Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfiabilité ou fourberie des vendeurs d'equipements - Eugenol

fiabilité ou fourberie des vendeurs d'equipements

conseil

23/11/2005 à 09h48

pathetique hs et MEYER...je ne vous connais pas mais je n'ai plus envie de vous connaitre...hs je te clos direct !!!

cyberquenottes

23/11/2005 à 10h21

je soutiens mon confrère DCS

moi aussi il y a 20 ans j'ai eu des problêmes sur un fauteuil neuf

retour d'électricité dans un module micro moteur avec relais qui se mettait a vibrer ( bruit de sonnerie )

avant le 14 juillet et avant le 15 aout ( entre autres )

pour les faire bouger et trouver la panne il a fallu constat d'huissier et LRAR sinon c'était

" on viendra dans 5 jours "

super pour une début d'activité

si le confrère a noté une réparation A EFFECTUER sur les bons d'intervention PENDANT la garantie , il n'a pas de raison de payer pour la résolution du problême , apres la garantie

il fallait agir AVANT , l'obligation de résultat celà existe

dcs

23/11/2005 à 12h25

J'ouvre mon orfinateur ,et je constate que ça chauffe.
Je vois que Mr Meyer se leve tres tot, et doit avoir un bon clavier resistant car en ouvrant la discussion j'ai ressenti des vibrations .
Chacun jugera de la courtoisie de ce monsieur qui se permet de plus le tutoiement.(ce n'est rien par rapport à la conversation que j'ai eu avec lui et que chacun pourra entendre sur le stand de rencontres des eugenoliens)Preparez vos blue tooth
Quant aux honoraires non reglés ,j'ai deja expliqué pourquoi precedement.
Bien evidement ,je reglerai (220 euros)0.5% du montant de mon installation chez eux;lorsque ma reparation de 2000 sera mené à son terme.Nous ne sommes qu'en 2005.
Pour ceux qui veulent un raccourci,Mr M la mauvaise car l'année derniere 15 pano numerique trophy lui sont passées sous le nez ,Il a tout essayé m'acheter en prometant des revisisons gratuites,des redductions ,en crachant sur son conccurent.
Donc un conseil à tous ,associez vous dans vos achats ,(-6000 euros par rapport au prix officiel deja remisé).
Un autre confrere que j'ai eu ce matin du groupe des pano a egalement été menacé de lui stopper son SA.V

conseil

23/11/2005 à 21h39

alors répond pas HS / meyer ???

conseil

24/11/2005 à 00h12

allez meyer defend toi si t'es un homme...

meyer

24/11/2005 à 00h26

20 ans de travail sur le meme département et jamais je ne me suis melé des affaires d' autrui hors M.Cohen Solal essaye de tisser un lien anti commercial vis a vis de la société pour laquelle je travaille. Je l' ai toujours dépanné comme tous mes autres clients avec le plus grand dévouement, durant de nombreux mois sans donner aucune nouvelle de mécontentement particulier par rapport a une intervention classique il a fait la sourde oreille au réglement de différentes factures qu ' il n' avait pas contesté a ma connaissance.
J 'espere que vous comprendrez que lorsqu' un patient ne vous règle pas vos honoraires vous cherchez a arreter de lui prodiguer vos bons services.Pour ma part j' ai pour habitude de payer mon garagiste aussi bien que mon épicier je n' ai pas le sentiment d'escroquer quiconque en faisant mon métier. merci de votre compréhension.

MEYER

24/11/2005 à 00h29

Qui c 'est le veinard que j' ai appelé 14 fois ?

dcs

24/11/2005 à 02h01

meyer Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 20 ans de travail sur le meme département et
> jamais je ne me suis melé des affaires d' autrui
> hors M.Cohen Solal essaye de tisser un lien anti
> commercial vis a vis de la société pour laquelle
> je travaille. Je l' ai toujours dépanné comme tous
> mes autres clients avec le plus grand dévouement,
> durant de nombreux mois sans donner aucune
> nouvelle de mécontentement particulier par rapport
> a une intervention classique il a fait la sourde
> oreille au réglement de différentes factures qu '
> il n' avait pas contesté a ma connaissance.
> J 'espere que vous comprendrez que lorsqu' un
> patient ne vous règle pas vos honoraires vous
> cherchez a arreter de lui prodiguer vos bons
> services.Pour ma part j' ai pour habitude de payer
> mon garagiste aussi bien que mon épicier je n' ai
> pas le sentiment d'escroquer quiconque en faisant
> mon métier. merci de votre compréhension.

