Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEffarant !!!! - Eugenol

Effarant !!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/10/2005 à 13h08

Futé, mon growler, qui, a vélo, suit le sillage du camion pour accélérer. Le CO va devoir suivre un état de fait; une forme de jurisprudence qui va mettre a l'abri ceux qui vont faire leur site.
Une porte ouverte par un géant, qu'il va être duraille de refermer, hé, hé!!!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/10/2005 à 13h21

exactement mon cher adhoc :)

cyberquenottes

27/10/2005 à 20h10

Oualpé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> cyberquenottes Ecrivait:
> ------------------------
>
> > quant a promopixel , n'oublions pas qu'ils ont
> > commencé de facon tres limite a vouloir capter
> le
> > marche du referencement et de la publication de
> > site de dentistes
> >
> > en acceptant au depart de "referencer" des
> sites
> > dont les URL ne respectaient pas le format
> > officiel
> >
> > le bulletin du CNO avait publié un article sur
> > cette société , il me semble
>
> Je me souviens quand l'actualité était chaude à ce
> sujet, mais tu dois confondre avec un bulletin
> donnant un avis négatif avec les listes de
> praticiens sur Internet (suite au scandale sur les
> annuaires PAYANTS

non je ne confonds pas

PP s'est fait "aligner" par le conseil de l'ordre au sujet du referencement de site de praticiens qui ne respectaient pas la charte ( les praticiens )

trimarc

27/10/2005 à 23h14

je persiste:

lorsqu'un dentiste est conventionné, il n'a pas à faire de la publicité pour son art.

si le praticien travaille hors convention, alors il est libre d'appliquer ses tarifs et de faire de la publicité, car il ne doit rendre des comptes qu'à ses patients (comme dans les pays anglosaxons)

le site de lazaro est bien fait (même si pour moi il est "méprisant" pour les praticiens faisant des amalgames), il ne dépasse pas les limites fixée par le CNO.

le seul organisme fautif, est pour moi le CNO qui autorise ces sites soit disant d'informations. je ne savais pas que l'adresse, les horaires, l'équipe... étaient indispensables pour un patient qui cherche des renseignements sur internet.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/10/2005 à 23h35

trimarc écrit:"si le praticien travaille hors convention, alors il est libre d'appliquer ses tarifs et de faire de la publicité"

conventionné ou pas un CD exerçant en France doit être inscrit au tableau de l'ordre et par là même se plier au code de déontologie.

@+

trimarc

27/10/2005 à 23h52

oui, mais il ne dépend plus de la sécu, donc d'un organisme de santé publique
dis moi à qui tu penses le plus dans la journée (en dehors de ton assistante): le CNO ou la sécu?

personnellement, je ne sens aucune dépendance vis à vis du conseil de l'ordre, car ils ne voient rien et le temps que l'information monte à leurs cerveaux (sclérosés), on est tranquille

Promopixel

28/10/2005 à 11h13

cyberquenottes Ecrivait:
---------------------

> non je ne confonds pas
>
> PP s'est fait "aligner" par le conseil de l'ordre
> au sujet du referencement de site de praticiens
> qui ne respectaient pas la charte ( les praticiens

Bonjour,

Je suis CD et développeur pour la société Promopixel.

Suite à une notification de confrères à propos de ton message, je me permets ici un droit de réponse car il y a effectivement confusion: le CNO n'a pas "aligné" Promopixel, et aucun bulletin n'a publié d'avis sur notre société quant au référencement.

Promopixel est une boîte sérieuse, avec des mentions légales claires et d'une totale transparance vis-à-vis du CNO. Elle a fait le choix de travailler tant avec l'Ordre qu'avec les CD pour faciliter les démarches des uns et des autres et parce que cela correspond à l'éthique que nous nous faisons de la profession française.

Et enfin, Promopixel ne fait plus de référencement :) Il se fait de toute manière avec Google, et même très bien de par la qualité du code html (auto-flatterie).

