Tous les forums
Recherche : pluton
bridge sur implants et CCAM
pluton écrivait:
----------------
> je pense qu'il peut y avoir une demande d'indu si on cote quelque chose sur la
> 12, mais à partir du moment où çà n'apparaît pas....s'ils me disent quoi que se
> soit, je pense qu'ils peuvent aller se faire f.....
Certes, tu as raison, et en plus ta proposition est légitime.
Mais tu oublies un paramètre: la connerie des hommes.
Il y a toujours un connard (ou une) jaloux, frustré, haineux, con, pervers, qui ne peut jouir qu'en emmerdant les autres.paradoxe a répondu le 10 Juin 2015 à 14h24
Matériel photo
ps pour Pluton. le Metz sur du Canon fonctionne très bien.(voir photo)tristanavi a répondu le 19 Octobre 2013 à 13h37
Comment filmer ses interventions ?
adhoc écrivait:
-----
> >et l'autre sortie va à la carte d'acquisition vidéo sur le PC (un gros core i7
> bourré de mémoire et disque SSD<
>
> Si je peux me permettre, pluton, juste un petit correctif. Un disque SSD n'est
> absolument pas nécessaire pour faire de la vidéo "lourde". De la mémoire vive,
> oui!!!!
> Le disque SSD te permet un temps d'acces plus rapide quand tu ouvres ta bécane.pluton a répondu le 07 Juillet 2018 à 11h27
récupération de 25 et expansion 23/24
fistule 69 écrivait:
--------------------
> Pluton, je suis pas un pro du pas de vis comme toi !
> 😷😜
je le sais car je suis venu le voir chez lui, il y a maintenant de çà quelques années...;-)
perso j'ai aussi un kit MIS mais que j'ai complété petit à petit avec d'autres car pas assez complet contrairement au Meisinger...pluton a répondu le 17 Mai 2017 à 22h29