Tous les forums
Recherche : pluton
que peut on faire?
ad-hugo écrivait:
-----------------
> pourquoi sans facettes?
> Budget??
Non non, mais elle prefererais une solution plus conservatrice dans la mesure du possible.
pour la micro abrasion, la photo ne le montre pas bien mais certains crateres sont assez profonds...charlotte13 a répondu le 19 Mai 2011 à 21h28
que peut on faire?
Si elle a grandi au maghreb, la micro-abrasion risque d'être inutile (l'eau du robinet dans certain coins contenait genre 1000 fois trop de fluor dans les années 60/70...)
Dans ces cas-là, y a bien l'abrasion à l'acide sulfurique, mais je pense que c'est interdit en France (ce qui est bête d'ailleurs, vu que la patiente va se retrouver avec compos/facettes partout)king_zoulou a répondu le 20 Mai 2011 à 00h52
Peut on embaucher une assistante avec....
145 KE de CA et un benefice de 33 KE?....des temoignages seraient bienvenusolivier a créé le sujet le 05 Janvier 2011 à 13h31
Assistante à temps complet:2500 € par mois
Enlève donc 30000 € de ton bénéfice.
Attends 200000 € de chiffre.
Bonne continuation.oglala a répondu le 05 Janvier 2011 à 13h46
Personnellement dans ce cas je choisis plutôt la réduction du résultat.
En tout cas c'est mon vécu.mark's a répondu le 05 Janvier 2011 à 13h58
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ce qui m'interpelle, c'est comment faire 145 KE de chiffre en ne retirant que 33
> KE de bénéfice.
Ca fait 22%, ça n'a rien d'exceptionnel.
Quand tu débutes, que tu as des crédits à rembourser, le point d'équilibre est assez élevé.Le Choixpeau magique a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h18
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ce qui m'interpelle, c'est comment faire 145 KE de chiffre en ne retirant que 33
> KE de bénéfice.
grosses charges au niveau du local 'loyer de 1500 €, leasing en cours arrêt dans 2 ans , frais de prothésiste, formation, assurance diverses, URSSAF, Taxe Pro etc.....olivier a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h20
Sinon, pour répondre à la question, plutôt que de parler d'un pourcentage d'augmentation du CA qui est un peu virtuel, ce qu'il faudrait savoir c'est si ton emploi du temps est plein ou pas.Le Choixpeau magique a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h22
Vous m'excuserez, mais je pense que dégager un si faible bénéfice pour un CA finalement honorable, c'est qu'il y a vraiment vraiment quelque chose qui ne va pas.
J'en parle en connaissance de cause, étant moi-même chirurgien-dentiste.
Ok on dit que l'assistante accroit la rentabilité. A condition d'avoir des patients. Si tu ne fais que ce chiffre, c'est que soit tu travailles vraiment très lentement, soit tu n'as pas beaucoup de patients, ou alors, tu ne leur fait pas de traitements assez...Marc Apap a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h34
Non je travaille 3 jours et demi sur ce cabinet et mon planning est plein sur la semaine où je travaille uniquement mais avec des horaires de 8h30 à 19h30 sans pause entre midi et deux.
Le burn out me guette :)) mais je ne vois pas comment engager quelqu'un avec ce CA (existence du cabinet depuis 5 ans et ce fut une création)olivier a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h35
fr écrivait:
------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> > Ce qui m'interpelle, c'est comment faire 145 KE de chiffre en ne retirant que
> 33
> > KE de bénéfice.
>
> Marc toi comme Ameli deviens déconnecté de la réalité des jeunes installés... tu
> peux revendre ta carte UJCD ;-)
Je fais finir par devenir vulgaire : je ne réponds pas à un tel ramassis de stupidités.
Comme si je n'avais pas été confronté aux mêmes situations !??!
Si vous êtes trop cons pour...Marc Apap a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h36
olivier écrivait:
-----------------
> Non je travaille 3 jours et demi sur ce cabinet et mon planning est plein sur la
> semaine où je travaille uniquement mais avec des horaires de 8h30 à 19h30 sans
> pause entre midi et deux.
>
> Le burn out me guette :)) mais je ne vois pas comment engager quelqu'un avec ce
> CA (existence du cabinet depuis 5 ans et ce fut une création)
Alors, c'est simple : commence par être au cabinet 4, voire 5 jours par semaine. Tu auras peut être des...Marc Apap a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h38
il faudrait monter un peu le bénéfice puis commencer par quelqu'un à temps partiel (2h ou 4h /jour) et voir ce que cela donnecolza2 a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h48
Je travaille les autres 2 jours en mutuelle où je dégage le même bénéfice ....ce qui me permet de maintenir le niveau de vie .
Je ne suis pas sur qu'abandonner ce poste me permette d'augmenter à 200 ou 220 KE...
Je trouve que pour 5 ans d'existence c'est limite.... olivier a répondu le 05 Janvier 2011 à 15h06