Tous les forums
canabis et anesthésie
02/08/2006 à 16h03
la theorie de base ( à laquelle je ne souscris pas) c'est que c'est les petards qui empechent l'anesthesie de prendre ). Remarque, apres 3 petards ds un lieu aussi confiné je ne vois pas comment il pourrait porter la moindre forme d'interet à une quelquonque facette del'art dentaire. Ou à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
02/08/2006 à 23h13
Petite anecdote révélatrice du lien entre canabis et anesthésie.
Lors d'un rempla en Martinique j'ai effectué une dévit sans anesthésie sur 26...
Le "rasta" que je soignais savait qu'anesthésie et canabis n'étaient pas amis et vu les doses journalières (plus de 25 joints par jour) il m'avait dit de faire le travail "en direct".
BILAN : il a dormi pendant 1 heure...
J'ai jamais eu tel silence opératoire...Bluffant!
03/08/2006 à 00h58
docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> BILAN : il a dormi pendant 1 heure...
La bouche ouverte?
16/08/2006 à 15h56
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> docdent Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > BILAN : il a dormi pendant 1 heure...
>
>
> La bouche ouverte?
YES....
16/08/2006 à 18h22
docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rockblues Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > docdent Ecrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > >
> > > BILAN : il a dormi pendant 1 heure...
> >
> >
> > La bouche ouverte?
>
>
> YES....
T'as tellement fumé qu'il t'a fallu 2 semaines pour t'en rappeller???? !!!!