Tous les forums
Recherche : pluton
implants Biotech ou autre marque française pour débuter en implanto
pluton Ecrivait:
> moi le TBR avec la bague zircone ne m'a jamais séduit...le >zircone est une céramique...et c'est fragile...et quand on sait que >les propriétés mécaniques de la zircone diminuent de 50% en 3 >ans...le "reste" du col en titane le parait fin fin fin....
dr quenotte Ecrivait:
> c'est bon à savoir! je vous remercie toutes et tous pour ces >quelques informations.
et si les 50% qui restent étaient encore très largement suffisant pour que la bague en zircone résiste?Péach a répondu le 17 Septembre 2008 à 16h30
cotation en CCAM d'un pilier et d'un inter
pluton écrivait:
----------------
> la couronne avec dent en extension est non reconnu par la HAS
> donc NPC en CCAM
> par contre ils te donnent le droit de tailler la centrale comme un porc si tu
> veux, et c'est remboursé...
Attention toutefois la notion de mutilation volontaire n'est pas supprimée. Les indications doivent être présentées en cas de contrôle ou conflit avec le patient.drmarcus a répondu le 02 Juillet 2014 à 11h26
Le compagnonnage
Pour le compagnonnage en MP avec Pluton.Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Exercice professionnel
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
Utilisateur banni a répondu le 27 Mars 2022 à 14h40
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
pluton écrivait:
----------------
> çà pour l'instant c'est de la pure spéculation...rien n'est fait...
Pluton sérieusement tu crois que c'est quoi l’intérêt des remboursement différencié pour les mutuelles et assurances ?
Orienté les patients vers les praticiens les plus compétents ? Si c'est le cas c'est dommage que les seuls critère pour adhère soit financier.seespan a répondu le 10 Août 2013 à 05h35
vis de transfixation matée dans pilier xive
ras écrivait:
-------------
> Quant à Pluton,qui sème le vent....Disons ,que pour le moins,le ton du message
> était provocateur.
quel vent? le simple fait de rappeler qu'il est préférable de réfléchir et de s'aider d'aides optiques avant de dégainer la transmetal? et de dire que là maintenant çà va être beaucoup moins facile? (un peu, mais faut aussi comprendre l'humour, à la manière de Bourvil...)
https://www.youtube.com/watch?pluton a répondu le 27 Février 2016 à 23h06
couronne unitaire trans-vissée et points de contact
Merci de ta réponse Pluton
Je n ai pas posé l'implant, c est mon correspondant. Il a fait extraction et implantation immédiate de la 25. Il a revu la patiente en contrôle après et il m â assure par courrier que l'implant est osteointegre et que je pouvais faire la prothèse
J ai fait l empreinte en ciel ouvert et mon transfert etait bien fixé d après la radio. Tout s est bien passé même si tu as soulevé un point lors de ta réponse.juninho56 a répondu le 14 Juin 2015 à 01h52
Hauteur disponible faible pour tournevis + scanbody
Oui Pluton, il tient bien si je le maintien a son sommet.
Ce que je peux faire c'est le tenir en vesti avec mon index, scanner... effacer mon index, verrouiller, le tenir en lingual et completer le scan en vesti.
le PBM c'est que c'est pour faire un bridge 47 46 45… en unitaire j'aurais tenté.
Sinon ce qui m'embete, c'est la cuspide palatine de la 17.
Si je demande au patient de glisser la mandibule vers la gauche, je pourrais peut etre visser… est ce une solution ?Hokusai a répondu le 07 Janvier 2020 à 09h30
On extrait ou pas?
Bonsoir Pluton,
Depuis toujours, il y a des septiques. Les médecines alternatives le savent très bien.
Effectivement, il n'y a pas d'études randomisées comme tous les scientifiques aiment avoir (G.Rey en a fait tout de même quelques unes depuis ta thèse, en particulier sur les divers protocoles en paro et leurs effets sur les différents germes pathogènes que l'on rencontre dans ces pathologies).
Je reconnais que j'en arrive aux mêmes conclusions que les anglaises citées.Etoile a répondu le 04 Avril 2015 à 00h48
et bien là...on est pas dans la m...
>
> je respecte ton choix mais moi
> en première intention sur un tel cas je vire la dent, sauf si le patient est ok
> pour tenter de la sauver
> dans ce cas je propose la résection apicale "style Pluton" et je comble avec de
> la cire d'horsley
> et en 3 si le patient veux tenter de la sauver sans chirurgie, je refais l'endo
>
>
j'ai mon "style"...;-))
je respecte aussi tout ce qui a été dit...petite remarque pour tillc...13 ans, c'est pas assez "ancien" pour toi?...pluton a répondu le 21 Avril 2010 à 13h15