Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsignal endomaster bizarre - Eugenol

signal endomaster bizarre

gh m

16/02/2006 à 20h42

j'ai recu aujourd'hui la visite d'un endodontiste exerçant en france qui m'a expliqué le fonctionnement du propex. J'ai vu tout faux dès le début je commence a assimiler le fonctionnement.
Est ce que marc apap peut me préciser les liens des articles de pubmed (j'ai jamais visité et apparement c'est payant )
merci


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

16/02/2006 à 22h05

Pubmed, c'est gratuit. Il y déjà deux ou trois ans, j'ai donné une biblio ici même sur le sujet. Mais je ne sais plus où ni quand. Une recherche sur localisateur d'apex pourra peut être t'éclairer ?


Naty

16/02/2006 à 23h02

"j'ai recu aujourd'hui la visite d'un endodontiste exerçant en france qui m'a expliqué le fonctionnement du propex".

Tiens ? Ben fait du démarchage à domicile maintenant ?


gh m

17/02/2006 à 15h20

je ne peux pas te donner d'autre information pour préserver l'anonymat du confrère.
Il fait une visite de la Tunisie et par la meme occasion il est passé me voir a titre amical et professionel


gh m

17/02/2006 à 15h26

pour marc apap:

il y un autre novice dont le pseudo est pierres sur les localisateurs d'apex
je m'en charge !!!


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/02/2006 à 22h09

gh m, pourquoi tu n'as pas dit tout de suite que tu étais en Tunisie ? Peut être qu'un jour, on vous enverra la revue dans laquelle j'écris !
Amicalement


gh m

18/02/2006 à 14h45

je t'ai dit que le propex vaut le salaire d'un haut cadre...
j'aimerais bien avoir des revues pour etre a la page. on a information dentaire mais elle est plein de pub et pas d'articles scientifiques trés interssant. donnez moi le nom de quelques revues et je verrais bien si je peux les trouver.
merci


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/02/2006 à 18h50

Dans l'Information Dentaire, il n'y a pas que des mauvaises choses. La preuve : lis bien le prochain numéro qui paraîtra la semaine prochaine !


gh m

19/02/2006 à 17h46

non je veux dire qu'il n'y a pas assez d'articles, c'est pas trés consistant
il y a beaucoup de pub ,des promos, des infos sur des séminaires...etc
je demandais un avis pour une magazine plus intéressante parceque je ne peux pas me permettre plusieurs abonnements...


bario

19/02/2006 à 17h48

Pourquoi, tu fais une réponse au barbu de la semaine dernière?


12