Tous les forums
Recherche : pluton
Peut on encore travailler seul?
Merci!ced.dent a répondu le 15 Octobre 2017 à 09h45
moi aussi.
L'avant dernière question est mal formulée, pour ceux qui ne travaillent pas seuls.rapelapente a répondu le 15 Octobre 2017 à 10h17
bonjour, pour info complémentaire en plus du questionnaire que je vais remplir
j ai 41 ans et me suis installée en 2012 seule , provisoirement
provisoire qui dure maintenant 5ans !
car pour une femme avec enfants dont la priorité est la vie de famille c est sympa
cependant je ne pense pas que ce soit très viable sur du long terme en raison du fait qu il arrive un moment où on se retrouve un peu bloquer côté investissement et côté patient :
1/ je peux pas faire de chir donc j adresse...nadege a répondu le 16 Octobre 2017 à 14h52
merci nadege pour les précisions. le questionnaire étant anonyme, je vais voir si je peux vous retrouver. 20 personnes ont actuellement participé dont la moitié travaillant en solo.
merci encore pour vos participation, les résultats sont intéressants , notamment sur la question d'avenir (la dernière question) les avis s’équilibrent entre oui et nonced.dent a répondu le 16 Octobre 2017 à 15h48
ce serait sympa de mettre la conclusion de ta these et le resultat des questionnaires nadege a répondu le 16 Octobre 2017 à 15h52
choix appareil photo
Les focales courtes, comme l'a dit pluton avant, vont limiter ton accès aux secteurs postérieures (MAP mini très basse pour un rapport macro 1:1, obligeant à coller ton objectif très prés de la bouche du patient), donc avec du 50mm EF (non optimisé pour les capteurs APC de ton "petit" EOS), tu risque de faire "manger" ton flash annulaire à ton patient.danteyeah a répondu le 07 Septembre 2014 à 04h16
que peut on faire?
salut à tous je suis jeune diplomée avec pas enormement d'experience, j'ai recu cette patiente avec un souci esthetique... Qu 'on penser vous? est ce gerable sans prothese (facettes ou autres...) ?
D'avance merci
cahrlottecharlotte13 a créé le sujet le 19 Mai 2011 à 19h55
que peut on faire?
La patiente a grandi dans quel pays ?king_zoulou a répondu le 19 Mai 2011 à 20h47
que peut on faire?
bonne remarque magheb...charlotte13 a répondu le 19 Mai 2011 à 20h52