Tous les forums
Recherche : pluton
Que peut on faire avec un doctorat en chirurgie dentaire
pourquoi : si basé à Paris!
Toulouse: ville de la recherche médicale
dr.f a répondu le 23 Février 2006 à 16h30
Il y en a un qui est avocat et qui a fait dentaire ensuite, Tu peux faire l'inverse!!Charlot a répondu le 23 Février 2006 à 22h35
J'aurais vraiment penser qu ici , j aurais pu avoir des reponses un peu plus approfondies ..enfin ...bernardminet a répondu le 27 Février 2006 à 04h27
je pense que Charlot a raison avec un diplome de dentiste en poche, essaye de faire avocat.
Un avocat qui pourra contredire les expertises dentaire, qui connaitra tous les arguments, il se fera des c.....es en or. Les experts n'aimeront pas du tout...mais alors pas du tout.jeff2 a répondu le 03 Mars 2006 à 16h10
il a pas tort
récemment le conseil national de l'ordre a examiné une convention de dispense d'avance de frais ( cherchez pas c'est du tiers payant ) que je signais avec une mutuelle
la réponse du service jurudique était tellement a coté de la plaque que c'etait risible
du style , " en cas de DAF au delà du TRSS , la mutuelle s'engage a fournir les éléments nécessaires au chir dent "
ce qui signifie " indication du taux d'intervention de la mutuelle sur la carte"
a été...cyberquenottes a répondu le 03 Mars 2006 à 18h38
comment tu fai,por travaillé sans bras?,ce toujours pareil fot pas signé avec les mutuelles,on ai toujous emputér de qq chosePier Estan a répondu le 03 Mars 2006 à 19h52
peut on se limiter à tracer la stérilisation des instruments
.alapex a répondu le 10 Avril 2010 à 00h44
Tu côtes HN?
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-bUtilisateur banni a répondu le 10 Avril 2010 à 12h39
Quand tu vois que certains sont restés au Paic citron à la réutilisation des carpules d'anesthésie etc... et qu'ils font plus de CA que toi car pas besoin de personnel et pas de temps perdu sans être inquiété, je les imagine se gausser en te prenant pour un extra-terrestre...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-bUtilisateur banni a répondu le 10 Avril 2010 à 14h40
Il y a quelques années encore, rien de ce qui est maintenant aux "normes" n'était dans les cabinet, il n'y a jamais eu de problème...
Donc expliquer qu'en travaillant ainsi on diminue certains risques de... pas étonnant que certains n'investissent dans un autoclave que pour la déco...
Au fait, un mec qui est séropositif, la bouche en sang qui met dans sa bouche une fourchette au resto. Cette même fourchette que vous allez vous même mettre dans votre bouche, quel a été son trajet de...Utilisateur banni a répondu le 10 Avril 2010 à 16h37
Comment peut on nous prendre autant pour des abrutis
Je suis révolté
Je paye comme tous les utilisateurs ou presque pratiquement 1000€ par an pour la maintenance de Julie.
Je viens d'apprendre que Julie (qui je le rappelle n'est plus rattaché à OWANDY donc ce n'est plus qu'uniquement une boîte de logiciel avec approximativement 5 MILLIONS d'euros par an de CA rien qu'avec la maintenance (donc entrée automatique chaque année - cela justifierai entre autres amplement qu'ils ne soient pas que 3 ou 4 a travailler pour la Hotline) n'organisera...folofrine a créé le sujet le 04 Mai 2014 à 03h28
il est temps de passer sous logos, je les ai joints en ce moment et toujours aussi réactifs (5sec d'attente pour la hotline).... ce qui serait abrutis, c'est de rester chez eux (un peu comme un adhérent à la cnsd qui râle sur son syndicat et qui reste chez eux).
Faisons écrouler ceux qui nous prennent pour des abrutis... coupons leur leurs entrées d'argent...God Save the Fluide a répondu le 04 Mai 2014 à 11h04
@ folofrine
tu sais que çà porte un nom ton sujet ?
celà s'appelle : "perdre son sang froid"
alors l'autre rapace qui passe derrière, ca me fait doucement rigoler ....
je ne suis même pas certain que les formations ccam owandy aient commencé
je crois que ca commence demain . alors ....
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs...cyber_quenottes a répondu le 04 Mai 2014 à 11h53
L'idée évidemment n'est pas de se prendre la tannée du siècle en faisant une migration chez un autre logiciel. En tous cas ce serait bête de le faite en ce moment alors que tout justifiait à le faire avant la CCAM de toutes façons.
Ce qui me révolte c'est le fait que le premier logiciel dentaire de France n'ait aucunement un comportement digne de ses clients. Avec la puissance financière qu'ils ont ils pourraient très facilement organiser plusieurs conférences de formation pour leurs...folofrine a répondu le 04 Mai 2014 à 12h48
Cyber de quoi parles tu en disant que des formations Owandy commencent demain?
Julie n'est plus Owandy depuis plusieurs mois maintenant.
Owandy a été racheté par le repreneur d'Arseus (Planmeca).folofrine a répondu le 04 Mai 2014 à 12h50
C'est fou ça...
Je n'ai pas eu ce mail.
De toutes façons il est totalement anormal que tous les utilisateurs payant de la maintenance ne puissent pas profiter de cette formation.
Quant a payer 120€ de l'heure de formation je ne vais pas commenter je risque de devenir très vulgaire....folofrine a répondu le 04 Mai 2014 à 17h34
à peine reçu , j'ai reproduit son contenu ici
http://www.eugenol.com/sujets/404883-ccam-et-julie
à plusieurs reprises d'ailleurs
quant aux formations à 120 € , il s'agit quand même de la prise en main à distance par un tech avec une formation individuelle sur site
en ces périodes ou la demande est TRES forte, on peut comprendre que ca se paye
les formations à Paris sont gratuites et julie adressera un mode d'emploi CCAM avec la maj
enfin tout celà a déjà été indiqué comme dit...cyber_quenottes a répondu le 04 Mai 2014 à 18h02
Qu'il soit numéro 1 ou pas ne change rien, la Ccam est comme toute les révolutions dans un
Métiers ,difficile a gérer, de plus, il me semble qu'en plus des formations faite à Paris ,les formateurs sont intervenus lors de plusieurs réunions cpam tout comme d'autres intervenant
mathandra a répondu le 06 Mai 2014 à 21h12
Qu'il soit numéro 1 ne change rien? Ah bon?
5 millions d'euros de CA au bas mot est dévolu a ce que nous aurions dû avoir c'est a dire de la maintenance. La plupart des praticiens (comme moi d'ailleurs) paye la maintenance depuis des années sans en profiter sauf pour les mises à jour qui ne sont je le rappelle que des mises à jour permettant de corriger des bugs inhérents à un système vieux de 20 ans. Je rappelle que le noyau de programmation de ce logiciel date de Windows 95.
Je rappelle...folofrine a répondu le 06 Mai 2014 à 22h23
Reconnais cyber, que, s'il est vrai que si des formations julie sont prévues (j'ai pu m'inscrire!) , ce logiciel numéro 1 a de trés mauvais communicants.
Tu tapes sur google "julie ccam" , et tu as ce pauvre lien aguichant, mais totalement improductif
http://www.owandy.fr/pdf/fr/logiciels/julie_md.pdf
Reconnais que, hein, bon.... :-)))
Sont un peu bétas car ils loupent les marchés de jeunes qui démarrent, et les dentistes un peu paniqués par la ccam.
Les sociétés qui loupent le...adhoc a répondu le 07 Mai 2014 à 00h04