Bien à toi

adhoc

28/10/2005 à 11h50

A propos d'html, la présentation (non, pas a Marie!), pour les collégiens est visible en ligne à:
http://www.chirurgiedentaire.com
C'est comme un film, pas d'interactivité, et rester pres du HP car la bande son est irrégulière!!!!
Cela dure 9 minutes, pèse 11 mégas.ADSl 512 ok.
Sous mozilla linux il me fallait des plugins pour le son. Sous internet explorer 6 windows 98 et XP, no problemos.

cyberquenottes

28/10/2005 à 15h25

Promopixel Ecrivait:
...........> Bien à toi

je te confirme que PP "hébergeait" "référencait" ou "pointait " vers le site du praticien dont l'adresse n'était pas conforme a la charte CNO

mais que ceci a été corrigé ensuite

je n'utilise peut être pas le mot exact mais il y avait promotion pour la création de site ( ou hebergement ou pointage ou autre chose qui fait que PP était prestataire ) et ce n'était pas conforme

peut être n'était tu pas encore arrivé car c'était à l'époque ou PP envoyait des courriers aux praticiens pour les démarcher ( avec peut être une solution "clés en main d'ailleurs )

et le format de l'URL n'était pas conforme

je suis plus clair comme celà je pense

A+

al

28/10/2005 à 15h49

pour m'être un peu penché sur la question à titre personnel, je te confirme que Promopixel a toute la bénédiction du conseil de l'ordre. et c'est le seul prestataire qui respecte la lettre et l'esprit des recommandations du conseil de l'ordre.

si problème il y eu dans le passé, il venait du flou total qu'à entretenu le conseil de l'ordre vis à vis de l'internet, dû tout simplement à l'ignorance totale des chargés de la question. et si on a aujourd'hui une charte claire, on peut toujours discuter de ses termes, mais elle à au moins le mérite d'exister, c'est en très grande partie grace à Promopixel, dont les dirigeants que je connais, sont de très grande valeur.

cyberquenottes Ecrivait:
> Promopixel Ecrivait:
> ...........> Bien à toi
>
>
> je te confirme que PP "hébergeait" "référencait"
> ou "pointait " vers le site du praticien dont
> l'adresse n'était pas conforme a la charte CNO
>
> mais que ceci a été corrigé ensuite
>
> je n'utilise peut être pas le mot exact mais il y
> avait promotion pour la création de site ( ou
> hebergement ou pointage ou autre chose qui fait
> que PP était prestataire ) et ce n'était pas
> conforme
>
> peut être n'était tu pas encore arrivé car c'était
> à l'époque ou PP envoyait des courriers aux
> praticiens pour les démarcher ( avec peut être une
> solution "clés en main d'ailleurs )
>
> et le format de l'URL n'était pas conforme
>
> je suis plus clair comme celà je pense
>
> A+
>
>
>

cyberquenottes

28/10/2005 à 16h02

al Ecrivait:
> pour m'être un peu penché sur la question à titre
> personnel, je te confirme que Promopixel a toute
> la bénédiction du conseil de l'ordre. et c'est le
> seul prestataire qui respecte la lettre et
> l'esprit des recommandations du conseil de
> l'ordre.

c'est a celà que sert le temps appelé l'imparfait

au présent je n'ai rien dit

Promopixel

28/10/2005 à 18h20

cyberquenottes Ecrivait:
----------------------

> je te confirme que PP "hébergeait" "référencait"
> ou "pointait " vers le site du praticien dont
> l'adresse n'était pas conforme a la charte CNO
>
> mais que ceci a été corrigé ensuite
>
> je n'utilise peut être pas le mot exact mais il y
> avait promotion pour la création de site ( ou
> hebergement ou pointage ou autre chose qui fait
> que PP était prestataire ) et ce n'était pas
> conforme
>
> peut être n'était tu pas encore arrivé car c'était
> à l'époque ou PP envoyait des courriers aux
> praticiens pour les démarcher ( avec peut être une
> solution "clés en main d'ailleurs )
>
> et le format de l'URL n'était pas conforme
>
> je suis plus clair comme celà je pense

Je pense te comprendre maintenant et espère rectifier le tir; note que je développe chez Promopixel depuis le début:

- Promopixel a toujours (et le fait encore!) démarché avec un site type: http://dr-germain.pagesdentistes.com/
Oui l'addresse n'est pas conforme, mais ce CD est fictif !! Et c'est bien le seul point sur lequel le site exemple n'est pas conforme à la charte dont Promopixel est le seul à présenter.

