Tous les forums
Recherche : pluton
récupération de 25 et expansion 23/24
fistule 69 écrivait:
--------------------
> Pluton, je suis pas un pro du pas de vis comme toi !
> 😷😜
je le sais car je suis venu le voir chez lui, il y a maintenant de çà quelques années...;-)
perso j'ai aussi un kit MIS mais que j'ai complété petit à petit avec d'autres car pas assez complet contrairement au Meisinger...pluton a répondu le 17 Mai 2017 à 22h29
2eme tuto occluso
.:-))
il est évident que s'il etait dans notre etat de béatitude néo- provençale le pb ne se poserait pas :-)
@Vulpi : "multifactoriel ..... " tres bon aussi
@ Junior et Sethef : tres bon encore avec la suspicion d'une mauvaise anat de 26 avec quand meme un petit avantage pour Junior , mais pcq lui il a la chance du débutant :-)
Casa Carident Pluton etc je ne peux vous siter pcq si je pars de la page 3 je ne pourrais pas revenir , et faudra tout réécrire :-)))
le Smitou je me le metsenlaye a répondu le 12 Avril 2018 à 23h28
toujours aussi forts à la fac
pluton écrivait:
----------------
> et tu n'y vois pas un risque d'avaler/inhaler ces instruments?
> a moins, non....ne me dis pas que tu utilises encore cet instrument du moyen age
> odondontique qu'on appelle "parachute"....?
Ma technique consiste à utiliser une lime manuel toujours accroché à la sonde du localisateur d'apex, comme ça c'est sur que les risques sont diminués.
Après je sais que ça n'est pas une excuse pour ne pas mettre la digue...chatondecarte a répondu le 23 Septembre 2010 à 11h46
Problème CCM transvissée 36 sur implant à hexagone interne
pluton écrivait:
------
> Donchico écrivait:
> bien que j'utilise toujours un couple de serrage raisonnable
> > 25N/cm.
>
> là tu as tout faux: il faut respecter les recommandations fabriquant....pour les
> TSV c'est 30Ncm
Pour les 25 Ncm je me suis dit que si ça forçait à 30N/cm il fallait que je serre moins pour moins forcer sur la vis avec les couronnes trans-vissées.
Bref je vais resserrer les dernières couronnes posées à 30Ncm.Donchico a répondu le 29 Septembre 2021 à 17h43