Tous les forums
Recherche : pluton
CARCDSF peut on choisir de cotiser ailleurs?
Putain les enfoirés, ils font plus de 800 millions de bénefs au RSI? C'est une assurance c'est même plus une mutuelle...youn a répondu le 15 Décembre 2014 à 16h14
Bonsoir
j'ai appelé le CARCD aujourdhui et ils m'ont dit que meme si je pars au USA je pourrais toucher la partie cotisée en france lors de l'ouverture de mes droits à la retraite
est ce vrai?
de toute façon je demanderais une réponse écritebabs a répondu le 15 Décembre 2014 à 21h25
Demande surtout ce que ça représente. Puis compares avec le montant de tes cotisations placées à 4% sur 34 ans...youn a répondu le 15 Décembre 2014 à 21h41
babs écrivait:
--------------
> Bonsoir
>
> j'ai appelé le CARCD aujourdhui et ils m'ont dit que meme si je pars au USA je
> pourrais toucher la partie cotisée en france lors de l'ouverture de mes droits à
> la retraite
> est ce vrai?
> de toute façon je demanderais une réponse écrite
C'est vrai. Le problème c'est que dans 40 ans la carcd n'existera plus. -))))chicot29 a répondu le 15 Décembre 2014 à 23h18
si cela arrive ça sera de la responsabilité de l'état de nous payer notre retraitebabs a répondu le 15 Décembre 2014 à 23h34
Conséquence inéluctable de cette situation : le nombre de retraités de la Caisse gérée par l'UBF est devenu supérieur à celui des cotisants … "
Allez ca peut donner ca : -)))))
L'évolution des habitudes des français, notamment les succès des campagnes de prévention, la crise des vocations d'installation en salariat plutôt qu'en libéral, la concurrence des centres mutualistes et low costs ont fait que le nombre de chirurgiens dentistes libéraux n'ont fait que diminuer ces 20 dernières annéeschicot29 a répondu le 16 Décembre 2014 à 01h06
Ma comptable n'y comprends rien (ou plutôt ne veut pas comprendre) et me dit que je ne cotise pas à une retraite obligatoire mais que ça doit sûrement être du Madelein.
Elle me demande donc une attestation Madelein que je n'ai biensûr pas.
Comment donc intégrer cette cotisation Swiss Life dans ma comptabilité?
Puis-je réellement l'intégrer dans mes charges?
merci d'avance pour vos renseignementsLoukoumparisien a répondu le 09 Février 2015 à 11h28
> Ma comptable n'y comprends rien (ou plutôt ne veut pas comprendre)
> Comment donc intégrer cette cotisation Swiss Life dans ma comptabilité?
Bon courage..
https://www.youtube.com/watch?v=GNWKWhdnRDIparadoxe a répondu le 09 Février 2015 à 11h35
peut on retablir une courbe harmonieuse ?
Mais peut on retablir une courbe occlusale parfaite sans risques ?
le patient est bien sur un carbocalcique, qui dement pourtant etre bruxomane
merci de vos commentaires, conseils et astuces.pimalaï a créé le sujet le 20 Juin 2009 à 15h16