Tous les forums
Recherche : pluton
peut-on facturer une absence?
merci ploufdentalproject a répondu le 24 Janvier 2009 à 10h41
Eikichi écrivait:
-----------------
> ça par contre c'est pas "légal"...cf conseil de l'ordre
Qui va se plaindre ?Le Choixpeau magique a répondu le 24 Janvier 2009 à 19h35
non, mais sérieux, vous pensez vraiment qu'ils sont d'accord pour venir vous payer leurs absences? sérieux!!!Doc lyonnaise a répondu le 25 Janvier 2009 à 01h40
pervasive visiodent
L'équipe VISIODENT
pluton écrivait:
----------------
> en 64bits il faut pervasive 11
> les prix (délirants!!!) sont sur le site
>
> http://www.goldstarsoftware.com/prices11.asp#New
>
> bref, si tu as un réseau de plus de 6 postes....=> ligne 500...pour le prix faut
> voir avec les commerciaux...
>
> sinon, tu peux rester en ligne 100...olivier a répondu le 12 Avril 2014 à 15h25
CARCDSF peut on choisir de cotiser ailleurs?
Bonjour tous le monde
je cotise au CARCDSF depuis 3 ans mais je ne passerais pas ma retraite en France
je compte partir aux USA dans peu de temps. j'ai 33 ans et je sais pas comment cette cotisation me serait remboursee.
merci de vos reponses.babs a créé le sujet le 14 Décembre 2014 à 15h50
Bah, tu n'auras perdu que 3 ans de cotisations.
C'est possible en théorie il est obligatoire de cotiser à UNE ASV. Dans ce pays qui sent bon la liberté UNE c'est la CARCD. -))))
chicot29 a répondu le 14 Décembre 2014 à 15h56
j'ai cotise 3 ans mais je compte partir dans 10 ans ce qui fera 13 ans de cotisation!!babs a répondu le 14 Décembre 2014 à 15h59
34 eme épisode de libération (sécu + caisse de retraite).
http://www.contrepoints.org/2014/12/11/190830-je-quitte-la-secu-episode-34-le-rsi-prend-cher
Dans 10 ans tu pourras partir avec 300 000 euros de retraite par capitalisation si tu quittes, si tu cotises comme moi à la carcd, ca sera 0. A toi de voir si tu veux te battre pour.-))))
Tu pourras noter qu'ils prennent leur temps pour condamner quelqu'un soit disant dans l'illégalité. -)))))chicot29 a répondu le 14 Décembre 2014 à 16h17
ça fait réfléchir mais on ne peut pas choisir de quitter que le CARCD?babs a répondu le 14 Décembre 2014 à 16h21