Tous les forums
Recherche : pluton
a combien peut-on estimer la "surcotation " des actes
Ou alors parce que la pratique du tiers payant faciliterait beaucoup les choses?VivaEuropa? a répondu le 21 Juillet 2015 à 17h06
a combien peut-on estimer la "surcotation " des actes
Oui, quand c'est gratuit c'est plus facile de gruger ! -)))chicot29 a répondu le 21 Juillet 2015 à 17h09
pourquoi ne peut on pas insérer des images ou des smileys
J'aimerai savoir pourquoi on ne peut pas inserer des images et gif dans nos post contrairement aux autres forum???
ça serait qd meme beaucoup plus convivial non ?
d'habittude je fais comme ça:
[img]adresseurl[/img] et sur eugénol ça ne fonctionne pas ... je suis tres déçue !bounette a créé le sujet le 08 Novembre 2004 à 11h43
Ne prend pas le (d)html.
Mais bounette, les smileys, bof, un peu forum ados sur yahoo.
Ce forum est attachant par sa sobriété.
Tu supporterais d'avoir plein de petites conneries animées et des smileys et des lol a tour de bras apres une journée sous le scialitique sur ton forum préféré?
adhoc a répondu le 08 Novembre 2004 à 18h57
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne prend pas le (d)html.
> Mais bounette, les smileys, bof, un peu forum ados
> sur yahoo.
> Ce forum est attachant par sa sobriété.
> Tu supporterais d'avoir plein de petites
> conneries animées et des smileys et des lol a tour
> de bras apres une journée sous le scialitique sur
> ton forum préféré?
>
A quand la WEBCAM pour voir Amibien, faire sa ...peinture?
ZORBECA a répondu le 08 Novembre 2004 à 19h08
Il nous enverra des photos de sa nouvelle salle.
Petite question technique, zorbeca; comment fais tu pour avoir le net dans ton voilier?
adhoc a répondu le 08 Novembre 2004 à 19h27
adhoc a écrit:
> Il nous enverra des photos de sa nouvelle salle.
> Petite question technique, zorbeca; comment fais
> tu pour avoir le net dans ton voilier?
>
Mon voilier est dans une bouteille, et la bouteille est dans la salon. Le Vendée-Globe ce sera pour une autre fois, j'ai oublié de me réveiller. Anecdote pour cette course, Il y quelques années j'ai soigné l'un des participants, un moment il était en tête, je n'avais...ZORBECA a répondu le 08 Novembre 2004 à 19h38
adhoc a écrit:
> Ne prend pas le (d)html.
> Mais bounette, les smileys, bof, un peu forum ados
> sur yahoo.
> Ce forum est attachant par sa sobriété.
> Tu supporterais d'avoir plein de petites
> conneries animées et des smileys et des lol a tour
> de bras apres une journée sous le scialitique sur
> ton forum préféré?
>
Nous suivons également cette idée maître: clarté, sobriété et rapidité d'affichage des pages.
Mais rien...Modérateur a répondu le 09 Novembre 2004 à 12h44
bounette a écrit:
> J'aimerai savoir pourquoi on ne peut pas inserer
> des images et gif dans nos post contrairement aux
> autres forum???
> ça serait qd meme beaucoup plus convivial non ?
>
> d'habittude je fais comme ça:
> adresseurl et sur eugénol ça ne fonctionne pas ...
> je suis tres déçue !
Nous savons pas si le fait de pouvoir mettre des smileys et autres images est plus convivial, mais certainement plus brouillon...Modérateur a répondu le 09 Novembre 2004 à 12h58
Je suis plutôt d'accord avec Bounette, d'ailleurs, sur certains forum, il y a un nombre limité de smileys par message, ce qui limite les zigouigouis... ;-)
D'ailleurs, la sobriété peut être conservée...il suffit de choisir les smileys disponibles.
Mais bon, je comprends que certains préfèrent le côté sobre du forum actuel (pour ne pas dire, "strict").Guttaman a répondu le 14 Novembre 2004 à 01h28
Les emoticons sont la aussi pour cela, guttaman, en mode texte, pour le repos de nos yeux :-))
adhoc a répondu le 14 Novembre 2004 à 23h41
Et bien et bien ... je vois que beaucoup tiennent au côté sérieux du forum ...
Je n'avais pas l'intention de le transformer en forum pour ados mais je pense qu'un peu de gaité ne nuit en rien et permettrait de rompre la monotonie de la mise en page d'eugénol. Je ne pense pas que cela pourrait nuire à la réputation du forum ni à celle de notre profession!
Un nombre limité de smiley, disponibles à partir de la page actuelle d'eugénol, serait une bonne façon de plaire à tout le...bounette a répondu le 30 Novembre 2004 à 17h29
Bounette.
Quel culot. Tu es jeune, femme en plus, tu n'as pas de laser, de microscope, ne fait pas d'implants, de chirurgie maxillo-faciale, la digue??, ne domine pas la paro et un comble..tu avoues que tu n'as pas de mécasonic.
Ta seule ambition un nombre limité de smiley.
Tu es sur Eugénol ( voir la réponse du capitaine Adhoc) un forum réservé aux As et aux jeunes ayant la dent longue.
Tu me désoles, mais enfin...
J'ai eu un cas difficile aujourd'hui, pour les cracs de la...ZORBECA a répondu le 30 Novembre 2004 à 20h18
ha bin enfin te revoila!!! ou t'avais ete trainer hein?...bien content quand meme.athos a répondu le 30 Novembre 2004 à 20h49
Je travaille moi, Monsieur.
Les mousquetaires avaient des corsets, c'est trop facile, je comprend mieux les cascades.
Je vais faire un petit tour d'horizon sur le forum.
A+
ZORBECA a répondu le 30 Novembre 2004 à 20h54
je fais mon tour aussi et on en parle?athos a répondu le 30 Novembre 2004 à 21h00
ok j'ai fais mon tour: vas te faire voirathos a répondu le 30 Novembre 2004 à 22h27
Je n'ai pas fini. Sur la chirurgie, je crois rêver. J'ai été formé par les stomato à Nantes; Pr Delaire une pointure.
Nous avons assez avec nos petites quenottes.
Amitiés;
ZZORBECA a répondu le 30 Novembre 2004 à 22h31
A votre avis peut-on gagner mieux sa vie en Angleterre
J'ai ete sur un site internet interessant aujourd'hui concernant une Journee de recrutement pour aller travailler au Royaume-Uni.
Il semble que ce soit un probleme national et meme le gouvernement y participe. Internet est un peu nouveau pour moi et ce que j'aimerai savoir c'est si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce serait mieux d'aller travailler en Angleterre.Vinzkhama a créé le sujet le 09 Février 2005 à 14h35
A votre avis peut-on gagner mieux sa vie en Angleterre
Peux-tu définir ta notion de "mieux"
MerciZORBECA a répondu le 09 Février 2005 à 14h39