Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPetit sondage : y'a t'il des satisfaits ? - Eugenol

Petit sondage : y'a t'il des satisfaits ?

ZORBECA

15/01/2006 à 18h18

Pour alimenter le débat

http://challengestempsreel.nouvelobs.com/france/chall_2949.html

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/01/2006 à 18h32

L'eternel pb des moyennes...

ZORBECA

15/01/2006 à 18h35

bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L'eternel pb des moyennes...

Comment veux tu faire autrement,

idem pour notre exercice, chaque cabinet est différent mais tu aimes bien te comparer.

A+

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/01/2006 à 20h35

Bonsoir ,

Ce que je remarque c'est que vous n'êtes que des grincheux à vouloir gagner toujours plus , à ne faire que des soins d'exceptions certes très efficaces mais qu'une petite partie de la population peut "s'offir" , Nos conditions d'exercice se sont aussi améliorées (RVG , informatique , units , endo ) et mêmes "payés" pas la secu (RVG , Pano) mais vous trouvez cela normal . Vos (NOS) revenus n'ont cessé d'augmenter et bien plus vite que l'inflation et je parle de revenus NETS , charges déduites ! ALors , des contraintes ? surement plus qu'avant mais c'est la rançon de notre société , elles sont aussi garantes d'une certaine qualité et qui s'en plaindra ... Maintanant , employer 2 , 3 assistantes profitent à qui ? N'est-ce pas se mettre encore plus la pression ...Bref je pense qu'à force de tirer vers le haut notre profession entrainé en cela par certains coach et certains journaux , nous allons finir par casser la corde !!!(voir précédent post)
Bien sur , ce post s'adresse à certains beaux parleurs de ce forum qui se reconnaitront , heureusement j'ose croire qu'il y en a d'autres, plus modérés et je regrette qu'ils n'osent s'exprimer ici vu l'accueuil parfois réservé !!!

Allez , j'vais aller faire mes crèpes !!!!

ZORBECA

15/01/2006 à 20h48

casa Ecrivait:
>

>
> Allez , j'vais aller faire mes crèpes !!!!

Ton post me fait plaisir, mais je vois que tu es aussi bretonne, pas étonnant!

Kénavo!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/01/2006 à 20h57

Mer.., on a payé ca nous même, on a oublié de demander à la sécu de nous rembourser. Quels glands!!!!
Ouais, on va se faire des crepes. Ca ne me changera pas.

024 vownvo - Eugenol
annie

15/01/2006 à 21h47

adhoc Ecrivait:
> >
> Mer.., on a payé ca nous même, on a oublié de
> demander à la sécu de nous rembourser. Quels
> glands!!!!
> Ouais, on va se faire des crepes. Ca ne me
> changera pas.
>

renseigne toi peu-être qu'il n'y a pas prescription,appelle les demain à la première heure

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

03/05/2010 à 17h06

un petit livre de Jules Verne, pas le meilleur, trés antiprussien mais comme dab avec Verne, trés visionnaire! Grosse Bertha, guerres totales, il avait tout annoncé! (même une sorte d'Hitler)