Cookie Consent byPrivacyPolicies.com"stomatologue conseil" - Eugenol

"stomatologue conseil"

Bjorn

06/09/2006 à 19h05

Merde, t'as déjà envoyé ta lettre?

Il y a au moins quatre fautes:

L’examen à posteriori
à l’origine du différent
outre d’avoir constater la génèse du différent qui nous oppose
(et aussi, mais c'est moins grave, mettre l'indicatif après "après que", c'est plus chic et ça emmerde les ignares, surtout lorsqu'ils sont "experts", ah ah ah! que ce mot est devenu vide de sens...)

Si tu n'as pas encore posté, je veux bien mettre ma compétence orthographique à ton service et aller plus dans les détails.

J'espère que tu vas bien le baiser.

A+.

Utilisateur anonyme

06/09/2006 à 19h15

ON Y CROIT
ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/09/2006 à 19h39

j'espère Mark que tu vas le baiser en beauté quand même ,et que ton cas fera jurisprudence pour qu'on ne se laisse plus emmerder par ces " stomatos conseils ".
Pas plus qu'avant hier j'ai envoyé chier le soi disant " expert Santé Clair " qui me demandait pourquoi je n'avais pas répondu à leur protocole.
Tout simplement parce que les tarifs de remboursement pour les prothèses ne payent même pas la clavette de mes inlay cores.
Santé Clair ,ce sont les meilleurs ,des tarifs de merde pour le remboursement mais en plus ils veulent qu'on fasse du 1/3 payant.
Quand je lui ai demandé : quel interêt pour moi ?,il m'a répondu " euuuuh votre patient n'avance pas la part remboursable "
" J'ai dit POUR MMOIIIII !!!!!!!!"

ZORBECA

06/09/2006 à 19h44

Bjorn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Il y a au moins quatre fautes:
>
> L’examen à posteriori

J'avais aussi hésité, j'ai rechercher sur google:
>

Malheureuses locutions qu'à priori et à postériori. On a parfois du mal à les trouver dans les dictionnaires : celui-ci va les classer dans les a, tandis que celui-là les classera dans les p en plaçant le à entre parenthèses après la vedette. C'est compliqué pour celui qui s'interroge sur la meilleure manière de les écrire : à priori ou a priori ? à posteriori, à postériori ou a posteriori ?

Ça vient du latin, dit-on généralement, et le latin ne connaissait pas les accents. Mais les graphies en français ont varié, ainsi que la typographie utilisée (mise en italique ou non). Et si les dictionnaires et la plupart des ouvrages normatifs, aujourd'hui, ont fait le choix d'un a (priori, posteriori) sans accent, j'ai pris le parti de franciser les expressions en « à priori, à postériori »... et je m'en explique.

Ne criez pas à la violation de la non-accentuation sans avoir lu ce qui suit... ou vous risqueriez — à votre corps défendant — de dire ou d'écrire des bêtises et, surtout, de méconnaître une longue tradition que l'Académie n'abandonna que récemment : dans un bon roman policier, si un présumé coupable apparaît prématurément, une minutieuse enquête montre souvent que le dossier était bien plus compliqué qu'il n'y semblait de prime abord. Suivez donc cette enquête... sans à priori !

Au reste, la francisation est bel et bien en route. Comme l'écrit le Dictionnaire d'orthographe et des difficultés du français de Jean-Yves Dournon : Typ[ographie] : en ital[ique] sans accent sur le a, mais de plus en plus en rom[ain], avec accent sur le a.

Luc Bentz

--------------------------------------------------------------------------------

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

06/09/2006 à 21h10

ZORBECA Ecrivait (entre autres):

> j'ai rechercher sur google:

tu ne passes pas en deuxième semaine mais tu gagnes une boite de jeux!

Pho1 73731 yxjlq2 - Eugenol

cyberquenottes

06/09/2006 à 22h34

mark !!! refais un tour ici

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,144509

les commentaires d'athos et d'annie sont tellement vérifiés aujourd'hui

les miens et les tiens aussi d'ailleurs

mais toi mark ??? es tu le MARK qui me réponds là bas ???

car alors tu es comme dans le film "les parrains"

il a tout appris , il n'a rien retenu ....

je souhaite que ce ne soit pas toi

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

06/09/2006 à 23h50

TU pourrais toujours l'attaquer pour usage abusif du titre d'expert. En effet, expert n'existe pas et n'est pas une profession ,encore moins un titre de noblesse dont on peut se prévaloir.
A l'exception , bien entendu de l'expert près les tribunaux qui lui est inscrit sur une liste et qui se voit confier une mission par le juge afin qu'il puisse l'éclairer de ses lumières pour une affaire donnée.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

07/09/2006 à 11h00

Moi je veux bien continuer la discussion pour le fun , mais la machine est en route de toute façon.

