Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsilicone - Eugenol
bleachboy

17/02/2006 à 09h56

Bonjour Marc, merci pour ta réponse, je sens une petite ironie quant aux oies blanches du dentaire ou je me trompe? blague à part, si le contenu est pertinent, je ne vois pas où est le mal d'avoir plusieurs revues, donc va pour l'indépendentaire ! Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu prenais pour tes empreintes de fixe...

le commercial de service

17/02/2006 à 10h46

C'est plus un Apap qu'on a, c'est un représentant de commerce de l'indépendentaire. Tu devrais éviter d'en faire tellement pour ta paroisse, ça commence à devenir suspect. Dans la rubrique, moi je suis indépendant, il t'a vachement bien converti le Steichen. Quel force de conviction à l'endroit d'un qui se proclamait y a pas encore longtemps, comme l'électron libre de la profession. C'est plus un électron libre qu'on a maintenant, c'est un vrai afficionado du marketing. C'est parce que le scientifique t'a jeté que t'as viré ta cuti ? En tout cas bravo à Steichen, très fort ce mec. S'offrir une telle pub sur eugenol, à l'oeil, fallait le faire. Il l'a fait, en embauchant Apap. Fallait y penser. Et combien il te paie pour ça ? Beaucoup au moins, parce que vu le prosélystisme que tu fais, si en plus t'es pas payé pour, c'est qu'il a trouvé le pigeon parfait.

bleachboy

17/02/2006 à 11h43

oulala mais çs chauffe par ici!! je ne savais pas que le sujet était aussi brulant... c'est bon, ça, c'est bon...

Apap Marc

17/02/2006 à 12h58

Tout d'abord, une petite précision : mon nom est en noir parce que je poste depuis un autre ordinateur.
Merci le commercial, de continuer ma pub. Car parler de quelqu'un, en bien ou en mal, c'est tout de même mieux que l'ignorer.
Non, je ne me suis pas fait virer du "scientifique". C'est plutôt le contraire : tout le monde aimerait bien m'avoir. Tu n'as qu'à lire la presse professionnelle dans les prochains jours...
Et si tu veux savoir mon sentiment réel, va voir ce que j'ai écrit dans la rubrique concernant le traitement global à "Exercice professionnel".
Je suis effectivement assez bien payé pour mon travail à l'Indépendentaire, merci.
Tu ne trouverais pas suspect, toi, que je crache dans la soupe ?
Tu vois Bleachboy, pourquoi je parlais de politique.

le dégonfleur de chevilles

17/02/2006 à 13h37

Waouw, hé l'Apap, t'arrives encore à te chausser avec des chevilles pareilles ? Tant mieux pour toi s'il te payent bien pour tes bafouilles dans l'indépendentaire, mais ce que je te demandais, c'est si t'es bien payé pour faire le marketing de l'indépendentaire. Parce qu'entre cracher dans la soupe et devenir support publicitaire inconditionnel de gens qui n'ont d'objet que de s'enrichir sur le dos d'une profession malade, y a un fossé que tu franchis allègrement. Parce qu'au cas où tu l'aurais pas remarqué, l'indépendentaire n'existe que pour vendre la came à steichen et consort. Et là, tu craches pas dans la soupe, mais tu la leur sers. Mais ça doit être ça la liberté d'esprit, et surtout celle de la presse. Dernière remarque, t'es tellement en mal de reconnaissance de tes pairs, que ce qui compte c'est qu'on parle de toi, quelle qu'en soit la manière ?

bleachboy

17/02/2006 à 18h20

bon bin je crois que la politique c'est pas trop pour moi... je ne connais qu'un des intervenants, pour la rubrique duquel j'ai toujours attendu mon clinic impatiemment, l'homme masqué évidemment je reste indécis... bonne continuation , à plus pour des posts plus "confracter-nets" !

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/02/2006 à 22h12

Le dégonfleur, tu me fais bien rire !
Bleachboy, j'utilise l'Impregum Pentasoft à prise normale la plupart du temps.

dr.demolay

18/02/2006 à 19h07

C’est du solide tous ces arguments, vous qui étes dans les secrets des revues intègres. Savez vous combien il y a de fabricant d'élastomère?

