Tous les forums
Recherche : pluton
Comment peut on nous prendre autant pour des abrutis
Cyber de quoi parles tu en disant que des formations Owandy commencent demain?
Julie n'est plus Owandy depuis plusieurs mois maintenant.
Owandy a été racheté par le repreneur d'Arseus (Planmeca).folofrine a répondu le 04 Mai 2014 à 12h50
C'est fou ça...
Je n'ai pas eu ce mail.
De toutes façons il est totalement anormal que tous les utilisateurs payant de la maintenance ne puissent pas profiter de cette formation.
Quant a payer 120€ de l'heure de formation je ne vais pas commenter je risque de devenir très vulgaire....folofrine a répondu le 04 Mai 2014 à 17h34
à peine reçu , j'ai reproduit son contenu ici
http://www.eugenol.com/sujets/404883-ccam-et-julie
à plusieurs reprises d'ailleurs
quant aux formations à 120 € , il s'agit quand même de la prise en main à distance par un tech avec une formation individuelle sur site
en ces périodes ou la demande est TRES forte, on peut comprendre que ca se paye
les formations à Paris sont gratuites et julie adressera un mode d'emploi CCAM avec la maj
enfin tout celà a déjà été indiqué comme dit...cyber_quenottes a répondu le 04 Mai 2014 à 18h02
Qu'il soit numéro 1 ou pas ne change rien, la Ccam est comme toute les révolutions dans un
Métiers ,difficile a gérer, de plus, il me semble qu'en plus des formations faite à Paris ,les formateurs sont intervenus lors de plusieurs réunions cpam tout comme d'autres intervenant
mathandra a répondu le 06 Mai 2014 à 21h12
Qu'il soit numéro 1 ne change rien? Ah bon?
5 millions d'euros de CA au bas mot est dévolu a ce que nous aurions dû avoir c'est a dire de la maintenance. La plupart des praticiens (comme moi d'ailleurs) paye la maintenance depuis des années sans en profiter sauf pour les mises à jour qui ne sont je le rappelle que des mises à jour permettant de corriger des bugs inhérents à un système vieux de 20 ans. Je rappelle que le noyau de programmation de ce logiciel date de Windows 95.
Je rappelle...folofrine a répondu le 06 Mai 2014 à 22h23
Reconnais cyber, que, s'il est vrai que si des formations julie sont prévues (j'ai pu m'inscrire!) , ce logiciel numéro 1 a de trés mauvais communicants.
Tu tapes sur google "julie ccam" , et tu as ce pauvre lien aguichant, mais totalement improductif
http://www.owandy.fr/pdf/fr/logiciels/julie_md.pdf
Reconnais que, hein, bon.... :-)))
Sont un peu bétas car ils loupent les marchés de jeunes qui démarrent, et les dentistes un peu paniqués par la ccam.
Les sociétés qui loupent le...adhoc a répondu le 07 Mai 2014 à 00h04
Que peut on utiliser pour remplacer le Rockless ?
Bonjour,
Que peut on utiliser pour remplacer le Rockless en cas de nécrose pulpaire entre deux séances ? SVP Merci beaucoup.pénélope a créé le sujet le 23 Mai 2019 à 16h14
et quand on ouvre juste la chambre pulpaire sans aléser les canaux? L'hydroxyde de calcium est suffisant? Je ne pense pas, :-(pénélope a répondu le 23 Mai 2019 à 17h15
Ah le créosote de hêtre ...c'était le rockless caustique ça non ? 1ére séance nécro contact corne pulpaire, 2eme séance rockless caustique dans la chambre ; 3ème séance obturation endo ...( et finalement pas plus d'images apicales 15/20 ans après qu'avec les ttmts actuels..)
Mais bon finalement l'anesthésie nous a fait gagner du temps ...
et donc il ne reste aussi que ces 2 produits aussi loumi911 a répondu le 23 Mai 2019 à 18h22
elje écrivait:
----
> Le pulpéryl me manque beaucoup.
Eugenol tout simplement.BONNET jc a répondu le 23 Mai 2019 à 18h25
Faut-il toujours meuler, ne peut-on pas aussi ajouter
J'ai vu cette semaine notre ami Eric, avec ses migraines récurentes, on s'y est mis à 2 ( lui et moi ) pour tenter d'appliquer un protocole rigoureux , d'abord sans filtres puis avec filtres
en PIM , hypo doite
filtre violet + BO : égalité des bras
test avec les différents filtres sur oeil G puis Dr
violet sur oeil droit + BF , lègère hypo G (par rapport à l'hypo droite sans filtre en PIM du départ )
au papier articulé , contact vestib sur 17 mais pas palatin, j'ai récrée une...lezard a créé le sujet le 21 Mars 2008 à 17h14
lezard Ecrivait:
> en PIM , hypo doite
>
> filtre violet + BO : égalité des bras (quel,oeil le filtre?)
>
> test avec les différents filtres sur oeil G puis
> Dr
>
> violet sur oeil droit + BF(pourquoi fermée?) , lègère hypo G (par
> rapport à l'hypo droite sans filtre en PIM du
> départ )
>
> au papier articulé , contact vestib sur 17 mais
> pas palatin, j'ai récrée une cuspide palatine et
> depuis ça va pas plus mal mais pas encore assez de
> recul pour être sûr
que...jeff2 a répondu le 21 Mars 2008 à 19h16
On fait comme on peut avec ce qu'on croit avoir compris, le jaune ne nous a pas paru poser pb, on a focalisé sur le violet, là où il y avait effectivement un défaut de contact
mais ça reste à ré-étudier
dans le cas normal, les filtres provoquent bien une hypo g ? , ou j'ai rien compris ??lezard a répondu le 21 Mars 2008 à 20h01
Oui mais violet et 17 quel rapport?jeff2 a répondu le 21 Mars 2008 à 20h05
La première chose à faire est d'observer le patient BO après une déglutition dents serrées. Chez un sujet mâle sans piercing, on aura déjà une bonne idée du côté de l'hypertonie.
Mais si on est en symétrie à ce stade, alors il faut lui donner la panoplie d'informations sensorielles longues et évaluer les réactions musculaires.
Je reçois régulièrement des patients chez qui il reste 4 ou 5 dents sur une hémi-arcade, la priorité est le travail de prothèse. De même, si le patient n'a que 2 ou...isaïe a répondu le 21 Mars 2008 à 20h13
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui mais violet et 17 quel rapport?
Autant pour moi, c'est turquoise qui nous posait pb.
Violet + BO : bras symétriques
Mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis un peu daltonnien
lezard a répondu le 21 Mars 2008 à 20h53
Ajout: si la dent ne fonctionne pas elle ne regule pas et donc oui il faut remmettre en fonction, si possible avec une legere surocclsuion afin de pouvoir corriger avec les filtres pour obtenir le bon contact, ni trop ni trop peu.
Par contre, quand c'est recurrent, on fait quoi? Eric (pardon, omega) en sait quelque chose avec ses migraines, moi aussi avec d'autres maux.
Perso j'en suis à mon 3 ou 4eme meulage de la 16 avec mon dos qui m'enquiquine..... on meule et je vais mieux (cf...Algi a répondu le 22 Mars 2008 à 17h39