Tous les forums
Recherche : pluton
Cas de prothese sur implant (transfert du post du forum implanto à...
pluton écrivait:
----------------
> tu veux...avec une connexion "Zimmer" tu peux rattraper beaucoup puisque le
> "cône" est à 45°
> çà devient plus compliqué avec un cône Astra ou Nobel (respectivement 22° et
> 24°) et plus le cône devient "morse" plus c'est difficile...
C’est même 90° pour le ZIMMER vu que tu parles angle complet pour l'Astra et Nobel.Ta6V a répondu le 05 Janvier 2017 à 10h22
Prix camera optique trios3
> Pour répondre à Pluton,oui tu as raison, les conso silicone ne sera jamais de
> 990 par mois,mais franchement irais -tu maintenant révéler tes radios à
> l'ancienne ??? c'est pourtant pas cher le litre de révélateur....
> ce tournant empreinte optique ,on doit le prendre,mais PAS A N'IMPORTE QUEL
> PRIX(surtout maintenant).
> Merci a vous tous, vous m'avez beaucoup aidé dans ma réflexion.chicot29 a répondu le 11 Septembre 2018 à 22h30
prothèse sur leone...plus simple y a pas...
:-)))
Merci Pluton de faire tout ça pour expliquer aux nonoliens.
Je constate que le temps de dépose du matériau d'empreinte est plus long que le travail de prothèse sur implant......
Petite précision: l'empreinte pick up n'est pas impossible mais tout simplement complètement inutile. c'est comme faire un long détour pour rien, aller de la chambre au salon en passant par l’hôtel de ville!
Maintenant tu n'éviteras pas les critiques!drmarcus a répondu le 01 Juillet 2012 à 20h58
prothèse sur leone...plus simple y a pas...
pluton écrivait:
----------------
>
> si le cap est suffisamment haut, la pince de weinghart seule suffit...;-)
> pour ce cas, j'ai voulu montrer "comment çà marche" avec les phases telles que
> décrites dans le manuel
> mais sinon, tu saisis le cap avec un bord de pince sur un méplat de l'hexagone
> et l'autre sur la périphérie du cap, tu fais un mouvement de torsion et c'est
> fait...;-)
Merci pour les éclaircissements, y a pas à dire j'dois être un peu lent à la compréhension, maisdanteyeah a répondu le 02 Juillet 2012 à 13h56
Recherche "sonde pour sinus"
pluton écrivait:
------
> je crois que je t'ai trouvé ce que tu cherches
>
> https://southernonlineshop.fr/collections/jauge-de-profondeur/products/i-dg-20-instr-depth-gauge-20mm
>
> ou un peu plus longue
>
> https://southernonlineshop.fr/collections/jauge-de-profondeur/products/i-dg-24-instr-depth-gauge-24mm
C'est exactement ce genre de truc. J'ai fait une recherche après ton premier lien qui me donne des instruments similaires.
Ne reste plus qu'à se faire livrer en Suisse!Tavéca a répondu le 09 Février 2022 à 17h32
Devis et fiche explication patients pour all on four!
pluton écrivait:
----------------
> j'aime pas les all on 4...
> parce que all on 4 et nothing on 3....
>
> donc c'est une solution qui est envisageable si et seulement si on peut vraiment
> rien faire d'autre...
> quand tu auras un all on 8 qui se casse la gueule (et j'ai le cas en ce moment),
> simplement parce que le patient, après des problèmes perso, à arrêté de frotter
> comme il faut et repris la clope puissance 10, tu comprendras....mac a répondu le 16 Novembre 2014 à 19h25
wodka écrivait:
---------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > c'est que des pièces prothétiques...
> > oui il y en a d'autres...
> >
> > pour quelle compatibilité prothétique, cherches-tu?
>
> pour du Nobel Replace
tu trouveras ton bonheur ici...
Produire un implant
pluton écrivait:
----------------
> c'est pas l'envie qui me manque...
> je ne connais rien aux démarches nécessaires...et puis je ne ferais pas çà tout
> seul...
>
> et puis ensuite, si c'est pour entendre des propos tels que sur certains autres
> post concernant les études et mon impartialité concernant le système (là
> forcément plus, car j'en serais l'un des créateurs...)
>
> mais bon, qui sais, laissez l'idée murir et on verra bien ce que çà donnera...Castor a répondu le 28 Octobre 2012 à 20h59