Cookie Consent byPrivacyPolicies.com"stomatologue conseil" - Eugenol

"stomatologue conseil"

024 vownvo - Eugenol
annie

01/04/2006 à 19h33

MARK écrivait

Pour toutes autres réponses me concernant personnellement, Osis, tu peux continuer à faire mes poubelles, pardon mes corbeilles de posts passés; tu y trouveras tes réponses que tu publieras à loisir, et Annie et confrères auront ainsi leur piqûre de rappel

piqûre,piqûre,quelle mouche t'a piqué MARK,personnellement,rien de ma part qui aurait pu te piquer au vif sur ce coup là ,je n'ai pas sorti de banderilles!

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

02/04/2006 à 17h32

Pardon Annie, un rapide passage dominical, pour te présenter mes excuses si mes propos t'ont paru blessants. Itou pour les autres.

Mes remarques ne visent personne en particulier, mais j'ai souvent le sentiment d'être mal compris.
Et cela me déstabilise plus que de lire que ma vision des choses n'est pas partagée; ce que j'admets bien volontiers.

C'est dans le feu de la lecture diagonale que je réponds en vrac aux posts qui suivent les miens, chacun y trouvera donc la partie de réponse qui le concerne.

La piqûre de rappel, c'est la ré-exposition de ma façon de voir les rapports praticien-patient-tutelles, comme un rappel d'antidote contre la pensée unique qui semble vouloir se répandre sur le forum: "tous des pourris, tous des vendus, vive la liberté, on ne m'a demandé mon avis, ah là là pauvre France etc..."

Il me faut souvent, sous prétexte de ma différence, me défendre de l'accusation de soumission, alors que je ne fais rien moins que respecter les dispositions en vigueur, autant que me le permet mon souci d'indépendance dans ce cadre là, et toujours en considération de la qualité de le relation personnelle que j'entends entretenir avec mes patients.

Et je ne veux pas ignorer un connard qui, à l'opposé du tableau, croira, à son avantage, à cette possible soumission de ma part.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

02/04/2006 à 18h31

sur le principe tu as bien raison Mark, mais sur la façon....
tu t'exposes inutilement car seul, et ce genre de connard peut te casser les b....longtemps

le remettre face a lui meme par écrit, meme de façon hypocrite, l'engager a te repondre alors qu'il ne peut pas vraiment, devrait le detourner de t'emm...davantage apres

ensuite, rien n'empeche de donner dans le plus viril, mais oralement et entre 4 yeux, en general ça marche bien aussi.

MARK

02/04/2006 à 18h45

J'apprécie Athos, ton sens, tellement fin, de la diplomatie sans compromis, qui me fait si cruellement défaut.
J'ai encore beaucoup à apprendre avec de tel propos, nuancés et intelligents!
Comme promis je rendrai compte, afin de mesurer les conséquences de ma réponse "frontale".

Utilisateur anonyme

02/04/2006 à 19h09

écoute MARK, ton sentiment d'être mal compris me désole profondément, mais je peux te rassurer: le fouille merde te comprend 5/5. pour ce qui est de la température, thermomètre et proctologue commencent à m'irriter, mais le climat reste tempéré.

MARK

02/04/2006 à 20h08

Concernant la température, ta réponse, Osis, elle aussi eut pu être un peu plus "frontale" ;)
Veuille accepter, pour ta compréhension, les remerciements d'un trou du c... oeur! :))
Et pardon pour l'irritation que j'ai pu donner à certains...

Utilisateur anonyme

02/04/2006 à 20h57

MARK Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> du c... oeur!

MARK, tu mets coeur
.., tellement il est grand :))

ameli

02/04/2006 à 23h17

Il y a quelque chose de surprenant dans le comportement de cette mutuelle. Pourquoi a-t-elle embauché un stomato-conseil et non un dentiste ?
Un dentiste est quand même plus facile à trouver qu'un stomato...
A moins que...
A moins que ce soit très difficile pour un dentiste d'attaquer un stomato en procédure contentieuse ordinale, comme je l'ai déjà expérimenté à mes dépens. Le conseil de l'ordre des médecins n'est pas très coopératif avec les plaintes de dentistes, et les expertises seront faites par un autre stomato. Or, il ne sont pas bien nombreux et se connaissent bien...
Mais j'ai sans doute l'esprit mal tourné.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

02/04/2006 à 23h39

aie!!!!! ou trop affuté...

cyberquenottes

03/04/2006 à 19h48

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,144509

ca s'pass' comm' çà chez.....moi

MARK

02/05/2006 à 14h53

Reçu ce jour l'accord de prise en charge demandée par la patiente.
3333,33€ pris en charge
1564,75€ restant à charge de la patiente
sur un devis de 5771 €
Sans autre commentaire de mon "interlocuteur concontrôleur" ... :)
Rester vigilant...

Utilisateur banni

02/05/2006 à 20h35

Un con contrôleur???

MARK

02/05/2006 à 22h09

Lecture attentive! bravo narik, ça en fait un qui suit!

