Tous les forums
Recherche : pluton
A votre avis peut-on gagner mieux sa vie en Angleterre
Si c'est plus de fric que tu veux tu peux y aller les yeux fermés, beaucoup moins d'impôt etc...par contre la vie est hors de prix (à Londres en tout cas) mais c'est trés facile de se renseigner ...si tu maitrise l'anglais un minimum. themumbly a répondu le 09 Février 2005 à 15h06
peut on mettre un capteur julie Krystal x de julie
est ce compatible ?
dentiste57 a créé le sujet le 29 Décembre 2016 à 09h19
peut on mettre un capteur julie Krystal x de julie
J'ai un capteur KRYSTAL X easy Owandy sur Julie depuis 7 ans.
Edit, désolé, j'avais pas vu sur Logos.BONNET jc a répondu le 29 Décembre 2016 à 17h11
a combien peut-on estimer la "surcotation " des actes
D'après un témoignage d'un praticien exerçant en centre certain(e)s con(soeurs)frères "optimisent" consciencieusement la CCAM; par impunité "de facto" parce que du social ??rodking59 a créé le sujet le 21 Juillet 2015 à 16h52
VivaEuropa? écrivait:
---------------------
> Ou alors parce que la pratique du tiers payant faciliterait beaucoup les choses?
peut-être car alors plus personne n'est responsable , le j'en foutisme généralisé avec une forte pression "au résultat"!!!!rodking59 a répondu le 21 Juillet 2015 à 17h11
rodking59 écrivait:
-------------------
> D'après un témoignage d'un praticien exerçant en centre certain(e)s
> con(soeurs)frères "optimisent" consciencieusement la CCAM; par impunité "de
> facto" parce que du social ??
Ne t'en inquiète pas ils faisaient la même chose en NGAP.
pgc a répondu le 21 Juillet 2015 à 17h25
Un exemple de surcotation svp . Pour ne pas mourir idiot ...Shrek a répondu le 21 Juillet 2015 à 20h22
Shrek écrivait:
---------------
> Un exemple de surcotation svp . Pour ne pas mourir idiot ...
http://www.eugenol.com/sujets/411004-des-richmond-cotees-comme-des-inlay-core-couronnes?page=1#post_830417barbabapat a répondu le 21 Juillet 2015 à 20h34
Bin un "une face" se transforme en "deux faces", tu extrapoles pour le reste !!rodking59 a répondu le 21 Juillet 2015 à 20h34
Chiffres exigés selon certaines sources, entre 50 et 90 000€ par mois....
Si tu rajoutes le fait que les tarifs sont ceux de la cmu en ce qui concerne la prothèse ça te donne une idée du "rendement" qu'il faut avoir pour y arriver....
Je rajouterais que vu la vitesse de réalisation des actes imposés on peut légitimement penser qu'ils sont faits avec les pieds et que , quelque part, il vaudrait sans doute mieux qu'ils soient fictifs...
Pourquoi ni la secu ni le ministère ne viennent...Algi a répondu le 22 Juillet 2015 à 12h26
90000 € par mois sans être contrôlés ? C'est possible ?
J'ai du mal à croire que le contrôle médical ne bouge pas ...Shrek a répondu le 22 Juillet 2015 à 18h26
Peut on expulser un morceau de protaper au delà de
Bonjour à tous,
en regardant la radio, pouvez vous me dire si ce que je vois au delà de l'apex de cette 15 est bien le morceau de Ni-Ti que j'ai fracturé (instrument S1)?
Je suis persuadé qu'il s'est fracturé près de la constriction apicale et pas au delà; aurais-je pu l'expulser lors de l'obturation au compactor????
Et quelles peuvent être les conséquences? Lésion, ostéointégration au NITI.....desperado a créé le sujet le 28 Août 2009 à 11h50
Cela ressemble plus à une fusée du sealer.
Néanmoins, si tu as bien irrigué (hypochl) pendant ton alésage, même s'il s'agit d'un morceau d'instrument, peu de risque de pb.......w&s....il sera tjs temps de faire un petit curetage si cela évolue.
Bravo pour les canaux latérauxFrancis Nalepa a répondu le 28 Août 2009 à 16h22
Merci, me voilà à demi rassuré... mais je trouve que c'est bien rectiligne pour du sealer quand même!desperado a répondu le 30 Août 2009 à 14h11
Tu parles de quoi desperado ? Pas de la rayure sur le capteur ?
Pour le petit trait radioopaque à l'apex, la résolution de l'image postée ne permet vraiment pas de conclure.Le Choixpeau magique a répondu le 30 Août 2009 à 14h32
Bien sûr que si, je compte et fais vérifier à mon assistante mes instruments... mais en l'occurence c'était un S1 neuf! Je parle bien du trait rectiligne au delà de l'apex. Je suis persuadé d'avoir cassé un bout de l'instrument car je l'ai mesuré et bizarrement, il ne faisait que 23 mm...
Je revois le patient cette semaine, je vous dirais ses sensations//. mais en géneral, ils ont souvent mal après le thermocondenseur pendant quelques jours...desperado a répondu le 30 Août 2009 à 21h56
desperado écrivait:
-------------------
> Bien sûr que si, je compte.......mes instruments...
Tu me fais peur là: il en manque parfois ? ;-)
Le trait est très probablement une fusée de ciment, par contre en regardant bien tout près de l'apex dans la gutta on semble voir un petit morceau plus dense non ? bill a répondu le 03 Septembre 2009 à 01h22
C'est très possible en effet que ce soit la zone hyperdense près de l'apex. Si vous êtes tous d'accord sur une fusée de ciment... ça me rassure. desperado a répondu le 04 Septembre 2009 à 15h19