Tous les forums
Recherche : pluton
toujours aussi forts à la fac
pluton écrivait:
----------------
> et tu n'y vois pas un risque d'avaler/inhaler ces instruments?
> a moins, non....ne me dis pas que tu utilises encore cet instrument du moyen age
> odondontique qu'on appelle "parachute"....?
Ma technique consiste à utiliser une lime manuel toujours accroché à la sonde du localisateur d'apex, comme ça c'est sur que les risques sont diminués.
Après je sais que ça n'est pas une excuse pour ne pas mettre la digue...chatondecarte a répondu le 23 Septembre 2010 à 11h46
Problème CCM transvissée 36 sur implant à hexagone interne
pluton écrivait:
------
> Donchico écrivait:
> bien que j'utilise toujours un couple de serrage raisonnable
> > 25N/cm.
>
> là tu as tout faux: il faut respecter les recommandations fabriquant....pour les
> TSV c'est 30Ncm
Pour les 25 Ncm je me suis dit que si ça forçait à 30N/cm il fallait que je serre moins pour moins forcer sur la vis avec les couronnes trans-vissées.
Bref je vais resserrer les dernières couronnes posées à 30Ncm.Donchico a répondu le 29 Septembre 2021 à 17h43
Implantologie: dites moi sincèrement, svp...
Franchement Pluton.
Tu veux dormir tranquille ?
Continue à poser tes implants dans l'excellence à laquelle tu nous a habitués.
:-)
Considère aussi le bénéfice réel attendu (éventuellement) APRES impôt ... Par rapport au risque, au stress et au temps passé.
Il se trouve que j'ai aussi été très entreprenant.
J'ai donné dans l'importation distribution, eu une boutique de fringues (avec ma première épouse) et d'autres choses moins glorieuses...rapelapente a répondu le 24 Juillet 2020 à 13h56
Ça gronde chez les professions de santé
pluton écrivait:
> je fais parti de ceux qui doivent rembourser....au moins un peu....1700€ sur les
> 10400€ que j'avais reçu...
> on va dire que çà m'en touche une sans faire bouger l'autre....
> vais pas me battre pour si peu s'il n'y a pas d'évidentes raisons...
> par contre...je ferai en sorte que çà passe en compta pour reprise
> d'indus....déjà c'est 7/800 balles d'impôts en moins....pas de raison que je ne
> change pas non plus les règles du jeu vu que c'est unilatéral...danteyeah a répondu le 03 Septembre 2021 à 13h42
achat scanner intra oral Medit i500
> >
> > Pluton et plusieurs autres confrères posent des dentium pourquoi ne
> > bénéficieraient ils pas de ce que leur propose Mickael (dentogem)?
> >
> > Pour les confrères qui ne posent pas les implants dentium, pourquoi leur faire
> > perdre le bénéfice de 7 couronnes à 99€ que propose Gérard (labocast)?
>
> Le bénéfice je ne dirais pas ça. Les couronnes zircone monobloc sont à
> déconseiller.6nus a répondu le 20 Novembre 2018 à 10h26