Tous les forums
Recherche : pluton
reconnaissance implant
pluton écrivait:
----------------
> oui, TBR 100% sûr, avec hex externe
>
TBR sans doute lisse mais pas ex externe, de mémoire post prothétique vissé, qui pouvait se tordre pour être dans l'axe.
Si c'est ça c'est compatible avec les post prothétique Anthogyr
osfit, et donc je suppose avec d'autres marques.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierrepxav a répondu le 27 Janvier 2015 à 21h31
detartrage sur implants hongrois, ben non!
pluton écrivait:
----------------
vous en diriez de même de votre constructeur de bagnole refusant de prendre en charge la suite de l'entretien de votre véhicule parce qu'en vacances votre pot d'échappement est tombé et que vous vous êtres fait dépanner par un petit garagiste indépendant pour ne pas rester sur le bord de la route...
=========================================
ils vont pas en hongrie pour des vacances
ils s'y déplacent pour la prothèse
il faudrait plutot comparer avec une visitecyber_quenottes a répondu le 29 Mars 2013 à 16h58
Un cas... dans tous les sens du terme !!
pluton écrivait:
----------------
> ah...mon ptit Mario....;-)
> j'étais sûr de te faire réagir...
>
> n'empêche que c'est bien des progress...tu ne peux pas le nier...
Et tu supposes que l'escroc qui a fait ce boulot n'y est pour rien dans ce fiasco ???
Intéressante analyse ;)
Le progress est un tissue level old style en hexagone interne plutôt cylindrique et avec spires peu aggressives, c'est un implant simplissime et sans histoire a priori (et peu d'intméchant ailleurs).Mario180 a répondu le 16 Février 2013 à 10h46
Camera intrabuccale 1/4 Sony CCD MD960u
pluton écrivait:
----------------
> franchement...une caméra c'est fait pour filmer...or la qualité d'image que vous
> voulez comparer...c'est les photos prises avec...
>
> bein désolé de vous dire çà mais les images, même si elles sont pas trop mal
> pour celles de chicot, sont dégueulasses par rapport à ce que vous pouvez avoir
> avec un apn muni d'un objo macro et un flash annulaire et un petit jeu de
> miroirs...Parodent a répondu le 22 Janvier 2017 à 23h44