Tous les forums
Recherche : pluton
Bourse pour une thèse incluant des guides chirurgicaux?
(par contre c'est pas des megagen :))) )
mais je me pose une question : est ce que c'est nécessaire Pluton de mettre des très grands implants de 16 mm au niveau de 13 et 23. Avec du 11.5 ou 13 c'était pas déjà largement suffisant?Utilisateur banni a répondu le 03 Août 2016 à 17h41
AXIOM Anthogyr
pluton écrivait:
>
> connexion propriétaire...qui, même si elle est performante, n'en est pas moins
> "unique"...
>
> chez eurotek ou easy, c'est des implants compatibles...qui utilisent donc des
> plateformes prothétiques connues et largement utilisées...
>
Ben ouais, c'est tout le dilemme... Maintenant, Anthogyr semble plutôt être une boutique solide, mais bon, quand on voit ce qu'on voit....Jpeg a répondu le 06 Mai 2010 à 11h30
bridge sur implants et CCAM
pluton écrivait:
----------------
> je pense qu'il peut y avoir une demande d'indu si on cote quelque chose sur la
> 12, mais à partir du moment où çà n'apparaît pas....s'ils me disent quoi que se
> soit, je pense qu'ils peuvent aller se faire f.....
Certes, tu as raison, et en plus ta proposition est légitime.
Mais tu oublies un paramètre: la connerie des hommes.
Il y a toujours un connard (ou une) jaloux, frustré, haineux, con, pervers, qui ne peut jouir qu'en emmerdant les autres.paradoxe a répondu le 10 Juin 2015 à 14h24
Comment filmer ses interventions ?
adhoc écrivait:
-----
> >et l'autre sortie va à la carte d'acquisition vidéo sur le PC (un gros core i7
> bourré de mémoire et disque SSD<
>
> Si je peux me permettre, pluton, juste un petit correctif. Un disque SSD n'est
> absolument pas nécessaire pour faire de la vidéo "lourde". De la mémoire vive,
> oui!!!!
> Le disque SSD te permet un temps d'acces plus rapide quand tu ouvres ta bécane.pluton a répondu le 07 Juillet 2018 à 11h27
Matériel photo
ps pour Pluton. le Metz sur du Canon fonctionne très bien.(voir photo)tristanavi a répondu le 19 Octobre 2013 à 13h37