Tous les forums
Recherche : pluton
Conservation ou on rase et MCI?
pluton écrivait:
----------------
> finalement, on est très proche dans notre philosophie de travail, on cherche à
> simplifier, ainsi qu'à partager nos connaissances
> on est bien d'accord que c'est une technologie encore couteuse (et encore les prix à été divisé par 2 en 3 ans) et balbutiante...mais c'est l'avenir, tout comme les empreintes optiques qui seront certainement la règle dans nos cabinets
> dans les 5 à 10 ans qui viennent
>
Et bien tu vois nous sommes d'accord, mais la projectionpxav a répondu le 27 Mars 2016 à 21h13
Greffe conjonctive avec pilier de guérison enfouie?
pluton écrivait:
----------------
> bein, moi, sans avoir lu çà, je l'avais déjà constaté cliniquement...vis de
> cicat courte et tu tractes ton lambeau dessus au maximum...
> souvent, avec la cicat, çà s'operculise...mais quand çà le fait pas ou peu, çà
> te permet de bien augmenter le volume de GA...
> dernier cas en date...j'ai fait l'empreinte hier...sur une 46, j'ai environ 5mm
> d'épaisseur de gencive...;-)
bien vu, tu as créé une poche paro!mac a répondu le 12 Mars 2011 à 12h38
BOOOOOOOOUUUUU!!..... J'ai perdu un implant...
ai tire quelques conclusions:
1/ l'osteotome ecrase les alvéoles osseuses et réduit la vascularisation du site implantaire
2/ le biomatériau dans le cadre d'un summers ne sert à rien si ce n'est celui de prendre un risque c'est a dire écraser le biomatériau sur les paroi du site osseux ce qui réduit dautant plus la vascularisation du site
Donc pour ma part soulève crestale avec le système DASK et pas d'utilisation de biomatériau ce qui est encore moins cher que à supermegapromo du kasios cher à sinclair a répondu le 26 Février 2012 à 01h20
Conseil choix nouveau systeme implantaire.
pluton écrivait:
------
> Alors là les gars, aujourd’hui aucun pronostic sur aucune marque…c’est
> maintenant totalement marché dépendant…
> Si je dois choisir un système : en priorité une connexion avec des solutions
> chez les fabricants de pièces compatibles
> Donc regarder chez DESS, generic implant et cie ….Hakuna matata a répondu le 05 Juin 2025 à 15h54
Activité chirurgie buccale ou implantaire ? Détartrage ?
pour la chirurgie j utilise de grosses seringues remplies de serum phy pour l irrigation avec un bague rouge...pour les soins ,turbines et grosse aspiration avec tout l equipement pour moi et les assistantes ...pour l implanto , rien de changé puisque comme dit pluton , pas d areosol .
pour les detartrages , je les reporte jusqu a nouvel ordre ouy un peu en manuel ! j aime pas ca non plus :-)teeth61 a répondu le 10 Juin 2020 à 15h50
Et n'oubliez pas quand vous voterez dimanche....
pluton écrivait:
----------------
> plq écrivait:
> -------------
> > est ce que un jour on pourrait connaitre le budget global du CNSD et des
> autres
> > pour un résultat aussi pitoyable pour nous défendre . est ce qu'on pourrait
> pas
> > déjà commencer par faire des économies avec ces suceurs de C......S et ces
> > cireurs de pompes politiciennes , biensur!PtnbZ a répondu le 20 Novembre 2016 à 00h21
Bref....pourquoi cette année encore je ne vais pas à l'ADF
pourquoi, moi, j'y vais (encore...)
1: parce que j'aime bien faire un petit break à cette période de quelques jours...et que çà passe en frais pro
2: pour mettre à jour mon tableau comparatif des implants (cf "cadeau" de pluton)
3: pour voir les nouveautés, découvrir de petits outils pratiques jamais montrés par les représentants et perdus au fin fond des catalogues et pouvoir comparer, le cas échéant, sur place vu que sont présents la grande majorité des fournisseurs dentaire...
4: pourpluton a répondu le 14 Novembre 2012 à 15h16