Tous les forums
Que faire?
14/12/2005 à 23h53
Voilà mon problème Mesdames les AD:j'ai pris en formation une AD qui vient de réussir son exam et je lui avais proposé un CDI avec pour démarrer 1300 brut+50 pour son essence pour 33h par semaine et 9 semaines de CP,en précisant que j'envisageais l'ouverture d'un PEE pour elle plus la mise en place petit à petit de primes. Il y a un mois elle m'a dit oui et j'étais ravie car les patients l'apprécient et nous nous entendons bien,et BOUM aujourd'hui elle me dit que finalement je ne propose pas assez elle souhaite gagner plus et donc me quittera en janvier.Alors 2 choses 1°je cherche une AD 2° ma proposition est elle si nulle?
15/12/2005 à 00h32
Ta proposition est plus que correcte Tantine. Soit elle ne veut plus faire ce boulot ce qui serait couillon après avoir obtenu son diplôme...soit je pencherais plus pour ce cas là, elle a eu une proposition ailleurs.
Soit tu lui demande combien elle est payée dans l'autre cabinet et tu surrenchères...remarque c'est peut être ça qu'elle veut, faire l'avocat du diable!! Te faire croire qu'ele a trouvé autre chose pour que tu veuilles malgré tout la garder!
Alors soit tu lui dis au revoir mademoiselle et bonne chance, et tu embauches quelqu'un d'autre; soit tu cèdes et tu l'augmentes...avant d'avoir signer le CDI, futée la gamine!
En voilà une qui a compris le système et qui a conscience du manque d'AD, pas de chance pour toi Tantine.
Bon courage.
15/12/2005 à 01h11
c'est bien là mon problème, car je donne déjà beaucoup de petits plus ,quand je ne suis pas au cab elle n'y est pas ,si je finis plus tôt elle part plus tôt, alors je me dis que si je commence par donner plus et encore plus ,cela risque de ne pas s'arrêter!
15/12/2005 à 07h53
arrete de suite car cela me semble le debut d une longue serie avec des tensions en perspective
15/12/2005 à 08h29
Bonjour Tantine,
peut-être recherche t-elle un temps complet avec heures sup pour le côté argent.
elle sait qu'avec 33 heures, elle sera limitée.
je me permets de te conseiller d'orienter tes recherches vers une maman, tes horaires + avantages lui colleraient certainement.
15/12/2005 à 10h33
Bonjour,
1300 brut, ça nous fait grosso modo du 1000 net.
je ne connais pas ta région mais c'est sur qu'avec 9 semaines de congés payé je ne me verrais pas demander des fortunes.
moi je dis on sait ce que l'on quitte pas ce que l'on gagne.
Moi aussi je viens d'être diplomé, et j'avoue que je gagne plus que cette assistante mais je fais plus d' heure (40-42 h).
Il faut voir, car après il faut trouver une remplaçante, diplomée? stagiaire?.....
Elle bluff peut être?
15/12/2005 à 10h42
Oui difficile de savoir si elle bluff ou pas mais je crois que votre collaboration part sur un mauvais pied.
Elle n'a pas la chance de savoir ce que c'est de ne pas rester au cabinet à glander. Aujourd'hui par exemple je suis seule, je bosse de 9h00à 12h00 et de 14h00 à 19h00!!!! Chose tout à fait crétine, surtout mes deux heures de repas!
1300 brut pour 33heures me semblent plus que correct surtout avec tous les autres avantages que tu donnes et qui ne sont pas négligeables.
15/12/2005 à 10h43
caty Ecrivait:
> Elle n'a pas la chance de savoir ce que c'est de
> ne pas rester au cabinet à glander.
va bosser!!
feignasse!
:)
15/12/2005 à 10h49
Je suis restée une fois, une semaine, seule au cabinet sans mon praticien, c'était l'angoisse totale, je ne supportes pas de ne pas être occupé.
Caty tu survies?
15/12/2005 à 10h52
>
> va bosser!!
>
> feignasse!
>
> :)
Impossible Mac, je suis scotchée à mon ordi à lire la beauté de tes posts, bisous mon grand!!
15/12/2005 à 10h53
sofia Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis restée une fois, une semaine, seule au
> cabinet sans mon praticien, c'était l'angoisse
> total, je ne supportes pas de ne pas être occupé.
>
> Caty tu survies?
Difficilement surtout quand tu as de la fièvre et envie de dormir!
Je vais payer les factures ça va m'occuper! j'aime bien dépenser les sous des autres!!
15/12/2005 à 10h55
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Impossible Mac, je suis scotchée à mon ordi à lire
> la beauté de tes posts, bisous mon grand!!
ah merci, c'est gentil ça!
15/12/2005 à 16h18
Tantine dans quelle région êtes vous ?
Si jamais j'en profite pour passer ma petite annonce :) je suis à la recherche d'un employeur pour faire une formation d'assistante dentaire en contrat de professionnalisation à l'école CNQAOS de Marseille.
Je suis très motivée pour faire ce métier!!
A bientôt
15/12/2005 à 23h24
Je suis dans le 78 si quelqu'un est intéressé merci de me contacter en MP, j'accepte aussi les candidatures masculines !!Après tout je n'ai rien à perdre et le congé mater passe de 4 mois à 11 jours,cela vaut le coup d'essayer
Sérieusement je souhaite juste quelqu'un de motivé,car après il y a des primes et le salaire peut monter si le travail suit!
Merci d'en parler autour de vous
15/12/2005 à 23h52
MOI AUSSI JE SUIS DANS LE 78 MAIS DEJA PRISE DOMMAGE J'AURAIS BIEN AIME ESSAYER DE VOIR EN OMNIPRAT;