Tous les forums
Recherche : pluton
quel microscope choisir ?
bon enfin bref, comme disais pluton l'essentiel est de se faire plaisir.iron nik a répondu le 04 Juin 2011 à 22h53
Quel DU / formation d'implanto me conseillez vous ?
pluton je te sens stressé, ok t'as raison je vais me mettre aux germectomies comme ça je vais pouvoir apprendre l'anatomie et ne pus avoir peur, merci pour tes conseils.mac a répondu le 17 Janvier 2011 à 08h04
CNews-Eugénol même combat (je parle de certains fils d'actualités...
Une Tesla à Pluton, on la branche via les tétons dessus, gégène à ordure, et hop. Surout ne pas faire, c'est une plaisanterie.wakrap a répondu le 17 Août 2024 à 02h05
Éventail d'avis sur tekka, de la chirurgie à la prothese
pluton écrivait:
----------------
> au final...tu recommanderais à un débutant, qui cherche un système pas trop
> cher, fiable et polyvalent?
Après réflexion.. ,nonbaroud69 a répondu le 09 Avril 2011 à 12h33
Medit...Tations....;-)
Pluton vient de se moquer de moi
C'est vrai j'avoue le cab n'a pas encore commencé à utliser la cam
Mais çà va venir! Pas simple de changer les paradigmes de travail
Bon comme excuse on aménage un cab dédié et cela demande des travaux
D'ailleurs si l'un d'entre vous à un fichier d'un exemple "parlant" de la difference entre amalgame et onlay pour faire une affiche à mette dans le cab!!!beotien a répondu le 13 Février 2019 à 13h38
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
pluton écrivait:
----------------
> m'est d'avis que les marques "premium" vont réellement souffrir car la règle de
> "vente" veut qu'on fasse x3 à x4 par rapport au prix d'achat...
bon j'arrive après la bataille mais je te suis pas là, les premiums ne devraient pas être favorisées plutôt ?Spatouille a répondu le 26 Novembre 2012 à 21h08
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
pluton écrivait:
----------------
> pour les premiers contrôles, çà va être simple:
> -relevé SNIR
> -2035
>
> si le SNIR< d'environ 40 à 50% de la 2035....contrôle...
La paro aussi c'est hn, et donc esthétique ? Vous n'avez donc pas compris ? il faut rester médiocre, les tetes qui dépassent sont tondues.chicot29 a répondu le 17 Janvier 2013 à 14h06
grosse betise-comment annuler?
Pluton a ramassé sa savonnette dans Sophie Tel??!!!!Utilisateur banni a répondu le 11 Juillet 2011 à 00h10
Parallèle entre conséquences de la carie et conséquences d’une...
Je ne poste plus mais ravi de relire l'artiste, bonne année BJC et bonne année à toi pluton.jeamba a répondu le 03 Janvier 2013 à 22h31
achat scanner intra oral Medit i500
La Ronce écrivait:
--------
> Pluton.
> Ma configuration serait avec un kart de type ergotron (je peux me renseigner et
> proposer un modèle personnalisé si d'autres sont intéressés autour de 900
> euros), avec une tour PC, un onduleur et un écran tactile 22 pouces par exemple.
> Je n'y connaît rien en informatique, donc je suis partant pour une proposition
> de ton beau frère informaticien.pluton a répondu le 17 Novembre 2018 à 20h52