Tous les forums
Recherche : pluton
peut on faire ce que l'on veut dans une scm?
donc elle n'a pas a repondre au tel pour l'ensemble du cabinetdoc06 a répondu le 24 Avril 2009 à 12h31
doc06 écrivait:
---------------
> donc elle ne peut pas prendre quelqu'un pour repondre au tel pour l'ensemble du cabinetdoc06 a répondu le 24 Avril 2009 à 13h03
Ce n'est pas aussi simple.
Les modalités de la gérance sont définies dans le réglement intérieur.
Au moment de la création de la scm, il n'y a pas de souci, un leader naturel assume la fonction de gérant. Les autres sont bien contents qu'elle soit assumée par un volontaire et ne voient pas l'intérêt de l'écrire dans le réglement intérieur.
Le problème ne survient qu'avec la génération suivante d'associés, peut-être vingt ans après. Tu peux attendre l'assemblée générale annuelle, ou en...acid a répondu le 24 Avril 2009 à 13h54
il ne fait pas cela pour le bien de la scm
il desire juste controler les rdv, et veut ainsi se mettre tous les nouveaux patientsdoc06 a répondu le 24 Avril 2009 à 15h09
ça peut être un bon investissement pour lui.hop a répondu le 24 Avril 2009 à 15h37
question du même ordre:
mon associé a mis son cabinet en vente, je peux refuser un acheteur si sa tronche ne me revient pas ??themumbly a répondu le 24 Avril 2009 à 18h05
tu as le droit de refuser un associé mais uniquement 2 ou 3 fois , c'est stipulé sur les statuts de la scmdoc06 a répondu le 24 Avril 2009 à 18h39
A quel prix peut-on revendre un fateuil et un générateur
Suite à mon post d'hier, à quel prix pensez-vous que je puisse revendre mon fauteuil Stern Weber S280 (2012), ainsi que mon générateur radio Sirona rétro-alvéolaire(2015)?
Mercihenri24 a créé le sujet le 04 Juillet 2017 à 17h37
Et vendre à qui?torpan a répondu le 04 Juillet 2017 à 17h57
A des dentistes ou des concessionnaires?!henri24 a répondu le 04 Juillet 2017 à 18h51
Ils sont où ?
jeanphy34 a répondu le 04 Juillet 2017 à 19h13
abcdent.pro
lefildentaire.com
remplacement.pro
annuaire-du-dentaire.com
dentalespace.com
petites-annonces.edp-dentaire.fr
Bon courage , henri, plus tu mets d'annonces, mieux ca sera.adhoc a répondu le 04 Juillet 2017 à 19h59
dans un immeuble avec ascenseur : jusqu'à quel étage peut
Et puis savoir ce que pourrait en penser le conseil de l'ordre car je pense qu'un cabinet au 5e et dernière étage d'un petit immeuble voir 15e étage d'une tour c'est plutôt atypique !!!!
remarque travailler avec une belle vue devant nous c'est pas mal non?
Est ce que cela serait non admis ? si oui pour quelles motifs?
Et si non pensez vous que celà est possible techniquement ?
Merci pour vos réponses.chirdentoss a créé le sujet le 13 Janvier 2014 à 02h18
>
> Et puis savoir ce que pourrait en penser le conseil de l'ordre car je pense
> qu'un cabinet au 5e et dernière étage d'un petit immeuble voir 15e étage d'une
> tour c'est plutôt atypique !!!!
>
> remarque travailler avec une belle vue devant nous c'est pas mal non?
>
> Est ce que cela serait non admis ? si oui pour quelles motifs?
>
> Et si non pensez vous que celà est possible techniquement ?
>
> Merci pour vos réponses.le figou a répondu le 13 Janvier 2014 à 08h58
je suis au 17e!
pas de probleme particulier et la vue est plus sympa.
Mais c'est vrai que ce n'est pas habituel un cab dans un immeuble de bureaufatboy a répondu le 14 Janvier 2014 à 05h25
Bonjour,
L'étage où tu exerces n'a aucune importance, à part peut être l'irradiation des gens qui stationnent devant tes fenêtres (c'est pas les même au RdC qu'au 15°).
Pour ce qui est de l'utilisation des communs pour tes appareils bruyants polluants, je te déconseille fortement d'obtenir un quelconque accord du syndic. Ce qui est valable aujourd'hui risque de ne plus l'être demain et là ce peut être gênant pour toi.
Enfin, ton ascenseur s'il est aux normes handicapés pour un immeuble...chabit a répondu le 14 Janvier 2014 à 17h11
Alors effectivement il faudrait voir mais dejà le fait qu'il y ai un ascenceur dans l'immeuble c'est déjà pas mal non??
comparé aux centaines de cabinet à l'étage sans ascenseur et qui resteront hors normes post 2015!
Pour ce qui est de l'étage du cabinet , je n'ai jamais vu de dentiste exercé au 15e étages ou 17e !! Est ce une bonne idée ?
Je me demande ce que serait la réaction de la patientèle......
et pour ce qui est du compresseur et de l'aspiration on aura beau mettre un...chirdentoss a répondu le 14 Janvier 2014 à 21h30
chirdentoss écrivait:
---------------------
> et pour ce qui est du compresseur et de l'aspiration on aura beau mettre un
> caisson d'insonorisation , celà s'entendra toujours chez les voisins et je ne
> veut pas d'emmerdes....
>
> La je vous avoue que je suis perdu entre achat / location / Au RDC avec vitrine
> et problème de radioprotection ou en hauteur au 15e étage avec problèmes de
> voisinage....
>
> Je ne sais pas quelle direction prendre.....
as-tu ,pour commencer,...le figou a répondu le 15 Janvier 2014 à 11h14
il y a bien longtemps, lors d'un projet d'installation au 8ème avec ascenseur, petite visite de courtoisie au syndic, qui m'explique que pas de problème mais que, vue que la patientèle userait l'ascenseur, cela serait mis en supplément dans mes charges "communes"..
en fait j'aurai quasi pris en charge l'entretien de l'ascenseur de l'immeuble :-(((
j'espère pour toi que ce genre de mentalité a évoluéeusebius a répondu le 15 Janvier 2014 à 11h27
chirdentoss écrivait:
---------------------
> Alors effectivement il faudrait voir mais dejà le fait qu'il y ai un ascenceur dans l'immeuble c'est déjà pas mal non??
Oui mais pour une normalisation, ce peut être insuffisant.
>
> comparé aux centaines de cabinet à l'étage sans ascenseur et qui resteront hors normes post 2015!
Certainement, mais je répondrai 2 choses:
- crois-tu que les pondeurs de normes et autres contrôleurs vont lâcher le morceau aussi facilement sous prétexte...chabit a répondu le 16 Janvier 2014 à 12h59