Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominlay onlay compo non opposable en ED - Eugenol

inlay onlay compo non opposable en ED

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/06/2006 à 02h24

pierres Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ( même s'il nous faut intégrer des cotis
> maladie dessus)
>



Tiens ça c'est l'exemple même de la phrase qui ne me donne pas envie d'adhérer à l'ujcd...


163 uopeey - Eugenol
pierres

23/06/2006 à 15h12

ah bon

nous avons des frais supplémentaires et tu ne les intègrerais pas?????????
ces frais nous sont imposés par la loi (réforme SS 2004), en 2006 ou plus tard ils nous auraient été imposés. J'aurais aimé comme toi, que l'on obtienne bien plus en contrepartie mais le pdt d ela cnsd en a décidé autrement.
Donc maintenant, si ma facture prothésiste augmente, si les prix du silicone double ou si le salaire de mon assistante prend 50%,ou si on me taxe sur mes ED, je répercuterai cela sur mes tarifs! Pas toi????????


bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pierres Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ( même s'il nous faut intégrer des cotis
> > maladie dessus)
> >
>
>
>
> Tiens ça c'est l'exemple même de la phrase qui ne
> me donne pas envie d'adhérer à l'ujcd...



Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/06/2006 à 03h16

Je ne doute pas que tu aies de bonnes intentions mais pour moi un "syndicat" est fait pour combattre les mauvais coups, pas pour les intégrer dans ses frais, pour ça on peut se débrouiller tout seul, c'est ce que je continue à faire d'ailleurs.

Je trouve que vous vous êtes couchés un peu vite, c'est tout.

Et puis l'argument du "si on n'était pas là, ce serait pire" on nous le ressert depuis 20 ans: qu'est-ce qui pourrait être pire ?

On a des tarifs de soins dignes du tiers-monde, deux cabinets sur trois n'ont pas les moyens d'employer du personnel, tous les jours tu dois composer avec ta conscience pour travailler avec les données acquises ou alors à perte, tu as des confrères sur eugénol qui demandent -avec un diplôme de cd en poche- comment on peut se mettre en faillite et ne pas bouffer le peu qu'on a, etc...

Dans ce pays, si tu ne veux pas qq chose, il suffit d'une épreuve de force, voir les évènements récents.
Comme nous ne sommes pas un million pour descendre dans la rue, il suffit de dire : "pendant 8 jours , pas un cabinet ouvert" et après on rediscute, pour voir.
Les chirurgiens l'ont fait l'an dernier mais nous sommes sans doute plus cons qu'eux.

Il suffirait d'avoir un peu de c...


163 uopeey - Eugenol
pierres

24/06/2006 à 10h10

tu as s&ans doute raison mais les dentistes ont ils des c????????????
je ne te parle pas de toi, moi au certains eugénoliens, je te parle du dentsite lambda qui s'inscrit à un syndicat pour l'aga, la maison dnetaire ou les devis tout fait
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne doute pas que tu aies de bonnes intentions
> mais pour moi un "syndicat" est fait pour
> combattre les mauvais coups, pas pour les intégrer
> dans ses frais, pour ça on peut se débrouiller
> tout seul, c'est ce que je continue à faire
> d'ailleurs.
>
> Je trouve que vous vous êtes couchés un peu vite,
> c'est tout.
>
> Et puis l'argument du "si on n'était pas là, ce
> serait pire" on nous le ressert depuis 20 ans:
> qu'est-ce qui pourrait être pire ?
>
> On a des tarifs de soins dignes du tiers-monde,
> deux cabinets sur trois n'ont pas les moyens
> d'employer du personnel, tous les jours tu dois
> composer avec ta conscience pour travailler avec
> les données acquises ou alors à perte, tu as des
> confrères sur eugénol qui demandent -avec un
> diplôme de cd en poche- comment on peut se mettre
> en faillite et ne pas bouffer le peu qu'on a,
> etc...
>
> Dans ce pays, si tu ne veux pas qq chose, il
> suffit d'une épreuve de force, voir les évènements
> récents.
> Comme nous ne sommes pas un million pour descendre
> dans la rue, il suffit de dire : "pendant 8 jours
> , pas un cabinet ouvert" et après on rediscute,
> pour voir.
> Les chirurgiens l'ont fait l'an dernier mais nous
> sommes sans doute plus cons qu'eux.
>
> Il suffirait d'avoir un peu de c...



vm d'eugénol

27/06/2006 à 20h25

question de sémentique à incidence économique anti asm:

la couronne partielle, 3/4 , 7/8ième .... est en HN ?
la facette est en HN?


roger

29/07/2006 à 01h58

ma fille étudiante a accepté un devis inlay-onlay, matériau non précisé, chiffré à 400 € sur D27 et sur la base d'un acte SC15 a 36,15 €.
Ma mutuelle a remboursé 128,33 €.
Pour un SPR50 elle aurait été complètement remboursée !

Deux questions :
1) que pensez vous de ce prix de 400 € en supposant que ce soit du composite (vendu 100 € par un prothésiste)?
2) le CD pouvait il codifier un SPR50 au lieu d'un SC15 ?

merci pour votre tansparence


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/07/2006 à 02h36

roger Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Deux questions :
> 1) que pensez vous de ce prix de 400 € en
> supposant que ce soit du composite (vendu 100 €
> par un prothésiste)?

Faut regarder sur ebay si ça serait pas possible de l'avoir moins cher.
Ou alors aller l'acheter directement au prothésiste, mais je crois que c'est vendu en carton de 50 pièces.

> 2) le CD pouvait il codifier un SPR50 au lieu d'un
> SC15 ?
>

Oui, mais il ne l'a pas fait pour faire chier la patiente.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/07/2006 à 02h37


1) il fallait le faire poser par le prothésiste.
2) le chirurgien-dentiste est un être pensant et doté de la parole (en règle générale) il suffisait de lui poser la question.

Et ici c'est un forum professionnel mais tu as une très bonne mutuelle.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/07/2006 à 02h38

Arf, battu de qq secondes !


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/07/2006 à 03h00

Si tu passais pas ton temps à compter tes sous, vieil escroc, tu serais plus prompt à réagir.


canard59

29/07/2006 à 23h11

Bon ben y'a que Bill et Choixpeau à être transparents sur ce forum !!! C'est un scandale ;)


12