Merci pour ton brillant rappel Cyber, qui déjà fut une leçon pour mon attitude déjà responsable des faits.

Je l'ai d'ailleurs mise en pratique, depuis, dans un autre cas, en me cantonant dans l'énnonciation de ces principes d'indépendance auprès de la seul patiente, qui n'a plus donné de nouvelles.

Mais la citation de ce fil m'a fait redécouvrir ceci:

>Re: demande de radios mutuelle : ma réponse
>Envoyé par: annie

>Date: Lun 3 avril 2006 23:22:24

>parce que MARK,n'oublie pas que se sont les plus >frustrés qui sont les plus taigneux,les plus >accrocheurs et causent le plus d'ennuis

Ce ne sont pas des propos "injurieux" ça ????!!!!!

Tu as de la chance annie, que je ne sois pas un stomatologue conseil expert en procédure! :))))))))))

J'ai lu l'article dans la lettre du CNO concernant la dénonciation de l'immixtion d'un DC dans la pratique d'un confrère, faisant mention de la contestation d'un plan de traitement en présence du patient, et son conseil de changer de praticien. Je n'en suis pas là, heureusement! Qui sais, j'y serais peut être allé carrément d'un coup de boule... :)

Le plus difficile est de se réfréner...

mark

21/10/2006 à 16h35

Séance publique au CO début novembre.

Aucune pièce de la part du plaignant à ce jour...

M'aura bien fait ch... celui-là!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

21/10/2006 à 16h36

il peaufine ses pièces, fourbit ses arguments...

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

22/10/2006 à 13h45

moi je prendrais contact avec un avocat...; pour voir si tu as raison dans ton dossier et que l'autre abuse de sa position . à ce moment tu l'attaque(ou tu le menaces de l'attaquer) au pénal pour diffamation car lui pense que tu risques gros dans ta vie professionnel.... mais il ne pense pas qu'il puisse être atteint très gravement!.
Tu as le droit à cette procédure. renseigne toi auprès de ton avocat sur le bien fondé par rapport au droit de l'homme quant au fameuses sections disciplinaires qui sont juge et partie....

et comme dit le proverbe canin :
"c'est le chien qui montre les crocs les plus longs qui avance et l'autre qui recule..."

Utilisateur banni

22/10/2006 à 14h30

dentissimo Ecrivait:
> et comme dit le proverbe canin :
> "c'est le chien qui montre les crocs les plus
> longs qui avance et l'autre qui recule..."

Et comme dit le proverbe grecque:
"... qui avance et l'autre qui recule, comment...

Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

22/10/2006 à 14h38

narik Ecrivait:

>
> Et comme dit le proverbe grecque:
> "... qui avance et l'autre qui recule, comment...
>
>
>

Le proverbe grec; il y a une que de trop!

Utilisateur banni

22/10/2006 à 15h16

Boris Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > Et comme dit le proverbe grecque:
> > "... qui avance et l'autre qui recule,
> comment...
> >
> >
> >
>
> Le proverbe grec; il y a une que de trop!

Enfin quelqu'un qui suit... Le soucis c'est que c'est justement ce que j'attendais pour avoir le plaisir de te dire: " tu sais donc où tu peux te la mettre..."
;)

Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

23/10/2006 à 00h27

Glups, un dimanche soir à 22h25 je ne m'y attendais pas, suis pas mûr psychologiquement.
Oublie mon message précédent.........

operateur

23/10/2006 à 01h05

N'oublie pas qd même l'article 21 du code de déontologie des CD:"Le CD doit éviter dans ses ECRITS, propos ou conférence, toute attenite à l'honneur de la profession ou de ses membres....blabla

Utilisateur banni

23/10/2006 à 10h32

Alors disons que tu peux t'assoir dessus...

dock

23/10/2006 à 11h00

operateur Ecrivait:
> N'oublie pas qd même l'article 21 du code de
> déontologie des CD:"Le CD doit éviter dans ses
> ECRITS, propos ou conférence, toute attenite à
> l'honneur de la profession ou de ses
> membres....blabla

Je connais quelques responsables syndicaux qui ont porté atteinte à mon honneur il y a peu de temps, c'est quoi la procédure pour les poursuivre?