- Promopixel proposait au début en plus de l'adresse en .fr une adresse en .pagesdentistes.com pour une raison unique: il fallait jusqu'à 3 mois au CNO pour autoriser une adresse en chirurgiens-dentistes.fr !!! Les choses ont aujourd'hui un peu accéléré du côté du CNO et de l'AFNIC (avec qui nous avons de bons contacts), car les vérifications sont plus promptes selons les conseils départementaix et nous guidons les CD dans leurs démarches pour ne pas laisser traîner les choses. Résultat: nous ne présentons plus d'adresse en .pagesdentistes.com mais installons directement le .fr .

cyberquenottes

28/10/2005 à 18h25

PP a dit : "Résultat: nous ne présentons plus d'adresse en .pagesdentistes.com mais installons directement le .fr ."

c'est exactement ce que je soulignais

......je n'ai rien a ajouter

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/10/2005 à 21h01

adhoc Ecrivait:

> A propos d'html, la présentation (non, pas a
> Marie!), pour les collégiens est visible en ligne
> à:
> http://www.chirurgiedentaire.com
>

hihi!!....j'ai bien aimé mon adhoc!!! c'est ta voix qu'on entend?
alors comment cela a t il ete reçu?

alhoun

28/10/2005 à 21h08

mais non, on entend les dents chevauchées, et les wal caries.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/10/2005 à 21h15

hmmm...chevaucher une walkirie...ah tais toi tu m'affoles...

rodrigue

28/10/2005 à 21h16

joli travail pour les collégiens, adhoc.

alhoun

28/10/2005 à 21h19

athos Ecrivait:
> hmmm...chevaucher une walkirie...ah tais toi tu
> m'affoles...

la bayreuth en folie??

adhoc

28/10/2005 à 21h23

!!!!!
Je reconnais que j'ai inséré ce lien quelque peu "futile" (mais bon, faut bien le faire pour nos jeunes!!!!) dans un fil serious (sam).
3 classes de troisième se sont succédé (forme pronominale, pas d'accord ici il me semble) dans des salles de classe ; avec les conf sur différents métiers un peu boudés par les jeunes dont métiers de santé étaient faites avec le support de son choix.
Moi, j'avais pas envie de causer 3 fois a la chaine, c'est pour cela que j'ai inséré la voix dans le topo power point. FLemmard, le adhoc?
Pour la mise en ligne sur le Net, c'est plus dur, car si power point peut découpêr son fichier en format "internet", il ne fait pas les transitions automatiques et ne restitue pas la voix.
Donc 5 heures de boulot en plus "en manuel" sur dreamweaver en DHTML pour que tout le monde puisse voir et surtout l'utiliser si vous avez des topos.
Et merci a vous tous pour vos belles réalisations et vos
belles photos que vous retrouvez en live!
Je n'ai rien fait de "perso", aucune vue de mon cab, aucun de mes travaux, et je n'ai pas donné mon nom lors des confs!

adhoc

28/10/2005 à 21h24

Pour ceux qui ont la flemme de remonter ce fil pas marrant
http://www.chirurgiedentaire.com

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/10/2005 à 21h35

adhoc Ecrivait:

> Je n'ai rien fait de "perso", aucune vue de mon
> cab, aucun de mes travaux, et je n'ai pas donné
> mon nom lors des confs!

on reconnait bien là ta délicatesse et ton honneteté, sur ce fil ça rafraichit!!!

sur que tu as du manger du temps, sympa le dévouement, mais les réactions de boutonneux? tu n'en dis rien...

adhoc

28/10/2005 à 21h44

Bé quelques questions timides sur ... la rtt , la longévité, les vacances et la vie familiale est elle harmonieuse , docteur?
Ou la la!!!!!
Mais bon, faut biaiser et comme nos énarques et répondre sur un autre registre.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/10/2005 à 21h48

bah! suffit d'avoir éveiller quelques neurones...les alhoun de demain!

adhoc

28/10/2005 à 21h50

Un rêve!!!!!!!!
Et je suis sincère!

cyberquenottes

28/10/2005 à 22h02

beau et gros boulot

chapeau bas