Tous les forums
ESQUE C'EST LA MEME CHOSE?????
16/02/2006 à 23h55
merci framboisine c'est très instructif tout ça... je m'en servirai en temps voulu !
16/02/2006 à 23h57
Salut Darling... oups en anglais encore....
Frappe l'adresse dans ce link et ca va se traduire....
http://www.worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html
Take care
Raoul
17/02/2006 à 01h38
Oh! vraiment trop mignon, mais il y a longtemps qu'elle ne passe plus chez moi "la jolie petite souris"!!!
17/02/2006 à 01h43
Bah mOi nOn plus!! j'ai eux mes 32 dents et pas plus
mais j'attends ceux de mes p'tits neveux regarde de ton coté je suis sur que tu peut encore allez à la pêche!!!
bOnne chasse!!!
17/02/2006 à 01h48
t'as raison, je vais faire la sorties des écoles maternelles!!!
Plus sérieusement, je viens de m'apercevoir que mon psudo apparait en noir dans lapage sujet, pourtant il me semble que je me sois bien enregistrée!!! mais c'était tard dans la nuit alors!!!!
17/02/2006 à 01h52
love&peace Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'as raison, je vais faire la sorties des écoles
> maternelles!!!
> Plus sérieusement, je viens de m'apercevoir que
> mon psudo apparait en noir dans lapage sujet,
> pourtant il me semble que je me sois bien
> enregistrée!!! mais c'était tard dans la nuit
> alors!!!!
Tu as donc changé de couleur……….
Bienvenue sur Eugenol. Sympa ton pseudo, il a un effet calmant :)
17/02/2006 à 01h56
Mon pseudo c'est tout moi, si on ne m'embète pas!!! merci en tous les cas de ton petit message
17/02/2006 à 11h17
Myrtille24 Ecrivait:
> La pensée unique rockblues c'est quand on est
> comme toi sure de detenir la vérité.
En disant cela, c'est toi qui est sûre de détenir la vérité.
tu dis que je n'ai pas l'ombre d'une idée de qui tu es....et toi, sais-tu qui je suis??
Quand à la possibilité de t'oublier, il faudrait d'abord que tu m' interresse. On n'oublie que les gens qu'on connait au moins un peu. Je ne te connais pas, tu ne m'interresse donc pas. Alors t'oublier, c'est te donner trop d'importance.
Ce qui me rassure (et m'énerve un peu quand même) c'est que plein de filles ici pensent la même chose, et ne l'écrivent pas en "live" pour ne pas faire d'histoires. leurs MP sont très instructifs...
17/02/2006 à 11h21
rosita Ecrivait:
> tu as raison myrtille au sujet de rockblues elle
> juge sans connaitre les gens cette nana tu la
> prends et tu clique sur poubelle!!!
Si tu es un homme malgré ton pseudo, pense à t'acheter une paire de c------s pour écrire sous un pseudo enregistré.
Si tu es une femme,même chose pour t'enregistrer, et pense à agrandir la poubelle où tu voudrais me voir, elle est déjà remplie de ta bétise, y'a plus de place.
17/02/2006 à 12h55
Rock ma bichette tu as tort de relever tout ce qui se dit ici.
Malgré la volonté de nos chers modérateurs de ne pas vouloir créer de rubrique défouloir, ce forum reste malgré tout un bon moyen pour beaucoup de déverser leur méchanceté, répercuter sur les autres leurs frustrations, et autres soucis personnels.
C'est maintenant devenu une compétition, c'est celui qui aura le post le plus vache. En quoi celà vous regarde t'il que quelqu'un utilise msn, pour des raisons personnelles?
J'ai dit à l'ami de Betty que je lui donnais rendez vous sur MSN, parce que ce sont des amis avec qui je converse beaucoup par ce moyen de communication et d'autres. Ma vie privée ne vous regarde pas et je n'ai pas à l'étaler ici.
Ce n'était pas un appel au boycot !!! Je ralentis mes interventions en espérant que le ton changera et ce n'est pas pour aujourd'hui apparemment!
Par pitié grandissez !!
17/02/2006 à 14h24
C EST BIENTOT FINI? OUI!!!!!!!!!!!!
Je croie entendre les grandes gueules sur rmc info! Eux au moins ils ont la cloche qui les fait arrêter!
Mr le modérateur pouvez vous s'il vous plaît faire sonner la cloche!
17/02/2006 à 14h29
on veut bien faire sonner qui vous voulez, mais c'est qui la cloche ?
17/02/2006 à 14h34
Pourquoi réagis tu ainsi eve, qu'ai je dit qui te défrise?
