Tous les forums
Recherche : pluton
Réhabilitation antérieure 3, sans ortho...aie!
Par pluton aujourd'hui à 14:17
elle ne veut pas d'ortho?
alors botte en touche, là c'est ortho ou rien...
Par pluton aujourd'hui à 16:25
faux....
plan de surélévation rétro-incisif combiné au multibagues et en 1 ou 2 mois de temps tu n'avais plus de supraclusion...et sans tailler le secteur 4...
de plus tu aurais aligné les incisives inf et sup, simplifiant considérablement le ttm...
quel dommage d'avoir pris le taille crayon si vite....pxav a répondu le 25 Septembre 2013 à 22h08
Devinette ODF interdit aux anciens
seespan écrivait:
-----------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > tu me considères comme un "ancien" ou pas...seespan...???
> >
> > bref, en ODF, faut savoir plier les fils....mais chuuuuttt...çà risquerait de
> > les mettre sur la piste...;-))
>
> Ben vue que apparemment tu connais la méthode numéraux deux je vais dire oui
> :-).
que la numéro (en toutes lettres, pour te faire réviser...) 2 tu crois???
j'en connais 4...pluton a répondu le 11 Janvier 2013 à 18h08
UN GRAND MERCI et BRAVO à la CNSD !!!!
pluton écrivait:
----------------
> et bien maintenant, pour pas couler, y aura plus qu'une chose à faire:
> >
> les prothèses seront "made in china", > les kits stériles et pas déposés/reposés gratos si çà merde...>
> bref, on va passer du système de soins "qui se veut le meilleur au monde" à la
> préhistoire de la dentisterie...:-(
>
> le pire dans l'histoire: nos prothésistes (les bons, pas ceux qui ont remué la
> merde)...parce que eux, là, ils vont vraiment morfler...
+++++1drmarcus a répondu le 18 Juillet 2011 à 11h38
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
Tu liras, j'en avais eu l'idée sur le nonol, mais ca n'a pas
> interessé grand monde a part pluton :-)))))))
ouais, y avais un vague projet qui consistait à me prélever le cerveau pour le greffer à une machine genre robocop....mais pour les implants....;-)))
tu trouveras çà peut être bizarre mais j'ai pas voulu....;-)))))pluton a répondu le 12 Février 2020 à 17h31
Aide à la télétransmission
A Pluton et DocNat : le forfait d'aide à la modernisation et informatisation ( soit 400 € , en 2 parties: 125+275 € ) , reçu en principe le 21 mars 2019 ,l'a été au titre de l'exercice 2018 .
En 2020 le montant prévu est de 490€ .
Merci de vérifier sur Ameli Pro et nous tenir informés si vous avez réèlement reçu la somme de 490€.Bob92 a répondu le 01 Mai 2020 à 12h02