Marc Apap

18/02/2006 à 20h31

Non mais beaucoup moins que de marques de produits !
Quoiqu'il en soit, même si certains viennent de la même usine, ils sont conçus en fonction d'un cahier de charges défini par chaque société, ce qui peut les rendre différents les uns des autres.

micara

21/02/2006 à 03h08

Marc,je ne pense pas etre le seul à apprécier tes commentaires sur eugenol. J ai du mal à comprendre une telle animosité à ton égard alors que tes réponses en plus d etre pertinentes sont toujours très courtoises.N écoutes pas ces jaloux.Merci de tes conseils meme si on n est pas tjs d accord sur tout.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

26/02/2006 à 14h43

pertinentes, courtoises, complètes et argumentées.

Lâchez un peu la grappe à Marc Apap, il donne, lui!

ben

26/02/2006 à 14h57

Encore un courageux qui se met en noir pour cracher sa haine, puis en bleu pour se pavaner sur un ton mielleux.
Va falloir ouvrir la chasse aux corbeaux.

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

26/02/2006 à 21h48

Ben revisité par ses démons... tu as suspendu ton traitement? :)

Tiens, je te donne RDV en endo et conservatrice...

bleachboy

27/02/2006 à 10h56

Euh Ben, c'est de moi que tu parles?

cyberquenottes

27/02/2006 à 14h06

je crois que M Apap ne ménage pas en effet ses infos et que si il voulait , il pourrait dire à chaque fois " veuillez lire le paragraphe 4 de la page 16 du numero X de la revue untel , et vous aurez la réponse "

mais il ne fait pas celà ( des fois il râle un peu qu'on ne lise pas les revues et qu'il doive alors répêter , mais c'est tout

continues Marc on est bien content de t'avoir sous la main ....( c'est une expression )

Bjorn

07/03/2006 à 18h27

C'est vrai qu'attaquer Apap, même s'il travaille dans un journal de... n'est pas très fair play, ses conseils sont souvent judicieux et il serait souhaitable que d'autres auteurs se mettent à tester le matériel car une diversité d'avis est toujours bénéfique.

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

07/03/2006 à 22h49

Je pense qu'il ne devrait plus etre possible de poster sur ce forum sans etre identifié...Moi en tout cas je ne lie plus les messages posté par les stroumphs noirs...

Marc Apap

08/03/2006 à 00h13

Comme tu l'as sans doute vu, Bjorn, j'ai fait des émules, puisque les pricipales revues dentaires ont maintenant une rubrique tests faites par des confrères qui s'y collent. Comme j'ai 10 ans d'avance sur eux, il faut qu'ils se rodent un peu : pour l'instant, je trouve leurs commentaires assez mous. Mais je serais ravi qu'il y ait d'autres opinions que les miennes, que j'ai toujours considérées comme subjectives. La concurrence est stimulante pour s'améliorer et être plus créatif.

bleachboy

08/03/2006 à 10h32

ouais faut vraiment qu'ils se rodent parce que franchement il faut être motivé pour lire les tests de clinic maintenant... et leur système pseudo scientifique pour les notations et très rébarbatif, même si l'idée n'est pas mauvaise. Mais ce que j'aimais, moi, c'était justement le côté subjectif du praticien qui bosse avec et dit ce qu'il en pense. Nous ne sommes pas là pour cirer les pompes des annonceurs fabricants, où alors ça ne sert à rien de faire des tests. Tous les nouveaux produits ne peuvent apporter un plus, sinon on pourrait changer de cabinet tous les 6 mois! Et nos critiques font bouger les choses (enfin j'espère...)

jean Plâtre

08/03/2006 à 10h43

C'est toute la difficulté, rester objectif, rester critique, faire un vrai travail de terrain, alors que dans le même temps, les annonceurs dont tu vas peut être égratigner le produit phare, sont des composants non négligeables des revenus de ladite revue. Il en faut du courage!

bleachboy

08/03/2006 à 12h23

tu as parfaitement raison, c'est toujours délicat de ménager la chèvre et le chou, mais il faut quand même qu'au final ce soit le consommateur responsable (à savoir nous...) de trancher (sans jeu de mot!). Au fait Jean Plâtre, jolies histoires du côté de la rubrique "le meilleur de..." :)

12