Tous les forums
Recherche : pluton
Peut-on faire des trucs bien avec une usineuse chairside
Hokusai écrivait:
-------
> je sais pas de quelles usineuse tu parles moritooth mais le cerec primemill
> niveau usinage il est pas moins précis que les autres usineuse du marché Roland
> et compagnie... avec le plus petit outil a fraiser de 0,5mm. (sauf si tu veux
> aller tres vite...)
>
> avec le cerec tu peux faire de la full zircone aussi, avec passage au four de
> frittage ( mais ca commence a chiffrer)
Je ne connais pas la marque des usineuses du labo mais ça ressemble à des...moritooth a répondu le 06 Octobre 2022 à 14h09
Prunelles écrivait:
---------
> On est bien d’accord prothésiste c’est un métier.
>
> Je pensais qu’une usineuse chairside pouvait travailler les mêmes matériaux et
> avec la même précision qu’un labo de prothèse, or c’est pas ce que j’observe et
> j’essaye de savoir pourquoi.
Tout ceci est praticien dépendant, très praticien dépendant.
remplace onlay par endo dans tes messages et ceux qui ont répondu.
Endodontiste c'est un métier, non?wakrap a répondu le 06 Octobre 2022 à 18h29
Hokusai écrivait:
-------
> je sais pas de quelles usineuse tu parles moritooth mais le cerec primemill
> niveau usinage il est pas moins précis que les autres usineuse du marché Roland
> et compagnie... avec le plus petit outil a fraiser de 0,5mm. (sauf si tu veux
> aller tres vite...)
>
> avec le cerec tu peux faire de la full zircone aussi, avec passage au four de
> frittage ( mais ca commence a chiffrer)
4 axes, très limitéwakrap a répondu le 06 Octobre 2022 à 18h31
Et plutôt que de dire la prothèse c'est un métier, je dirai c'est du temps, beaucoup de temps parfois, si l'on veut avoir autre chose que du cerec classique tout plat.
Aujourd'hui , je les vois s'exciter avec la primemill sur des bloc Katana zircone en usinage rapide.
La zircone, c'est top pour avoir un travail très précis à faible coût, ils font l'inverse. Si tu fais du précis sur zircone, le système sirona c'est comment payer 3 fois plus cher que le 5 axes pour n'avoir que du 4 axeswakrap a répondu le 06 Octobre 2022 à 18h34
moritooth écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > je sais pas de quelles usineuse tu parles moritooth mais le cerec primemill
> > niveau usinage il est pas moins précis que les autres usineuse du marché
> Roland
> > et compagnie... avec le plus petit outil a fraiser de 0,5mm. (sauf si tu veux
> > aller tres vite...)
> >
> > avec le cerec tu peux faire de la full zircone aussi, avec passage au four de
> > frittage ( mais ca commence a chiffrer)
>
> Je ne connais...wakrap a répondu le 06 Octobre 2022 à 18h46
Que peut on faire avec un doctorat en chirurgie dentaire
Peut on faire d autre formation en plus pour rejoindre des entreprises , quels entreprises auraient besoin de dentiste ...qui pourrait avoir besoin de nous ? y a t il des bon plans ..?bernardminet a créé le sujet le 23 Janvier 2006 à 17h20
Après ta thèse, des formations complémentaires à la Société Française d'Hypnose et à la Société Française de Coaching devraient te permettre de postuler un emploi de consultant salarié.pseudo a répondu le 23 Janvier 2006 à 18h16
Si tu es pret à reprendre les études et développer une double compétence en marketing, tu peux viser un poste de chef de produits dans un labo ou un poste de consultant pour une plateforme santé d'une mutuelle.
Valable uniquement si basé à Paris.Dr B. a répondu le 23 Janvier 2006 à 18h34
"...des formations complémentaires à la Société Française d'Hypnose et à la Société Française de Coaching ..." : les profs doivent être les mêmes ? BX a répondu le 24 Janvier 2006 à 12h01
tu aurais du faire hec puis 3 mois de dentairepatvat a répondu le 24 Janvier 2006 à 14h51
Le coup de l hypnose ou du coaching ...c une blague ???
mais sinon , pour le reste , ou esce que je pourrais avoir des renseignements un peu plus poussés , savoir quel style de formation , ou , quels debouchés ... Car la en effet , j'ai bien les reponses que j'imaginais mais le probleme c'est que je ne vois pas trop a qui m'adresser , ou et comment ... Savoir si c'est genre trois ans d etudes en plus ou une formation d un an , si il faut attendre d etre thésé ou bien si l on peut par exemple...bernardminet a répondu le 24 Janvier 2006 à 21h47
et aussi savoir si ca vaut le coup ... bernardminet a répondu le 24 Janvier 2006 à 21h49
La réponse est intérieure, mon fils !Amibien a répondu le 25 Janvier 2006 à 00h17
pourquoi : si basé à Paris!
Toulouse: ville de la recherche médicale
dr.f a répondu le 23 Février 2006 à 16h30
Il y en a un qui est avocat et qui a fait dentaire ensuite, Tu peux faire l'inverse!!Charlot a répondu le 23 Février 2006 à 22h35
J'aurais vraiment penser qu ici , j aurais pu avoir des reponses un peu plus approfondies ..enfin ...bernardminet a répondu le 27 Février 2006 à 04h27
je pense que Charlot a raison avec un diplome de dentiste en poche, essaye de faire avocat.
Un avocat qui pourra contredire les expertises dentaire, qui connaitra tous les arguments, il se fera des c.....es en or. Les experts n'aimeront pas du tout...mais alors pas du tout.jeff2 a répondu le 03 Mars 2006 à 16h10
il a pas tort
récemment le conseil national de l'ordre a examiné une convention de dispense d'avance de frais ( cherchez pas c'est du tiers payant ) que je signais avec une mutuelle
la réponse du service jurudique était tellement a coté de la plaque que c'etait risible
du style , " en cas de DAF au delà du TRSS , la mutuelle s'engage a fournir les éléments nécessaires au chir dent "
ce qui signifie " indication du taux d'intervention de la mutuelle sur la carte"
a été...cyberquenottes a répondu le 03 Mars 2006 à 18h38
comment tu fai,por travaillé sans bras?,ce toujours pareil fot pas signé avec les mutuelles,on ai toujous emputér de qq chosePier Estan a répondu le 03 Mars 2006 à 19h52
peut on se limiter à tracer la stérilisation des instruments
.alapex a répondu le 10 Avril 2010 à 00h44