Utilisateur banni

23/10/2006 à 11h16

Sans vaseline en plus, avec du sable!!!

mark

23/10/2006 à 18h55

operateur Ecrivait:
> N'oublie pas qd même l'article 21 du code de
> déontologie des CD:

"Le CD doit éviter dans ses
> ECRITS, propos ou conférence, toute attenite à
> l'honneur de la profession ou de ses
> membres....blabla

Va falloir la ettre en en-tête de chaque page du forum celle-là! :)))

mark

03/12/2006 à 16h46

Audience au Conseil Régional.

Je glisse sur l'heure et quart de retard, le hall d'attente immense à l'écho sépulcral et l'éclairage réglé par un détecteur mal orienté commandant une minuterire de radin...(gesticulations à tour de rôle pour pouvoir poursuivre la lecture du Courrier International)

Je passe donc entre une consoeur citée par son ex-assistante déjà déboutée au prudhomme, et un confrère contre lequel requiert son ex-épouse alors praticienne salariée, qui, après l'avoir quitté, considère qu'elle avait été sous-rémunérée durant leur vie commune...

C'est à moi:
"Qui est madame?
- madame est mon épouse, nous espérions faire des courses au sortir de l'audience..."

Excellent résumé de mon affaire par la présidente devant un aréopage de robes rouges m'assurant de leur compréhension par un acquiessement du chef quasiment synchrône , et qui conclut en interrogation: " Vous êtes un sanguin?
- vous pouvez demander à mon épouse ici présente qui vous le confirmera."

M'étant enquis de ce que l'assistance avait eut le temps de lire mon mémoire, et prétextant mon émotivité et mon manque d'aisance à prendre la parole en public, je propose, avant de répondre à d'éventuelles questions, de lire la conclusion que j'avais préparée à cette intention.

Pas de questions, des commentaires sur l'essor des investigations dans nos plans de traitement des praticiens conseils des mutuelles et assurances; le caractère "injurieux" de ma missive ne semble pas être retenu en dépit de sa formulation qui eut pu être un peu plus "confraternelle".
Je souligne le caractère abusif de la procédure par mon confrère tout comme de l'usage de son titre d'expert en la circonstance.

Mise en délibéré en Mars 2007.

"Merci docteur, vous pouvez aller faire vos courses avec votre épouse."

Sourires, salutations... attendre encore 4 mois!

... mon confrère n'avait pas daigné se déplacer, ni se faire représenter. Il aura donc gagné à me pourrir un samedi après-midi!

jeanphy

03/12/2006 à 18h31

>
> Objet du courrier: "pouvez-vous me faire savoir si
> vous envisagez de retraiter les 13 et 16 porteuses
> de granulomes apicaux? "

Réponse:

Mon cher Confrère,

J'ai compris votre demande, et je vous remercie de prendre en charge de vous même les traitements apicaux des 13 et 16.
Après le traitement, veuillez m'envoyer un cliché périapical interprétable.

Bien confraternellement.

cyberquenottes

03/12/2006 à 19h29

mark , mark , c'est mark

en plus quand je vois les boulots que tu fais et ta maniere de parler de l'ADF , je me dis que ce stomato est le pire des enfoirés

il est mal tombé

t'as pas perdu ton samedi

1/ tu as eu une nouvelle preuve de l'amour de ta conjointe qui t'as soutenu jusque dans ce batiment
2/ tes pairs ont mis un visage sur un nom
3/ s'ils ont eu la moindre occasion de se renseigner sur toi et la qualité de tes prestations....c'est gagné d'avance
4/ tu leur donnes une bonne occasion de se faire un stomatologue , et en plus d'une mutuelle

confiance
personne ici ne doute de l'issue te concernant
pour "l'autre" on espere , on est pas sur

024 vownvo - Eugenol
annie

03/12/2006 à 20h15

mark,le fait qu'il n'ait pas daigné se presenter
ajoute énormément de points en ta faveur, et vue la boutade finale du président,à ta place je serais optimiste ,tu devrais avoir un jugement favorable

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/12/2006 à 21h50

Bien sûr qu'il aura un jugement favorable, mais l'autre n'aura rien du tout, au pire une réprimande orale. Au final, il aura pourri Mark impunément.

1...678