Tous les forums
Recherche : pluton
Astuces pour prise d'empreinte avec camera optique
pluton écrivait:
------
> écarte lèvres d'odf...
>
> tu as raison c'est une super caméra...
>
> ma seule limite c'est les complets, je ne sais pas comment faire pour déterminer
> la DV d'une manière fiable....mais quand j'aurai trouvé....je ferai plus
> beaucoup d'empreintes physiques...
>
> si un nonolien avait une astuce pour çà....je suis preneur...Utilisateur banni a répondu le 16 Juin 2019 à 12h10
2 molaires mandibulaires : 2 ou 3 implants ?
Alapex, meme la pano est à l'envers
Pluton : peux tu m'expliquer en quoi le switching platform intervient il dans le choix biomecanique du nombre d'implants, de leur postionnement ou de leur dimension ?
autre probleme : mon implant mesial peut faire 10mm de long en etant positionner en juxta crestal.antares a répondu le 09 Novembre 2010 à 00h42
hauteur gingivale
pluton écrivait:
----------------
> et puis il y a aussi la technique des piliers pleins parallélisés taillés en
> cône à 5/6° sur laquelle l'armature du bridge va se sceller avec une goutte de
> ciment prov...;-)
>
> un jeu d'enfant avec les leone...;-)
> j'ai un cas à terminer bientôt comme çà...je pense que je ferai quelques
> photos...voir une vidéo...;-)
Aussi , tu vois comme quoi il y a du choix ....:)
à propos de leone , je desespere , cela fait maintenant 8 mois que j ai envoyémolinarius a répondu le 14 Septembre 2012 à 00h43
probleme lors de pose baby connect tbr, vos avis
pluton écrivait:
----------------
> mac écrivait:
> -------------
>
> > pour être plus sérieux, on a déjà eu cette discussion ici, les taux de survie
> > sont comparables entre les implants courts et longs avec des états de surface
> > rugueux.
>
> tiens moi aussi je peux faire mon chieur et pinailler sur les termes....à partir
> de quelle taille tu considères un implant court???mac a répondu le 18 Octobre 2009 à 20h05
Soulevé de sinus péalablement aux extractions.
sinclair écrivait:
------------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > le problème, c'est que si tu as une pathologie sinusienne due aux dents...tu
> > risques de contaminer ta greffe...donc échec...
> >
> > t'as envie de gérer les complications?
> >
> > la sagesse veut que tu fasses extrac puis sinus...Chicot a répondu le 29 Septembre 2010 à 00h21
La neige et l’accident bête à éviter facilement
pluton écrivait:
comme toi rapelapente....çà doit faire bien.....pffff bien 20 ans que je n'ai
plus de dragonnes sur mes bâtons....
+++++++++++++++++++++++++++++++
tant que tu ne quittes pas la piste
quand tu te retrouves le nez dans 80 cm, crois moi t'es content de retrouver ton baton pour repartir ( ne serait ce que pour se relever ... )
Daryl écrivait:
je crois même que c'est le système de fixation de sa go pro dessus qui est
en cause..
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je fais moncyber_quenottes a répondu le 07 Février 2020 à 16h29
Le Cadeau de Riccyman
Salut à tous,
J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous à l'ADF, dont Patatrasse et Pluton.
@ Patatrasse: Heureux que cette manifestation ait été un succès, l'information est passée, c'est un fait. Navré de n'être pas resté avec vous mais 2 jours à PARIS, loin des miens, c'était déjà beaucoup pour moi et il aurait fallu que j'attende encore 2 jours pour la manif...riccyman a créé le sujet le 12 Décembre 2012 à 01h25
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
> Pour le rescrit, tu en parleras à Pluton, ça va l'intéresser.
> Le régime RSI, je suis d'accord avec toi ( je vais pas me battre là dessus) par
> contre pour la TVA sur les implants, et bien j'aimerai bien être aussi optimiste
> que toi mais hélas il y a des procédures en cours qui touchent des médecins, et
> mon petit doigt me dit qu'ils ne devraient pas tarder à venir nous emmerder.machopacha a répondu le 22 Juillet 2013 à 21h57