Tous les forums
Recherche : pluton
Ça gronde chez les professions de santé
pluton écrivait:
> je fais parti de ceux qui doivent rembourser....au moins un peu....1700€ sur les
> 10400€ que j'avais reçu...
> on va dire que çà m'en touche une sans faire bouger l'autre....
> vais pas me battre pour si peu s'il n'y a pas d'évidentes raisons...
> par contre...je ferai en sorte que çà passe en compta pour reprise
> d'indus....déjà c'est 7/800 balles d'impôts en moins....pas de raison que je ne
> change pas non plus les règles du jeu vu que c'est unilatéral...danteyeah a répondu le 03 Septembre 2021 à 13h42
Implantologie: dites moi sincèrement, svp...
Franchement Pluton.
Tu veux dormir tranquille ?
Continue à poser tes implants dans l'excellence à laquelle tu nous a habitués.
:-)
Considère aussi le bénéfice réel attendu (éventuellement) APRES impôt ... Par rapport au risque, au stress et au temps passé.
Il se trouve que j'ai aussi été très entreprenant.
J'ai donné dans l'importation distribution, eu une boutique de fringues (avec ma première épouse) et d'autres choses moins glorieuses...rapelapente a répondu le 24 Juillet 2020 à 13h56
achat scanner intra oral Medit i500
> >
> > Pluton et plusieurs autres confrères posent des dentium pourquoi ne
> > bénéficieraient ils pas de ce que leur propose Mickael (dentogem)?
> >
> > Pour les confrères qui ne posent pas les implants dentium, pourquoi leur faire
> > perdre le bénéfice de 7 couronnes à 99€ que propose Gérard (labocast)?
>
> Le bénéfice je ne dirais pas ça. Les couronnes zircone monobloc sont à
> déconseiller.6nus a répondu le 20 Novembre 2018 à 10h26
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
pluton écrivait:
----------------
> un bon mécano sait aussi faire une vidange, et même changer une ampoule sur une
> voiture, pas seulement remplacer la boite de vitesse et le moteur....
Avec une petite différence, l'extraction de dent de sagesse est quand même relativement technique, il y a toujours un risque de lésion nerveuse (donc stress), si réaliser dans les règles le l'art c'est une perte financière et nous n'avons souvent AUCUNE reconnaissance de la part des patients.seespan a répondu le 02 Juillet 2013 à 05h08
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
bonjour a tous
je n'ai pas lu toute cette abondante litterature , juste parcouru en travers , mais je suis d'accord avec Pluton .
personne ne parle de cette douce montee d'adrenaline que procure la chirurgie et que te fait sentir encore un peu vivant quand les detartrages , l'empreinte pour stellite, ou le calcul du chiffre de la journée commencent à vraiment m'endormir.....christophel a répondu le 03 Juillet 2013 à 16h19
Guide chirurgical à appui, osseux, dentaire, muqueux ? et pour quoi...
pratiquement d'accord avec tout ce que dit Pluton, donc pas la peine de répéter.
par contre quand tu dis que: "Toutes les techniques chirurgicales tendent vers le moins invasif", je ne suis pas d'accord, disons que de nombreuses techniques tendent vers le moins invasif, et pour cela il faut une grande pratique, ce qui te permets d'éliminer les actes non indispensable dans une chirurgie que tu maitrise bien.Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Fournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
pxav a répondu le 18 Mai 2022 à 15h31
Guide chirurgical à appui, osseux, dentaire, muqueux ? et pour quoi...
J’ai une petite question pour ceux qui ont plus d’expérience que moi , en l’occurrence Pluton et Jeff.
Il m’arrive quand il n’y a plus du tout de dent de galérer pour décoller la gencive, quand par exemple on fait toute une arcade ou une portion d’arcade sans dent. Gencive extrêmement adhérente par endroit ou fine … du coup ça se déchire ou on met plus de temps à décoller.
Et c’est là que j’ai eu l’idée saugrenue d’utiliser du sérum physiologique.Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Fournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
Utilisateur banni a répondu le 24 Juillet 2022 à 12h59
Prophyflex de Kavo ou AIr flow d'EMS
pluton écrivait:
----------------
> j'en ai actuellement 2 comme çà et depuis plus de 2 ans
>
> http://www.ebay.com/itm/Dental-Teeth-Air-Flow-Prophy-Polisher-Jet-Polishing-Handpiece-4Hole-w-Nozzle-B4-/261055244293?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc81ae805
>
> à ce prix là tu en achètes 3 et lorsque l'un d'entre eux se bouche totalement =>
> poubelle et ce, sans remords...
J'en ai deux comme ça aussi, tu ne trouves pas qu'il projette trop de poudre ?G-P a répondu le 24 Mai 2015 à 13h49