Tous les forums
Recherche : pluton
2eme tuto occluso
.:-))
il est évident que s'il etait dans notre etat de béatitude néo- provençale le pb ne se poserait pas :-)
@Vulpi : "multifactoriel ..... " tres bon aussi
@ Junior et Sethef : tres bon encore avec la suspicion d'une mauvaise anat de 26 avec quand meme un petit avantage pour Junior , mais pcq lui il a la chance du débutant :-)
Casa Carident Pluton etc je ne peux vous siter pcq si je pars de la page 3 je ne pourrais pas revenir , et faudra tout réécrire :-)))
le Smitou je me le metsenlaye a répondu le 12 Avril 2018 à 23h28
toujours aussi forts à la fac
pluton écrivait:
----------------
> et tu n'y vois pas un risque d'avaler/inhaler ces instruments?
> a moins, non....ne me dis pas que tu utilises encore cet instrument du moyen age
> odondontique qu'on appelle "parachute"....?
Ma technique consiste à utiliser une lime manuel toujours accroché à la sonde du localisateur d'apex, comme ça c'est sur que les risques sont diminués.
Après je sais que ça n'est pas une excuse pour ne pas mettre la digue...chatondecarte a répondu le 23 Septembre 2010 à 11h46
Problème CCM transvissée 36 sur implant à hexagone interne
pluton écrivait:
------
> Donchico écrivait:
> bien que j'utilise toujours un couple de serrage raisonnable
> > 25N/cm.
>
> là tu as tout faux: il faut respecter les recommandations fabriquant....pour les
> TSV c'est 30Ncm
Pour les 25 Ncm je me suis dit que si ça forçait à 30N/cm il fallait que je serre moins pour moins forcer sur la vis avec les couronnes trans-vissées.
Bref je vais resserrer les dernières couronnes posées à 30Ncm.Donchico a répondu le 29 Septembre 2021 à 17h43
Implantologie: dites moi sincèrement, svp...
Franchement Pluton.
Tu veux dormir tranquille ?
Continue à poser tes implants dans l'excellence à laquelle tu nous a habitués.
:-)
Considère aussi le bénéfice réel attendu (éventuellement) APRES impôt ... Par rapport au risque, au stress et au temps passé.
Il se trouve que j'ai aussi été très entreprenant.
J'ai donné dans l'importation distribution, eu une boutique de fringues (avec ma première épouse) et d'autres choses moins glorieuses...rapelapente a répondu le 24 Juillet 2020 à 13h56