17/02/2006 à 14h37
Oui c'est vrai ça monsieur le Modérateur réagissez, ce forum est un vrai défouloir y en a ras le bol de cette Mlle Rock toujours en train d'intervenir, vous serait-il possible de boycotter ses messages,nous serions surment plus nombreux sur ce forum si l'acceuil et la compréhension de certaines ne venait pas troubler
ce site Merci a toi Raoul enfin quelqu'un qui a de l'humour.
17/02/2006 à 14h46
Et la liberté d'expression rosita? Que doit on faire brûler Rock sur la place publique parce qu'elle ose l'ouvrir?
Désolée je préfère les posts soit disant dérangeants de Rock qui nous ont beaucoup servi, plutôt que les tiens qui n'apportent pour le moment pas grand chose aux AD.
Oui Rock a une grande gueule, elle est sanguine, et alors? Il faut prendre les personnes avec leurs qualités et leurs défauts.
Les posts sont une chose, si tu prenais la peine de connaître les gens plutôt que de leur cracher ton venin au visage, tu saurais à quel point dans la vie privée c'est une fille chouette qui a à coeur de défendre les salariées que nous sommes. Fais des recherches et tu verras tout ce qu'elle nous a apporté.
17/02/2006 à 15h25
adhoc Ecrivait:
> Bon, c'est pas tout ca, mais les T shirts ont ils
> été choisis?
pour le moment, je jette mon tablier.
et j'attends que Pâques soit passé.
17/02/2006 à 15h26
Bon, on va devoir sonner une pause.
Alors pour commencer, rosita, merci de t'enregistrer tu seras beaucoup plus crédible.
Ensuite n'oublie pas une chose, c'est qu'on est pas dans un cabinet, où le seul but serait de tirer dans les pattes de sa collègue,
Alors comme y en a qui on le sang chaud, pense à ne pas t'exciter pour un oui, pour un non.
Si on a bien compris, rockblues, c'est toi la cloche :) alors voilà on te sonne. Bon qui c'est qui a dit on t'a pas sonné ?
caty, arrête de jouer les défenseurs de la veuve et de l'orphelin. chacun sait se défendre ici.
Bon on a dit tout ce qu'on avait à dire, la pause est finie, vous pouvez recommencer à vous taper dessus. Non on plaisante :)
17/02/2006 à 15h38
> caty, arrête de jouer les défenseurs de la veuve
> et de l'orphelin. chacun sait se défendre ici.
>
Ce n'était pas mon but. OK cher modérateur, je ferme ma gueule. Je n'ai jamis tiré dans les pattes de mes collègues, j'ai toujours essayé de calmer le jeu. C'est sur ma tronche que ça retombe !!!
Alors étripez-vous, insultez-vous, passez pour des harpies, pour des personnes irresponsables sans aucune maturité : JE M'EN FOUS !!!! On aura une bien triste image des AD!!
Salut. Pour moi les débats sont définitivement clos.
17/02/2006 à 15h58
Ben dis donc,c'est la fête ici !!!
Je suis comme Framboisette,je laisse passer l'orage...
Pfffff,tout ceci est d'un ennuyeux...désolant !
:(
17/02/2006 à 16h05
STOP !!!!!!!!!!!!!
c'est bon, j'ai crié assez fort ? et je vous jure que j'ai une voix qui porte très loin !!
Bon, moi je vais discuter sur des forums plus calmes ! bye
17/02/2006 à 16h22
Je suis déçue! cela fait seulement 2 jours que je me suis enregistrée, car avant cela, je me suis balladée parmi les diférents thèmes et sujets proposés. J'ai appris pas mal de choses gràce aux interventions de chacun et chacune.
Je ne porte aucun jugement,étant nouvelle et n'ayant pas encore proposé de nouveaux sujets (je suis en vacances et mes neurones un petit peu aussi!!!)
Je regrette de ne pas avoir eu connaissance de ce forum plutôt car beaucoup de bons sujets y ont été développés avec sérieu, humour, gentillesse et aussi parfois avec les points sur les i!
Le printemps arrive!! avec son lot de bonne humeur, de chaleur, de renouveau....
Love&peace, peace&love!!!!!
17/02/2006 à 17h08
framboisine Ecrivait:
> adhoc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bon, c'est pas tout ca, mais les T shirts ont
> ils
> > été choisis?
>
> pour le moment, je jette mon tablier.
> et j'attends que Pâques soit passé.
>
remarquez, avec des tabliers ca doit pas être mal non plus...