Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreconstitution de dents depulpées - Eugenol

reconstitution de dents depulpées

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

05/04/2006 à 11h26

Long biseau ou pas sur la prémolaire.
Marc a raison, y a que toi qui verras la limite mac.
Mais je sais que pour moi c'est le dur à reconstituer esthétiquement ces pans vestibulaires.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/04/2006 à 11h47

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Long biseau ou pas sur la prémolaire.


non.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

05/04/2006 à 13h14

C'est bien ce que je me disais.
Merci pour la photo.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/04/2006 à 13h17

de rien.


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

05/04/2006 à 15h45

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
"...les disques dia- finish,pas le droit de donner la marque..."

??? Pas le droit de faire de la pub, c'est tout.

Sinon, adieu aux posts avec le Miris, les protaper, les thermafil... Alors, c'est quelle marque?


024 vownvo - Eugenol
annie

05/04/2006 à 22h37

Renfert,chez Gacd,même pas cher,et je finis mes polissages avec,c'est même valable pour les retouches ceram


1...67