Cookie Consent byPrivacyPolicies.comESQUE C'EST LA MEME CHOSE????? - Eugenol

ESQUE C'EST LA MEME CHOSE?????

Utilisateur anonyme

16/02/2006 à 18h30

Le boudin est une saucisse toute noire faite avec le sang du cochon et le jus de boudin a une couleur .....dég....

ameli

16/02/2006 à 19h05

Tu prends le tunnel sous la Manche, tu le remplis de sang de cochon....
T'imagines le boudin ! Miam.

Et les tripes ? Vous y pensez ? Ca mérite une coprologie !
Se nourrir de ce qui sert à transporter l'étron, le digérer...Les tripes transportent les tripes, et les tripes du porteur, par une alchimie mystérieuse, transforment les tripes portées en étron. Magnifique nature. C'est quasiment magique, ça !
M'étonne pas que Rabelais les donnait à manger à ses héros. Rigolo pour un moine, celui-là.

Utilisateur anonyme

16/02/2006 à 19h11

Arrêtes c'est à vomir !!! je préfère manger le coeur !!

Utilisateur anonyme

16/02/2006 à 20h16

La pensée unique rockblues c'est quand on est comme toi sure de detenir la vérité. Tu juges à tour de bras. Tu n'as même pas l'ombre d'une idée de qui je suis et tu assénes. C'est surement le reflet de beaucoup de rancoeur et d'aigreur seulement je ne suis pas responsable de tes malheurs alors oublie moi veux tu.

betty boop

16/02/2006 à 20h26

En bref le boudin c'est pas pour moi, je viens de gerber sur la moquette et mon mec gueule de tout son saoul en vociférant que le cochon(ralouff) c''st vraiment dégueu...

bon app à vous tous!!!!

rosita

16/02/2006 à 20h32

tu as raison myrtille au sujet de rockblues elle
juge sans connaitre les gens cette nana tu la prends et tu clique sur poubelle!!!

betty boop

16/02/2006 à 20h35

Cathy reviens, caaathy reviens....Cathy reviens parmi les ciens....lalalalalalala

Allez tous, une ola pour Cathy!!!!!!!!!!ouais

Elle vraiment, elle vraiment phénoménale...lalalalala!!!!!

rerererereremec à Betty

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/02/2006 à 20h39

de mieux en mieux.

Utilisateur anonyme

16/02/2006 à 20h39

Salut "rereremec de Betty" je suis toujours là mais je me fais plus rare!!

betty boop

16/02/2006 à 20h41

quicou, c'est moi.

betty boop

16/02/2006 à 20h53

t'es ou

Nath

16/02/2006 à 21h05

On est toujours sur Eugénol ?... j'ai du me tromper de forum...

raoul

16/02/2006 à 21h10

Je continuerais a vous bombarder de blagues jusqu’a ce que vous restaurer l’harmonie entre vous autres!!!!!
:) :) :)

Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit:
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit:
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !

raoul

16/02/2006 à 21h15

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:
- M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez.
Ce à quoi elle répond:
- Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221.

raoul

16/02/2006 à 21h19

Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues. Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :
- À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse!
Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché: il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion. Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit:
- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village: je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre!
Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite:
- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois!

raoul

16/02/2006 à 21h23

Un enfant demande à sa mère,
- Est-ce que les dindes ont des seins?
- Non , répond sa mère.
- Bien pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

16/02/2006 à 21h28

une question pour toi Raoul:

en australie, quand l'enfant met sa dent de lait fraichement extraite sous l'oreiller, pour une grosse molaire c'est un kangourou qui passe a la place de la petite souri ?

raoul

16/02/2006 à 21h36

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> une question pour toi Raoul:
>
> en australie, quand l'enfant met sa dent de lait
> fraichement extraite sous l'oreiller, pour une
> grosse molaire c'est un kangourou qui passe a la
> place de la petite souri ?

ou un Koala. Non c'est toujours une souri depuis mon enfance

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2006 à 21h58

raoul, il faudra bien que quelqu'un ait le courage de te le dire: l'existence de la petite souris n'a toujours pas été prouvée et meme marc apap n'a pas trouvé la bibliographie qui affirmerait son existence. Que va t on devenir?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2006 à 22h01

Ok les mecs, on seme le souk dans le thread assistante jusqu'à ce que toutes ces nanas de grande valeur se fassent des calins. Ou a la limite des combats avec tee shirts mouillés.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/02/2006 à 22h25

...dans la boue !

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/02/2006 à 22h45

.....je préfère le chocolat, c'est possible ?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/02/2006 à 23h04

je te reconnais bien là,ma framboisine !!!

Hé,hé !! Va pour le chocolat...

;))

raoul

16/02/2006 à 23h32

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> raoul, il faudra bien que quelqu'un ait le courage
> de te le dire: l'existence de la petite souris n'a
> toujours pas été prouvée et meme marc apap n'a pas
> trouvé la bibliographie qui affirmerait son
> existence. Que va t on devenir?
>
Mais si mon cher Adhoc!
La tradition est Française et date du 18eme siècle. Le mythe est basé sur le conte de La bonne petite souris.

Chez nous c'est Tooth Fairy

http://www.straightdope.com/mailbag/mtoothfairy.html

débutante

16/02/2006 à 23h40

tu voudrais pas résumer en français raoul pour les allergiques aux langues étrangères ? ;)