Tous les forums
Recherche : pluton
Peut on embaucher une assistante avec....
+1
Tu te fais tranquillou 5 jours avec repas à midi dans ton cabinet et tu vois ce que ça donne, et assistante si tu débordes pas avant
chicot29 écrivait:
------------------
> olivier dégages de ta mutuelle à la con, ton cabinet est gratos pendant le temps
> que tu passes dans celle ci et donc le ca que tu y ferais serait du benef. Faut
> pas mélanger les genres. En plus à 6 jours par semaine tu vas y laisser ta
> santé, pour rien !Fred a répondu le 06 Janvier 2011 à 14h04
pour ton assistante Olivier, il faut te poser deux questions:
1. Quel temps va t-elle me libérer:
L'assistante peut faire la sté, faire de l'administratif, du travail a 4 mains...etc, tout ça te fait gagner du temps en te libérant des taches que tu fais toi, mais tout dépend comment tu es organisé aujourd'hui
2.Ce temps libéré va t il me permettre d'augmenter mon CA:
- cela veut dire que tu vas pouvoir soigner plus de patient, et passer plus de temps à expliquer les plans de...Cingulum a répondu le 06 Janvier 2011 à 14h09
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> J'ai cherché à acheter pendant deux ans sur la RP et je n'ai trouvé...
Voilà une fois de plus le nombrilisme Parisien, désolé mon grand, mais en province (hors alentours de paris) les cabinets à vendre sont généralement très bien... faut pas tout généraliser à partir de Paris...
c'est vrai qu'il semble que les cabinets en RP ne soient pas terrible, parcequ'ici quand des "parisiens" viennent en urgence en général ils...leleth a répondu le 06 Janvier 2011 à 20h48
C'est sûr qu'avec ça vaut mieux embaucher
. J'avais 150 nouveaux patients sur les 6 premiers mois
> de création....
>
>
>
> --
> Dr Cingulum
> -----Ancien interné----
> ----Attaché à l'apex----
> www.clinic-all.fr formation par passionFred a répondu le 06 Janvier 2011 à 21h04
leleth écrivait:
----------------
> Voilà une fois de plus le nombrilisme Parisien, désolé mon grand, mais en
> province (hors alentours de paris) les cabinets à vendre sont généralement très
> bien... faut pas tout généraliser à partir de Paris...
>
choixp a raison, il y a très très peu de cabinets ( corrects ) à vendre.mac a répondu le 06 Janvier 2011 à 21h11
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
>
> Ca existe ça ?
le mien: je ne le vends pas, je le donne!
et je n'ai personne.......
des gros malins les jeunes... si quelqu'un m'avait fait ce cadeau il y a vingt ans, j'aurais 500000 euros de plus sur mon compte en banque aujourd'hui....
càd 501000 €!!alhoun a répondu le 06 Janvier 2011 à 21h32
leleth écrivait:
----------------
> Voilà une fois de plus le nombrilisme Parisien, désolé mon grand, mais en
> province (hors alentours de paris) les cabinets à vendre sont généralement très
> bien... faut pas tout généraliser à partir de Paris...
Tu m'excuseras d'avoir relaté mon expérience, on n'est jamais que 11 millions sur la RP, donc si tu dois faire un malaise à chaque fois qu'un Parigaud raconte sa vie t'as pas fini.
Je ne vois pas trop selon quel principe les cabinets sur RP...Le Choixpeau magique a répondu le 06 Janvier 2011 à 22h27
alhoun écrivait:
----------------
> le mien: je ne le vends pas, je le donne!
> et je n'ai personne.......
> des gros malins les jeunes... si quelqu'un m'avait fait ce cadeau il y a vingt
> ans, j'aurais 500000 euros de plus sur mon compte en banque aujourd'hui....
> càd 501000 €!!
