Tous les forums
Recherche : pluton
Aménagement des tissus mous en phase pré-implantaire ...
pluton écrivait:
----------------
> oh, çà suffit les enfantillages!!!
> comme l'a dit pxav, après on s'étonne qu'il n'y a plus de cas cliniques sympas
> sur nonol!!!
>
> bon Noah, moi, je veux bien voir la suite si tu as...noahaxeltiger-olivier a répondu le 27 Mars 2013 à 23h41
Avez vous les mêmes emmerdes avec Visiodent ?
pluton écrivait:
----------------
> Ratinox écrivait:
> -----------------
>
> > Sauvergarder la base de données patient.
> >
> > Désinstaller/réinstaller la version qui marchait et copier la base de données
> > patient.
>
> sauf que la nouvelle base de donnée générée par l'install de visiodent à partir de 2009 n'est pas la même et n'est pas compatible avec les versions antérieures!!!cyber_quenottes a répondu le 27 Avril 2011 à 17h15
Moteur implanto : votre avis sur osseocare et osseocare pro ?
mac écrivait:
-------------
> pluton si tu veux faire du low cost tout le monde n'est pas comme toi, c'est pas
> parce que c'est la crise que porsche est en faillite bien au contraire.
>
mac tu confonds low cost et payer le juste prix...et puis c'est quoi, le low cost??? j'aimerais bien que tu m'expliques, études à l'appui, que tu as une différence significative de succès entre un TSV zimmer et un legacy3 ID...pluton a répondu le 07 Décembre 2012 à 23h16
Moteur implanto : votre avis sur osseocare et osseocare pro ?
plus tard tout comme toi pluton, je ne doute pas que je ferais mes choix différemment, parce que je comprendrais mieux les choses. Mais peut être que je changerais de connectique ou de marque, mais du low cost, tout comme les labos, cà non, jamais, meme pas pr les Cmu comme certains de mes amis me disent...
voilà! bonne soirée...
je pencherais peut être plus pr le moteur sans i pad...
--
LounilleLounille a répondu le 07 Décembre 2012 à 23h21
Sondage Logiciel Praticien
En ce qui te concerne Pluton, tu sais ce que c'est un serveur, un NAS, un réseau local. J'ai pensé à faire une application en ligne car des personnes sont néophytes en informatique et en plus une application en ligne, c'est beaucoup plus facile de diagnostiquer les bugs et de les résoudre.
Et je te remercie pour tes avis sur le logiciel dentaire.
En ce qui concerne l'agenda consultable en ligne et sur smartphone, j'ai déjà pensé et je sais déjà faire simplement.marcoInformatique a répondu le 30 Mai 2016 à 11h23
Pour les pros de l'expansion. Expansion ou greffe??
A ton avis, pluton, la
> trousse chir, en ne prenant que le strict nécessaire (qq forets, les tournevis
> montés sur CA, et le porte-implant), ça va chercher dans les combien ?
> Connais-tu le prix du kit d'expansion MIS ?pluton a répondu le 01 Août 2009 à 00h48
ECOLE PORTUGAISE A TOULON QUI FORME DE JEUNE FRANCAIS SANS CONCOURS
pluton écrivait:
----------------
> heu, si je ne me trompe pas, un praticien étranger ou ayant un diplôme étranger
> ne peut s'installer en France qu'après accord du Conseil de l'Ordre...
> je dis juste çà, mais amha c'est là qu'il faut travailler...juste faire en sorte
> que les dossiers "étranger" soient systématiquement refusés...ou pour ne pas se
> faire taper sur les doigts avoir un quota/an avec tirage au sort par ex...kluby a répondu le 18 Novembre 2012 à 12h25