Tous les forums
Recherche : pluton
tableau récapitulatif des coûts d'une MCI sur 4 / 6 /8 et 10 implants
+1
je précise que ce n'est pas +1 contre Pluton, mais contre le principe j'ai trouvé la pierre philosophale, ça vient de sortir et ça va révolutionner le petit monde.
C'est beau d'être passionné, mais...
par contre D57 félicitations pour ton post, je trouve intelligent de chiffrer en réel sur excel il faut rajouter deux ou trois trucs pour compléter la séance (kits stériles, matériel jetable, assistantes, temps etc) et nous saurons un peu mieux quels sont les vrais prix.
--
xbkpxav a répondu le 24 Juillet 2010 à 14h45
MEDIT...et mes problèmes
pluton écrivait:
------
> junior, ces petit "manques" le prothésiste les comble avec son logiciel, c'est
> pas un pb...
>
> n'oublie pas que tu as fais des années de boulot avec du tirage sur tes
> empreintes, des bulles à la coulée des modèles, des morceaux de plâtre pétés au
> démoulage/détourage, etc....
>
> tu peux me dire quelle est la précision du plâtre? je vais te le dire: 70
> microns
> tu peux me dire quelle est la précision des dernières imprimantes 3D?Dr_EG a répondu le 31 Janvier 2019 à 14h45
Vaccination obligatoire pour les cabinets dentaires ?
pluton écrivait:
------
>
>
> Donc un truc chez les anglais….vaccinés uniquement avec l’astra zeneca qui
> protège peu contre le variant delta…..mais les mecs sont juste testés
> positifs….sans autre conséquence….
Et tu fais quoi des soignants français qui ont été vacciné à l'astra zenica qui ne fonctionne pas. Ils refont deux doses de Pfizer.
C'est sur que les pilotes d'avion de chasse de 80 ans avec des commoribidités, ça cours les rues sur les portes avions anglais.barbabapat a répondu le 15 Juillet 2021 à 09h40
Problématique de la gestion du cabinet « covid 19 »
pluton écrivait:
------
" et ODF (çà aussi çà reste rentable) "
Tu m étonnes , d autant plus que les 6 mois sont réglés d avance :-)
À ce propos , comment va régler la secu ( cmu ou pas )pour les semestres démarrés avant confinement ? :-))), au prorata du temps passé le cab ouvert ? :-)enlaye a répondu le 24 Avril 2020 à 10h49