Tous les forums
Recherche : pluton
les patients qui établissent eux même le plan de traitement
alapex écrivait:
----------------
> Pour que Pluton et d'autres te parlent de ce type de patient sur le ton qu'ils
> emploient , avec des noms d'oiseaux , c'est que....)))
> Un peu déçu par Pépé qui doit accuser le poids des ans car il n'en perd jamais
> une pour placer son "les meilleurs zimplants que je pose , sont ceux que je ne
> pose pas ".
> Bonne reprise every one .Pépélaratiche a répondu le 28 Août 2013 à 00h32
Attachement inconnu à démonter.
Je ne suis pas pluton donc je dois me tromper :
Attachement de type era sterngold je crois vendu par 3i il y a 20 ans. J’ai la clef mais si tu es dans la même situation que moi, je n’est pas pu l’enlever. J’ai bidouillé en collant un attachement locator adaptatif dessus, fourni par sodimed. C’est de la bricole mais la patiente en est contente depuis maintenant 4 anschicotierdu28 a répondu le 20 Juin 2020 à 17h24
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Patatrasse écrivait:
--------------------
> cela confirme ce que je te disais Pluton ,c'est une bonne nouvelle. Tu comprends
> maintenant pourquoi personne ne veut demander une confirmation écrite. On fera
> avec jusqu'à ce qu'un confrère se fasse emmerder.Qu'en penses tu ?
je pense que c'est aux syndicats de faire la demande!!!pluton a répondu le 17 Janvier 2013 à 15h20
Avec quoi
Pour Pluton et ses piliers définitifs.
Il y a mieux et moins cher.
On fait une boulette avec un petit bout de ruban de téflon et on obture au composite habituel. C'est plus hygienique que la boulette de cotton qui s'imbibe de salive stagnante et ça évite l'aspect grisé des compos qui obturent les puits.grinchodonte a répondu le 19 Mars 2011 à 14h31
Soulevé de sinus péalablement aux extractions.
pluton écrivait:
----------------
> le problème, c'est que si tu as une pathologie sinusienne due aux dents...tu
> risques de contaminer ta greffe...donc échec...
>
> t'as envie de gérer les complications?
>
> la sagesse veut que tu fasses extrac puis sinus...
tout à fait d'accord et je dirai même plus
extraction, 6-8 semaines de cicatrisation puis sinussinclair a répondu le 28 Septembre 2010 à 17h06