Tous les forums
Recherche : pluton
probleme lors de pose baby connect tbr, vos avis
pluton écrivait:
----------------
> mac, sincèrement, je ne comprends pas ton agressivité envers moi...çà
> m'échappe...
>
> je n'ai pas dit que çà ne marchait pas, les implants courts,...je ne parles pas
> au point de vue biologique, comme le dit growler, mais au niveau mécanique force
> est de constater qu'un bras de levier important est un risque...non? d'où ma
> remarque concernant l'occlusion...mac a répondu le 17 Octobre 2009 à 20h32
Impression 3D pour pose d'implants - Recherche exemples Dicom + STL
pluton écrivait:
------
> blue sky plan est bien et comme tu le dis "presque" gratuit puisque tu payes
> pour les exports de fichiers .stl
> il y a 2 autres solutions pour être totalement gratuit...une pas légale donc je
> n'en dirai pas plus et le Beopenplan qu'on avait développé avec notre ami
> Béotien...qui utilisait une suite de logiciel gratuits (Invesalius, Meshlab et
> Blender)
> tout le design du guide se faisait dans Blender et un confrère Américain avait
> fait un plug-in pourseespan a répondu le 06 Septembre 2018 à 15h35
Pour les Orphelins d’Implant Direct
C est vrai que je suis assez influencé par les conseils de pluton, c est grâce à lui que je suis passé chez Implant direct, il donne beaucoup d infos, et de conseils, il me donne envie de passer au superline de dentium. Mais c est quand même difficile d avoir des avis objectifs en implanto, il y a tellement d argent en jeu.
J ai voulu lancer une discussion sur ddf sur facebook pour le choix d un nouvel implant, et la conversation a été zappée.ceel a répondu le 22 Septembre 2019 à 21h52
achat scanner intra oral Medit i500
> Pluton, as tu eu la même expérience lors de ton essai?
Ce que j'en retiens c'est qu'avec la trios tu balayes plus rapidement et que tu n'as pas de trous à boucher avec un deuxième passage.chicot29 a répondu le 16 Novembre 2018 à 22h50
Vidéo extraction, mise en charge immédiate bridge provisoire à...
pluton écrivait:
----------------
> personnellement, porter un regard aussi critique sur le travail de Béotien sans
> avoir étudié précisément le cas, est quelque chose que je ne me permettrais pas
> et que je trouverais en tout cas particulièrement "borderline" au niveau
> déontologique...
Bien d'accord........Et ce qui me choque ce sont ces attitudes de jugement hatifs!...........A quel époque déjà on a jugé et condamné aussi rapidement??????Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Cas cliniques
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
drmarcus a répondu le 24 Mars 2013 à 13h11
je peux pas revisser !!!
pluton écrivait:
----------------
> une radio peut être...histoire d'identifier si besoin le type d'implant/marque
> pour commander 2 nouvelles vis
>
> maintenant, un bout de compo qui tombe dans l'hex (ou torx ou carré) de la vis
> çà peut arriver...
> le problème c'est de bien voir...loupes avec éclairage, voir mieux microscope op
> et pour virer çà une petite lime endosonique , y a rien de tel (et c'est pas
> très agressif...moi22 a répondu le 13 Mai 2015 à 01h35