Tous les forums
Recherche : pluton
cicatrisation gingivale suite EIMCI
pluton écrivait:
----------------
> Pépélaratiche écrivait:
> -----------------------
>
> > Et dire que des mecs sur le forum m avait dit que tu étais sympa... MDR
>
>
> "des mecs" sur le forum j'en fais partie...
> Pp tu devrais faire surveiller ton taux de testostérone, tu deviens agressif...Pépélaratiche a répondu le 08 Novembre 2011 à 17h35
''Le monopole sécu n'existe plus'' ds journal entreprendre
pluton écrivait:
----------------
> +1...et puis explique aussi, pendant que tu y es, pourquoi un Français qui se
> fait soigner à l'étranger, donc forcément par un praticien non conventionné, se
> fait rembourser ses soins par la sécu comme si tout avais été fait en France
> chez un praticien conventionné....ah...tiens...c'est bizarre...çà fais pas parie
> d'un dépôt de plainte à la cour Européenne???...plouf a répondu le 22 Février 2009 à 17h35
rétrocessions d'actes de radiologie
zorbalegrec écrivait:
-----------
> Pluton
> je suis plus radical, ils veulent mettre 0 et bien tu leur interdit de se servir
> de la bécane
j'avais même pensé a un déverrouillage de l'ordi qui contrôle via un capteur d'empreinte, comme pour un téléphone.....;-)
maintenant c'est compliqué d'en parler comme çà ici mais être aussi restrictif risque de me conduire devant le CO.....Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
pluton a répondu le 29 Juin 2019 à 12h31
rétrocessions d'actes de radiologie
Je ne sais pas comment tu fais Pluton pour garder ton calme avec eux , tes associés sont sûrement aussi sur le forum , mais je vais quand même le dire , comment fais tu pour supporter d’être avec des gens qui ne veulent pas investir dans du matériel ? ou plus simplement être avec des gens qui ne te font pas avancer dans ta pratique ? Je sais pas combien coûte ton Kavo 3D ... 90000 ? Peut-être moins ? Ou plus ?Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
Utilisateur banni a répondu le 30 Juin 2019 à 17h51
Je pense m'orienter vers le choix de pluton . le 720 est toujours dispo et tarif inférieur a 500€ . Etant en pleine réflexion sur le réaménagement de ma salle de soin , je comte surement prendre le triple mat de chez Faro avec 2 scialytiques LED Alya + un bras dédié à la vidéo . Mon choix n'est pas encore définitif au niveau des scialytiques , c'est un problème des diamètres du pivot de fixation sur un bras .
Un ptit contrôle de l'ARS
pluton écrivait:
------
> vous connaissez le proverbe "on voit la paille dans l’œil de son voisin mais pas
> la poutre qui est dans le sien"...???
> croyez moi, un pharmacien inspecteur de l'ARS, s'il a envie de te chercher des
> noises, il va trouver l'endroit que vous oubliez de bien nettoyer....
> on fait tous des fautes, être 100% nickel c'est quasi mission impossible ou
> alors tu vois 2 patients/jour....
Mais c est exactement mon propos...Hokusai a répondu le 02 Février 2022 à 18h59
Un ptit contrôle de l'ARS
Hokusai écrivait:
-------
> pluton écrivait:
> ------
> > vous connaissez le proverbe "on voit la paille dans l’œil de son voisin mais
> pas
> > la poutre qui est dans le sien"...???
> > croyez moi, un pharmacien inspecteur de l'ARS, s'il a envie de te chercher des
> > noises, il va trouver l'endroit que vous oubliez de bien nettoyer....
> > on fait tous des fautes, être 100% nickel c'est quasi mission impossible ou
> > alors tu vois 2 patients/jour....blaise2583 a répondu le 02 Février 2022 à 19h10
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
> Ce que je te propose Pluton car je comprends qu'une action juridique ne fasse
> pas rêver et le rôle de chèvre encore moins, c'est de me préparer un petit texte
> que je validerai après l'avoir communiqué au bureau de la FSDL et de l'envoyer
> personnellement aux services fiscaux concernés car jusqu'à maintenant la réponse
> de mes confrères syndiqués de tout bord est toujours la même " mais non pas de
> problème,c'est un acte thérapeutique et la CCAM le confirme"
> Comme cela on sera fixédrmarcus a répondu le 13 Janvier 2013 à 19h07
Pourquoi ne pas se déconventionner en masse?
pluton écrivait:
----------------
>
> pas vraiment d'accord avec le fait que l'on soit sur un plan de relation
> commerciale avec eux: c'est l'assuré qui souscrit...pas nous...sauf à vouloir se
> pervertir (et condamner par le CO) au jeu du conventionnement avec les
> mutuelles...
La question commerciale est en rapport avec les règles d'une concurrence non faussée.barbabapat a répondu le 23 Mars 2015 à 17h17
Pourquoi ne pas se déconventionner en masse?
pluton écrivait:
----------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> > Reste un point qui pose problème, l'interdiction de boycott de la part des
> > organisations professionnelles.
>
> il y a les syndicats et le CO qui peuvent faire en sorte de faire respecter
> cette règle: les récents exemples de dépôts de plainte pour détournement de
> patientèle avec les interdictions d'exercer en sont témoin...barbabapat a répondu le 23 Mars 2015 à 20h10