1-Tiens tiens ,on change de ton.
2-toujours depanné!?pas depuis 1 mois et pas depuis 2000 pour ma securité fauteuil.
3-Cher confrere,qui d'entre vous refuserai de recevoir un patient qui vous a permis de realiser une restauration pour 60 000 francs au motif qu'il ne vous aurai pas regler un detartrage 186 francs.c'est ce que propose Mr Meyer (300 000 fr d'installations contre 200 euros)Vous avez la memoire courte
4- vous oublier que l'année derniere encore 1 mois avant l'adf ,je vous en avais parlé et en un mois je n'ai rien vu venir
5-Mes confreres aprecieront que pour Mr Meyer faire jouer la concurence s'appelle "un lien anti commercial" et que se rassembler pour obtenir des avantages apparement pas si extravaguant puisqu'accordé s'apelle se meler des affaires d'autrui!!!!!!!!!
6-Si votre societe vous couvre dans vos agissements ,elle en est donc aussi responsable
7-Mr meyer ,j'ai acheté une cafetiere le mois dernier chez boulanger ;ils m'ont appelé trois fois :
pour savoir si tout fonctionnait ,
si le produit repondait à mon attente puis
si le produit me donnait entiere satisfaction et ça pour 120 euros prenez en de la graine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8- vous vous levez tot vous vous couchez tard des insomnie!?

Globule rouge

24/11/2005 à 02h44

J'adore ces petites dicussions entre amis.
Il te faudra une fois ces problèmes terminés changer de fournisseurs mais quel dépot possède aujourd'hui un SAV correct ?
Dans le meme genre chez B_ca_ira c'est pas mal non plus: un SAV vraiment "hors service" une fois le bon de commande signé.
Bon courage...

17082007 synnio - Eugenol
kalif

24/11/2005 à 08h59

Mr MEYER,

on passe du tutoiement au vouvoiement, du ton ordurier à celui plus plaisant du commercial pendant l'adf.
pourquoi ne pas ravaler son orgueil et intervenir sans bruit?
je crois qu'actuellement, vous faites la plus mauvaise pub que vous pouvez à votre boite.

à méditer

kalif

24/11/2005 à 20h00

je reviens de l'adf où au detour du stand identix j'ai rencontré dcs et il m'a télécharge sur mon portable la conversation qu'il a eu avec Monsieur MEYER.
C'est folklorique, et je crois ce que j'entend.
Monsieur MEYER, je la tiens à votre disposition , mais vous en connaissez la teneur. Le moins que l'on puisse dire, est que vous avez en travers de la gorge les 15 panoramiques de l'an dernier.

mauvais perdant?

dcs

24/11/2005 à 21h15

bonjour à tous ,ce matin j'ai rencontré des eugenoliens et je les remercie de leur soutien.
Je me suis rendu sur le stand de stern fabricant ou j'ai conversé avec les deux directeurs.
Apres avoir ecouté ma version et mon enregistrement ;ils m'ont demandé si j'acceptais de rencontrer le directeur commmercial de H.S.
Apres une discussion de 15 minutes et l'ecoute de cette fameuse conversation avec qui vous savez,ils m'a promis de prendre le dossier en main des lundi.
Comme je lui ai dit ,je serai heureux de vous annoncer que notre differend est clos ;la balle est dans leur camp!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

24/11/2005 à 21h31

vivement lundi
qu'on rtouve tous ces amis!

conseil

25/11/2005 à 08h38

petits joueurs...

dcs

25/11/2005 à 13h17

Je crois mon cher bibi que vous avez raté une etape dans la discussion,ce n'est pas besserat qui est en cause mais henry schein .Et le probleme devrait se reglé des lundi comme on me la promis.Je n'ai pas reclamé de dedomagement à hnery schein mais le reglement de mes problemes.

dcs

26/11/2005 à 23h41

BIBI Ecrivait:
> > Mon chere dcs.........
>
> ci vous comprenez aussi bien tous,ca m'étonne
> pas des problémes avec H/S.......
>
> Comme vous dite avoir fait vendre a
> BESSERAT/ 15 pano..ce que je doute..
>
> Je vous demande moi a vous ,pour vous
> comprendre ??????? D/ci/sé
>
> Avez vous touché un % (€) pour la vente des
> 15 pano
>
> Alors moi,pas avoir raté une étape,mais
> vous rien comprendre !!!!
>
> Comme ave H/S.......Haute/ Sté de dentaire
>
> Henry était un brave,il aurait du vendre
> autre chose que du Dentaire,et a des gens
> qui peuvent comprendre!!!!!!!!

