Tous les forums
Recherche : pluton
Avis bridge complet sur fond de perte osseuse généralisée
pluton écrivait:
------
> all on 6 à 8k€
la pose des 6 implants, l'accastillage, le bridge prov et def pour 8ke au total ?Hokusai a répondu le 29 Avril 2021 à 10h55
lampe polymer HS
c'est pour ca qu'on dit que pluton "traine des casseroles" .... ???
LOLcyberquenottes a répondu le 16 Juillet 2008 à 13h59
Gamme implants Leone ?
pluton écrivait:
----------------
> lexis écrivait:
> ---------------
> > une idée des prix de Leone en Belgique et France ?
>
> encore mieux qu'une idée...;-)
Ah oui, le super tableau !
Easy implant, connection Astra, pas cher au final!
Le Master-C semble sympa.
--
CéramikCéramik a répondu le 29 Janvier 2012 à 18h48
Gros problème avec Implant direct
Idem pour moi (même pb de facturation) et comme dit Pluton c'est Drmarcus qui a réglé le pb. Je me rappelle que lui même, et Pluton aussi, je crois, ont eu des pb identiques. C'est vrai que depuis qu'ils sont partis ce n'est plus pareil. Au fait MDR Doron Solomon revient là c'est la fine équipe aux commandes ;-)))))
Quant au système Megagen Drmarcus est à la recherche du St Graal de toute façon sa passion l'emporte il s'amuse comme il aime à le dire.Protée a répondu le 26 Octobre 2016 à 09h41
Résorptions multiples
TiGabi écrivait:
----------------
> Pluton : Tu penses à un cas comme celui ci-dessous ?
exactement....pluton a répondu le 07 Février 2012 à 08h31
ptit cas clinique...histoire d'animer un peu le forum
oui, oui pluton, c'est toujours comme ça que ça se passe dans la vie, LOL !goupil a répondu le 21 Février 2016 à 00h18
Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!
En cherchant bien, il nous reste peut être deux trois Plutons.
Il fut une époque où le nucléaire tactique ne nous faisait pas peur. Et puis le marché est arrivé, tous consommateurs dans un monde de besoins et de bisounours, la paix éternelle par le commerce, la gold, les marseillais et autres influenceurs pour tous et un peu d'inculture pour pas trop se poser de question.
Peuple décadent qui produit des Juju la Fripouille, réveille toi!!!-)vulpi a répondu le 22 Septembre 2022 à 10h53