Par contre, comment le canyon pouvait au vingtième siècle se trouver rebaptisé du nom de Clara si celle-ci est restée bien vivante dans son XIXème, tout en ayant le temps de faire 2 gosses avec Doc, donc ne pouvant officiellement y avoir disparue, et qui plus est ayant vraisemblablement changé de nom pour adopter celui de son mari?
Une invraisemblance à justifier dans le scénario de RVLF IV! :))

Utilisateur banni

02/05/2006 à 22h31

Ce probléme temporel est finement amené mais Marty fait la remarque à Doc sur un évenement futur qui sera donc modifié aprés son arrivé dans le passé. Comment veux-tu qu'il connaisse le nouveau nom du canyon (puisqu'il doit changer de nom normalement) puisqu'il n'est pas encore retourné dans le futur...
J'espére avoir été clair, mais mon épouse n'a pas arrétée de me prendre le chou tout le long du film avec des réflexions du même style donc j'ai de l'entrainement...

N@rik to the future...

MARK

02/05/2006 à 22h38

Tu es sûr?
Tu devrais te le repasser et nous en rendre compte :)))
Merci de ton attention!

Utilisateur banni

02/05/2006 à 22h45

Au fait ton patient il en a dit quoi de la réponse du "con"?

Sinon dans Retour vers le futur III, combien comptes-tu de Deloreane? parce que moi j'en compte 2...

MARK

02/05/2006 à 22h49

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Au fait ton patient il en a dit quoi de la réponse
> du "con"?
>

que "trôleur" ne suffirait pas à le définir ;)

> Sinon dans Retour vers le futur III, combien
> comptes-tu de Deloreane? parce que moi j'en compte
> 2...

je ne suis pas un expert en RVLF et m'en remet à ta RVLFophilie :)

mark

01/06/2006 à 14h57

Pour ceux qui auraient suivi, je reçois ce jour une convocation du Conseil de l'Ordre départemental, suite aux termes peu amènes de mon courrier adressé au stomato-conseil de mutuelle qui a du porter le pet au conseil de l'Ordre National

J'ai hâte de savoir si je devrai me fendre d'une lettre d'excuse, et me ferai préciser à cette occasion par la voix officielle s'il va falloir désormais obtempérer à la moindre injonction de ces nouveaux commissaires.
Des échos dans ces lignes fin juin :)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/06/2006 à 15h58

bin , en relisant ta lettre, le seul point d'anicroche ne peut etre que le

" vous prier de faire votre travail correctement"

le reste ne souffre pas reproche

alors que répondre a conseil? que le stomato est sorti de sa mission (que tu aimerais etre par ailleurs précisée) et a par cette question déplacée, jeté le doute dans tes capacités aupres de ton patient, ce qui n'est pas vraiment en phase avec le minimum de déontologie respective

que si c'est cela qu'on te reproche, tu trouves les roles etonnament inversés, n'ayant fait que répondre a un jugement pour le moins sommaire, a un procés d'intention, voire s'il ne s'agit pas d'incompétence (ajoute: je parle evidemment de competences dans le sens d'attibution de competences, de mission), alors, a une volonté de te nuire aupres de ton patient, ne voyant pas d'autre interprétationt possible.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/06/2006 à 18h31

Ils n'ont vraiment que ça à faire au conseil de l'ordre ? Feraient mieux de défendre la profession qui les fait vivre...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/06/2006 à 18h35

au fait, l'ordre des medecins, des dentistes?

normalement tu n'as pas a repondre au premier, quant a l'autre il est secé avoir un a priori favorable....(heu...tu les a pas crépés aussi Mark?)

mark

01/06/2006 à 22h53

:)

Je vais demander une carte d'abonné au Conseil Départemental, des CD bien sûr!

Blague à part, et à chaud, j'envisage d'écrire à mes confrères mon intention d'adresser un courrier au gugusse, afin de m'assurer qu'il sera présent à l'entrevue.

En effet j'ai fait déjà un déplacement pour rien, dans une affaire précédente, le père d'une enfant capricieuse à qui j'avais refusé l'accès à la salle de soin en même temps que sa petite chérie, n'avais pas daigné se présenter. J'en avais donc été quitte pour les propos conciliants et compréhensifs de mes confrères, qui néanmoins ont du rendre compte de mon entrevue à l'autre imbécile. Ce qui a du forcément le satisfaire puisque, lui, était resté chez lui!

Je ne souhaite pas à nouveau perdre mon temps et peut-être la face, bien que mon amour propre se situe à un autre niveau de mon anatomie... et puis je voudrais bien me le payer de vive voix, le censeur analphabète!

Utilisateur banni

02/06/2006 à 14h40

Bravo... Rien de tel qu'un affrontement direct, au moins les choses sont claires...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

02/06/2006 à 14h53

allez!!! 100 € sur Mark !!

Utilisateur anonyme

02/06/2006 à 16h22

dans ta lettre le "correctement" doit être pris doublement au sens de "conforménent aux règles".
il n'avait pas à s'immiscer dans ton plan de traitement et encore moins à demander directement une radio à Ta patiente: il y a matière à le faire vaciller.

1234...