Mon cher bibi ,pour ne pas te decevoir,j'avais tres bien compris ton message,neanmoins pour enlever toute ambiguité ,j'ai sciement redigé mon post de vendredi pour te faire reagir.
Le probleme pour toi ,c'est que nulle part je n'ai indiqué que les panoramiques ont été prise chez besserat!!!!!!(relie bien toute la discussion )
Il y a deux possibilités soit tu fais partie du groupe soit tu es informé par un Mysterieux inconnu concerné par cette affaire!!!!!!!!!!!!
Contrairement à ce que tu penses ,je n'ai rien touché de quiconque,c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels Mr M fut mis sur la touche :on ne m'achete pas.
Passe donc le bonjour à qui ta informé.
Besserat caca pour toi ,mais il a au moins l'elegance de ne pas baver sur la concurence,de ne pas debaucher les commerciaux des confreres afin de recuperer des informations sur les ventes potentielles en cours alors qu'ils effectue leur preavis,pour les jeter de la société 3 mois apres leur embauche.
Dans le vice mon brave ,il faut encore bosser un peu!!!!!!!!

conseil

27/11/2005 à 00h59

mouché le petit chapeau !!!

kalif

27/11/2005 à 10h29

on a retrouvé Monsieur MEYER, pourquoi tant de courage et besoin de 2 pseudos?

Le courage est dans la fuite...à quand le troisieme pseudo?

dcs

27/11/2005 à 11h04

BIBI Ecrivait:
> >
> Petit chapeau ?????????? Rond il est Breton
>
>
> Mr D C S
> Docteur chirurgien Sabotteur.....de depots..
>
> Pour l'informationn de Mr DCS.........
>
> De geuler sur les depots c'est bien,les payers
> c'est mieux.....
>
> Moi mes affaires je les défens seul,et ne les
> affiches pas sur la place public,pour faire du
> tord a H/S ou autre,ca c'est de la Balance....
>
> Je suis sur que dans tes cliens il y a un ou
> meme plusieurs qui ne sont pas content de
> ton travail,et lui a payé ca facture et ne
> fait pas un fromage de sont probléme
>
> Retourne grater la canine,ou fait autre
> chose,apres etre passé chez Besserat....
> Caca........Ah..Ah....Ah....
> Moi je suis un
>
> Homme n'y vendu n'y a vendre,et encor moin
> renseigné par d'autre,seul dans ma tete
> Moi !!!!!!!!
>
>
Compte tenu du nombre de depot vendeur kodak trophy;Qui vous a confié que besserat etait le vendeur?Repondez !!!!!!!!????????????
Mr bibi;ce n'est pas 15 pano mais bien plus,car certains ont profités de cela pour la prendre chez DMK qui s'est apparament aligné ,Tandis que d'autres ont preferés planmeca .
Il ya meme un malheureux qui a pris un capteur chez H/S et c'est fait enflé sur le prix de son ordinateur (deja relaté dans un post)
A l'adf 2005,Je crois que pour un depot les choses partent aussi bien que l'année derniere.
Rappelez vous apres l'adf 2004,Besserat caca comme vous dites etait devenu,le premier vendeur trophy en fance.Grace à qui!!!!!!!?????????

meyer

27/11/2005 à 13h02

kalif Ecrivait:
> > J'ai envoyé deux lettres recommandées a henry
> > schein paris et tours pas de reponse !ni
> > telephonique ni par courrier.
> > On appelle cela du SAV .
> >
> > J'ai contacté la maison mere ce matin j'atends
> une
> > reponse.
> > Au detour de ces appels ,vous ne pouvez pas
> savoir
> > ce que l'on apprend.Bientaot des revelations
> tenez
> > vous pret.
> >
> >
> >
> >
>
> je suis en train d'acquerir un local pro et mon
> installateur était de passage ce jour pour voir
> comment organiser le futur cabinet. Je lui ai
> touché un mot de ce dépôt, ça l'a fait sourire et
> même rire. J'en ai appris de bonnes.
> Apparemment un dépôt à recommander par lettres et
> huissiers.
>
tu es kalif à la place de dcs mais pas kalif très kalifié

meyer

27/11/2005 à 13h13

kalif Ecrivait:
> on a retrouvé Monsieur MEYER, pourquoi tant de
> courage et besoin de 2 pseudos?
>
> Le courage est dans la fuite...à quand le
> troisieme pseudo?

kalif???? non dcs n 'accusez pas les autres des vices dont vous souffrez merci

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

27/11/2005 à 15h10

BIBI Ecrivait:
>
> pauvre FRANCE......

C'est tout à fait ce que je me disais en voyant les fautes d'orthographe de certains !

grosse annonce

27/11/2005 à 15h31

espion ayant operé avec succès sur l' adf cherche complément d'acheteurs potentiels de panos petite commision requise adresser candidature à cds le bon samaritain!

kalif

27/11/2005 à 16h16

et voila le 3° pseudo!!!!

amusez vous bien meyer,
je crois savoir que dès la semaine prochaine vous aurez beaucoup plus de temps à consacrer à internet.

J'ai rencontré dcs à l'adf et moi, je peux demander aux modos si mon adresse IP correspond à celle de dcs; et si celle de meyer = bibi= petite annonce et autres.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

27/11/2005 à 19h18

BIBI...te?