Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcanabis et anesthésie - Eugenol

canabis et anesthésie

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/08/2006 à 16h03

la theorie de base ( à laquelle je ne souscris pas) c'est que c'est les petards qui empechent l'anesthesie de prendre ). Remarque, apres 3 petards ds un lieu aussi confiné je ne vois pas comment il pourrait porter la moindre forme d'interet à une quelquonque facette del'art dentaire. Ou à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.


docdent

02/08/2006 à 23h13

Petite anecdote révélatrice du lien entre canabis et anesthésie.
Lors d'un rempla en Martinique j'ai effectué une dévit sans anesthésie sur 26...
Le "rasta" que je soignais savait qu'anesthésie et canabis n'étaient pas amis et vu les doses journalières (plus de 25 joints par jour) il m'avait dit de faire le travail "en direct".
BILAN : il a dormi pendant 1 heure...

J'ai jamais eu tel silence opératoire...Bluffant!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/08/2006 à 23h42

A ces doses là, Terra incognita !


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/08/2006 à 00h58

docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> BILAN : il a dormi pendant 1 heure...


La bouche ouverte?


docdent

16/08/2006 à 15h56

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> docdent Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > BILAN : il a dormi pendant 1 heure...
>
>
> La bouche ouverte?


YES....


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/08/2006 à 18h22

docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rockblues Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > docdent Ecrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > >
> > > BILAN : il a dormi pendant 1 heure...
> >
> >
> > La bouche ouverte?
>
>
> YES....

T'as tellement fumé qu'il t'a fallu 2 semaines pour t'en rappeller???? !!!!


docdent

18/08/2006 à 20h31

J'avais oublié le post sur le cannabis... :-((
Il faut dire que je traine un peu trop sur la rubrique "bac à sable" eugénologie...
Il va falloir que je recentre mes "centres d'interêts" si je veux pas couler mon cab...


12