Moi j'ai mis une annonce sur abcdent à destination des extraterrestres, pour chaque extraterrestre qui se présente, je distribue une valise remplie de billets de 500 euros. Et ben, imagine-toi, pour...Le Choixpeau magique a répondu le 06 Janvier 2011 à 22h32
"Non, c'est une partie de la vérité, une AD peut décider de ne plus bosser et là, tu ne peux rien faire. Si, la virer, mais il faut un motif valable, qui est inconnu en France"
Bon tu es mal tombé et tu as eu des problèmes qui font de toi quelqu'un de plus intelligent et de moins naif qu'auparavant: merci à cette AD :-))
Ma technique pour évacuer une mauvaise:
il faut de la patience et du sang froid.
1) cahier des charges précis à l'embauche (elle le signe)(mes entretiens d'embauche...TTDAM a répondu le 07 Janvier 2011 à 01h24
" Depuis 20 ans, et 25 embauches et 20 licenciements "
Ca t'a couté le Mont St-Michel en indemnités !!!
C'est ça ta recette miracle ?orvieto2 a répondu le 07 Janvier 2011 à 09h16
"Moi je trouve qu'il y a quand même un léger Pb !"
Pas vraiment, car je compte les dentistes salariés qui restent qq mois et dont je me sépare quand il ne bosse pas dans l'esprit du cabinet,
et j'ai plusieurs AD (3 actuellement).
"Ca t'a couté le Mont St-Michel en indemnités"
Et combien ça me rapporte de travailler avec AD!!
Mon confort de travail est plus important que l'argent (désolé!)
-- "C'est ça ta recette miracle"
Ce n'est pas miraculeux, c'est juste se conduire en...TTDAM a répondu le 07 Janvier 2011 à 09h25
"On est en France, tu ne l'as pas vécu.."
C'est vrai : mais aussi, quand j'entame un licenciement : j'anticipe un litige et je provisionne (ah le SELARL!!)les indemnités éventuelles à verser (18 mois de salaire au pire pour moins de 5ans d'ancienneté)
Pour l'instant je ne l'ai jamais utilisé.
Ensuite toutes ces procédures durent longtemps : on peut donc prévoir ces indeminités.
Je ne garde jamais une mauvaise AD longtemps (- d'1 an, tu as très peu d'indemnité à verser)
On n'est...TTDAM a répondu le 07 Janvier 2011 à 09h38
80000€ pour le licenciement d'une assistante, je rêve où il y a un zéro de trop?
C'est hallucinant!!!
ʞıɹɐu écrivait:
---------------
>
> Ps: entamer un licenciement alors que tu as un dossier incroyablement béton avec
> 500% de chance de gagner et être condamner à 60000€ payable de suite en plus des
> 20000€ de prime de licenciement+divers, excuse moi, mais qui peut prévoir cela?
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪Fred a répondu le 07 Janvier 2011 à 12h03
Merde alors ! .....et dire que ce ne sont pas les femmes qu'on paie qui coutent le plus cher ))))
Tu aurais du vendre ton cabinet avec la casserole !chicot29 a répondu le 07 Janvier 2011 à 12h18
Rassure nous, ce ce sont des francs pas des euros????Fred a répondu le 07 Janvier 2011 à 12h36
Je trouvais tes réactions un peu abusives sur le sujet de temps en temps , là je commence à nettement mieux te comprendre.
T'as fait quoi tu l'as violée, tuée, découpée en morceaux???Fred a répondu le 07 Janvier 2011 à 12h49
Notre ami olivier va réfléchir à 2fois avant d'embaucher ! 2 ans et demi de benef en indemnités de licenciement.... il vaut mieux faire assistante !chicot29 a répondu le 07 Janvier 2011 à 13h20
voila dites moi où je peux placer une assistante.....olivier a répondu le 07 Janvier 2011 à 13h35
Avec un bilan comme ca nulle part !
1 Casses toi de ta mutuelle.
2 fais plus de prothèse.
3 prends des rdv longs
4 permanence telephonique.
Tout seul tu peux doubler ce ca et alors tu prendras une assistante, ne mets pas la charue avant les boeufs.
Si tu continues à végéter dévisses ta plaque et rachetes un cabinet celui ci te coutera en mensualités moins cher qu'une assistante !chicot29 a répondu le 07 Janvier 2011 à 13h49