Tous les forums
Recherche : pluton
Implantation immédiate 26.Technique simplifiée
pluton écrivait:
----------------
> gulguch écrivait:
> -----------------
>
> > .. mollo, la biocompatibilité meilleure pour le gr4 que gr 5.
> > http://www.information-dentaire.fr/pdf/11194_idvol93n12p111-115.pdf
> >
>
> peut être un "poil" meilleure...celà dit dans ton article, il est plutôt dit que
> la dureté du TA6V rend difficile la création de l'état de surface SLA...gulguch a répondu le 31 Mars 2012 à 12h36
sondage:le resenti de la crise au cabinet
pluton écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Une partie des 6000 ........ 60 mn.chicot29 a répondu le 08 Octobre 2014 à 10h10
Collage verrou sur canine incluse
Quant à la soluce de Pluton, il faut que je vois cela avec les orthos prescripteurs. Merci à tous les deux.chabit a répondu le 17 Novembre 2010 à 22h46
çà va être galère!!!
dentiste57 écrivait:
--------------------
> pour pluton,
> il semble qu'il te reste un léger volet osseux..
> magnes toi d'extraire pendant qu'il existe encore.pluton a répondu le 29 Octobre 2014 à 00h24
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
bouboule écrivait:
> Pluton, mon activité implantaire a grosso modo doublé chaque année jusqu’à
> arriver à mes limites “physiques”. Et c’est tant mieux, j’adore ça!
>
> La nature n’aime pas le vide. Tu penses vraiment qu’un édenté motivé ne trouvera
> personne pour l’aider dans 10 ans? Moi j’y crois pas une seconde.pluton a répondu le 04 Octobre 2023 à 18h15
Éventail d'avis sur tekka, de la chirurgie à la prothese
pluton écrivait:
----------------
>
> c'est mon cas...1503€ pour être exact...hors chir avancée bien sûr...
> avec zimmer, implant premium donc, le même traitement était à 1860€...sans que
> je gagne 1 centime de plus...
> la différence, avec zimmer uniquement une vingtaine d'implants posés/an nombre
> qui stagnait...
> aujourd'hui, je suis bien parti pour poser une bonne centaine d'implants cette
> année...mais plus aucun zimmer...Clio a répondu le 22 Mai 2011 à 17h45
AXIOM Anthogyr
pluton écrivait:
>
> connexion propriétaire...qui, même si elle est performante, n'en est pas moins
> "unique"...
>
> chez eurotek ou easy, c'est des implants compatibles...qui utilisent donc des
> plateformes prothétiques connues et largement utilisées...
>
Ben ouais, c'est tout le dilemme... Maintenant, Anthogyr semble plutôt être une boutique solide, mais bon, quand on voit ce qu'on voit....Jpeg a répondu le 06 Mai 2010 à 11h30
Bourse pour une thèse incluant des guides chirurgicaux?
(par contre c'est pas des megagen :))) )
mais je me pose une question : est ce que c'est nécessaire Pluton de mettre des très grands implants de 16 mm au niveau de 13 et 23. Avec du 11.5 ou 13 c'était pas déjà largement suffisant?Utilisateur banni a répondu le 03 Août 2016 à 17h41