Tous les forums
Recherche : pluton
achat scanner intra oral Medit i500
pluton écrivait:
------
> mais puisqu'on te dit qu'avec les machines proposées tout fonctionne
> impec....relis ce qu'a marqué Candide Candida...cette config est CERTIFIEE par
> Medit comme étant valable pour faire tourner le système...
> m'est d'avis que tu cherches à couper les cheveux en quatre...
c'est parce que j'ai deja un PC a base de 4790k [email protected] voir 4.8ghz (en hiver)... 16go de RAM... si je peux faire l'économie de refaire un pc a 1200e c'est toujours ca de pris.Hokusai a répondu le 22 Novembre 2018 à 11h13
Gamme implants Leone ?
merci pluton !
justement, j'ai soulevé la question car ce confrère qui m'a conseillé de m'intéresser à Leone a essayé beaucoup de marques sur ses 30 ans de carrière en implantologie et est finalement venu à faire du Leone et Xivelexis a répondu le 29 Janvier 2012 à 00h28
Gamme implants Leone ?
pluton écrivait:
----------------
> dans à peine 3 semaines...;-)
> le 18 pour être précis...et je change de dizaine....je passe à 40...;-)
warf warf gamin va profites!
--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)drmarcus a répondu le 31 Janvier 2012 à 20h05
Gamme implants Leone ?
Pluton j'ai 2 questions :
-après les extractions tu utilises une seringue dans l'alveole ; est ce pour aspirer le sang ou pour rincer avec un antiseptique ?
-le site etait il infecté ? si oui melanges tu ton os de comblement avec un antibiotique ?l adan a répondu le 17 Février 2012 à 17h13
nouveaux implants Anthogyr : AXIOM PX
pluton écrivait:
----------------
> sauf que les usa c'est pas le canada et qu'ils ont peut être pas la possibilité
> de les importer...
Apparemment si, même s'il n'y a pas de distributeur local.
CC.Candide Candida a répondu le 08 Janvier 2012 à 19h18
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
Le ministre de la santé serait ravi de savoir qu'un excellent dentiste réputé (pseudo pluton) considère que les actes effectués par les stomato sont surpayés, et qu'il faut donc les revoir à la baisse.
Dois je le lui signaler ? C'est bon pour les négociations !paradoxe a répondu le 03 Juillet 2013 à 14h22
Faire des économies pour les empreintes 😊
@ pluton
Je n'avais pas vu le temps de prise.
Comment ça se fait que le silicone pour prothésiste est largement moins cher ??! Vous avez vu le prix du platinum !?! Les vendeurs de silicone doivent vraiment se goinfrer avec nous
Lardonbis va falloir oublier l'histoire de scanner les empreintes. :))))
Et comme pluton je vais attendre pour l'empreinte avec la caméra.
Du coup la question est quel est le silicone avec le meilleur rapport qualité prix ?Utilisateur banni a répondu le 30 Septembre 2017 à 23h16
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
pluton écrivait:
----------------
> n'oubliez JAMAIS que votre patient allongé sur votre fauteuil est un enfant...c'est pas le moment de lui parler prothèse, couronne, etc... çà se fait au bureau...
100% d'accord..hop a répondu le 28 Avril 2009 à 17h53