Tous les forums
Recherche : pluton
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
pluton écrivait:
> bref, avant de ronchonner faites marcher votre cerveau, y a toujours des moyens
> de développer son activité, se former à des disciplines qui permettent de vivre
> sereinement en est un...
Pluton semble etre un adepte de la théorie de l'expansion continue dans un système limité.
Ce n'est pas que je critique de se diversifier en ortho, implanto, paro, injection de botox ou collagéne mais ça ne résoud pas le problème de base.seespan a répondu le 09 Août 2013 à 19h14
MEDIT...et mes problèmes
pluton écrivait:
------
> johnny-hallyday écrivait:
> ---------------
> > C’est vraiment du n’importe quoi cette histoire de grande caméra et de petite
> > caméra
>
> là dessus on est bien d'accord, çà n'a aucun sens...
> on peu parler de matériel portant le nom d'une marque "prestigieuse", et encore
> c'est ridicule....tout simplement parce que la plupart des composants sont
> certainement fabriqués....par les coréens....molinarius a répondu le 12 Avril 2019 à 23h28
Comment optimiser les coûts en prothèse implantaire ?
Je confirme les propos de Pluton je pose du denthium avec de l accastillage dess ça marche très bien…pour les cas de plural je fais de la zircone direct multi unit fini les ti base ça limite encore les coûts pour les complets pareil direct multi avec des powerball…j’ai utilisé 5-6 systèmes d implants aucune différence entre les systèmes donc n hésite pas a quitter les grandes marques et tu verras tout va bien se passer😉Anto2b a répondu le 20 Novembre 2024 à 17h51
Bridge total sur implants, dents résine ou céramique ?
pluton écrivait:
----------------
> pareil, résine...
> la résine, en plus a un énorme avantage (en plus d'être facilement réparable...)
> sur la céramique, c'est de permettre au patient de créer ses pistes
> masticatoires occlusales impossibles à recréer sur articulateur, même très
> évolué...
+1 pour les articulateurs, nous devrions les appeler des simulateurs, et la simulation :(( ...vulpi a répondu le 08 Novembre 2015 à 19h27
d'une réflexion...
En plus il est bon ce Pluton! C'est là que je vois que je suis un vieux "schnok" :-)))). Une fois que je lui aurais filé tous les tuyaux je pourrais aller me coucher.
Tant mieux au moins je ne me sens plus seul!
C'est un très grand plaisir. Une fois que tu géreras facilement la hauteur pour définir la profondeur de forage (si je dis pénétration je vais me faire charrier mince je l'ai dis!) ce sera parfait.drmarcus a répondu le 18 Mars 2012 à 13h43
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
pluton écrivait:
----------------
...chez dentissimo...le contact sera beaucoup plus
> "humain", tout simplement parce qu'il s'occupera de toi en tant qu'individu...et répondra à ton attente de soins...
qu'est ce qui est le plus important pour le patient de façon humaine?
De cautionner sa peur de la piqure en lui faisant une séance d'hypnose
Ou de franchement, l'amener a découvrir ce qui se cache derrière cette peur? et de s'en libérer , sans médocs, sans hypnose.jeff2 a répondu le 28 Avril 2009 à 20h17