Tous les forums
panoramique
14/01/2006 à 16h14
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Parce qu'elle se sent responsable de ses
> correspondant et ne prend pas la responsabilité
> d'adresser.
au fait quel est ton avis sur ce cas précis,j'aimerais le connaitre ,et aussi l'avis de ceux qui sont des grosses pointures,dont tu fais surement partie,je ne sais
a part al et athos,amibien,personne n'a d'idée ou l'idée de al ferait l'unanimité?
14/01/2006 à 16h43
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'adresse à Stéphane pour ses bas honoraires.
merci je me ferai un plaisir de le recevoir. le problème des honoraires est toujours un problème qui fait mouche !
14/01/2006 à 16h46
Désolé de te decevoir, mais pour faire mouche va falloir comprendre le second degré.
14/01/2006 à 16h48
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'adresse à Stéphane pour ses bas honoraires.
pirouette incisive,mais pas constructive et pas très révélatrice de tes aptitudes à un examen clinico-radiologique
14/01/2006 à 16h54
Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'adresse à Stéphane pour ses bas honoraires.
>
>
> merci je me ferai un plaisir de le recevoir. le
> problème des honoraires est toujours un problème
> qui fait mouche !
>
merci,mais le recevoir est une chose mais es tu en mesure de définir et de faire ce qui serait adapté ds ce cas précis,tu n'as donné aucun avis!!
14/01/2006 à 16h55
T'es révélatrice de quoi, toi, à tailler les dents saines de tes proches.
14/01/2006 à 16h55
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Désolé de te decevoir, mais pour faire mouche va
> falloir comprendre le second degré.
J'y travaille. Mais avez vous un problème avec vos honoraires de "parisien" pour avoir été senti agressé ?
Je n'ai jamais dit que les honoraires "parisiens" n'étaient pas justifiés. Par contre il n'est pas toujours justifié que certains praticiens prennent des honoraires élevés sous prétexte qu'ils sont à paris.
pour votre gouverne, je me suis toujours refusé à venir m'installer sur Paris (outre le fait que personne ne m'attend de toute façon), justement parce que j'estime que les honoraires y sont trop élevés et qu'une sélection s'installe. maintenant, je reconnais que les charges notamment les loyers ne sont pas les mêmes qu'en Province ; c'est pour cela que je trouve mon équilibre là où je suis.
J'ai d'excellents amis parisiens, extrêmement plus compétents que moi et que je respecte, et qui pratiquent des honroaires élevés. cela ne m'empêche pas d'être, sur ce point, en désaccord avec eux. Mais eux non plus ne comprennent pas forcément le second degré, c'est pour cela que l'on s'entend bien.
Si maintenant la qualité de votre travail justifie des honoraires élevés, vous n'avez pas à en rougir. le tout c'est d'être bien dans ses baskets (ou ses westons parisiennes...)
14/01/2006 à 17h03
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> T'es révélatrice de quoi, toi, à tailler les dents
> saines de tes proches.
toujours pirouette,attention tu vas avoir la tête qui tourne
14/01/2006 à 17h04
Perso je ne me suis rien refusé du tout (pour qui qu'il se prend), c'est le destin.
Tes histoires d'honoraires j'en n'ai rien à foutre, mais toi t'as l'air de les mettre bien au centre. Jaloux???
14/01/2006 à 17h06
Annie, vérifie que le format de ton image est en jpeg et de moins de 200 k
sinon ouvre-le avec paint et suit les procédures.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?1,88553,88553,phorum_session_v5=16954b9979b7245828fb9d94c89b6956#msg-88553
14/01/2006 à 17h09
merci Rick,cela tient en trois mots ,facilité apparente,mais je patauge un peu,je garde ce conseil pour un autre envoi
annie
14/01/2006 à 17h16
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Perso je ne me suis rien refusé du tout (pour qui
> qu'il se prend), c'est le destin.
> Tes histoires d'honoraires j'en n'ai rien à
> foutre, mais toi t'as l'air de les mettre bien au
> centre. Jaloux???
Jaloux de quoi ? de la qualité de certains endodontistes certainement. de leur train de vie, certainement pas ! c'est pour le coup que je n'en ai rien à foutre
14/01/2006 à 17h19
Alors vous faite quoi de cette 16 ?
Pour moi, sans trop réfléchir je la vire, je curete, je vérifie que j'ai pas une CBS et je suis l'évolution du polype. Je connais pas trop l'évolution de ce type de lésion quand la cause est éliminé. S'il persiste, ORL. Et une fois que tout est rentré dans l'ordre, je pose un implant.
Mais j'me plante p'être complétement.
Si on cherche à faire une chir radiculaire, on compromet surement une solution implantaire sans comblement de sinus.
De plus, en cas de récidive apicale, si le polype revient, c'est pas trop top.
14/01/2006 à 17h22
merci Chicot de revenir enfin sur le titre de ce post,qui n'était en aucun cas destiné à comparer les revenus ,mais les aptitudes de chacun
14/01/2006 à 17h22
Si t'en a vraiment rien à foutre je ne comprend pas pourquoi t'en parles si souvent. On dirait une obsession.
14/01/2006 à 17h26
ben,au lieu de tailler les dents vivantes de tes proches comme moi quelle idée aurais tu pour répondre au thème dévié de ce post?
faut il que je te paye une consultation,ou cela peut être gratuit?
14/01/2006 à 17h26
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si t'en a vraiment rien à foutre je ne comprend
> pas pourquoi t'en parles si souvent. On dirait une
> obsession.
Vous faites allusion à un post en réponse à un message de Loïc.
Désolé de vous avoir blessé à ce point; Ce n'était pas voulu.
Ce n'est pas les honroaires qui m'obsèdent, mais l'endodontie. Ca peut surprendre, mais je ne demande à personne ni de me comprendre, ni de faire comme moi. Chacun fait comme il veut, c'est une des seules choses intelligentes qui nous reste en France, alors profitons-en.
14/01/2006 à 17h34
annie, j'ai déjà répondu, j'adresse à Stephane parcequ'il n'est pas cher.
14/01/2006 à 17h38
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie, j'ai déjà répondu, j'adresse à Stephane
> parcequ'il n'est pas cher.
je ne considère pas cela comme une réponse valable,3ème pirouette ,qui n'augure rien de courageux de ta part,pour un pseudo lion,c'est un peu décevant
14/01/2006 à 17h40
Tu considères ce que tu veux, tu mutiles ta famille si tu veux, ça ne m'empêchera pas de dormir.
14/01/2006 à 17h44
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu considères ce que tu veux, tu mutiles ta
> famille si tu veux, ça ne m'empêchera pas de
> dormir.
tu pourrais être condamné pour non assistance à personne en danger,ton sommeil pourrait être lourd de conséquences
14/01/2006 à 17h49
.... alors cette 16 ????
vos pb perso n'ont rien à faire ici, utilisez vos MP pour vous insulter
merci pour nous, les non "initié" de vos pb
14/01/2006 à 17h55
Chicot
en relisant ton premier post,je pose cette question,crois tu donc que la cause de ce polype soit en relation directe avec le problème de la 16?
puisque tu dis enlever la cause et surveiller le polype?
14/01/2006 à 18h58
... AMHA, il n'y a pas forcément de relation de cause à effet entre le foyer de la 16 et le "polype".
D'ailleur, qui a posé le diagnostic de polype? Pour ma part, il s'agirait plutôt d'un kyste muccoïde ... donc avis de l'ORL.
... la conservation de la 16 avec RTE semble acrobatique et aléatoire ... pourquoi pas faire tout simplement une amputation de la racine MV avec curetage du foyer, si les autres racines sont saines?