Tous les forums
Lorsque Narik a raison
12/09/2006 à 00h02
Framboisine c'est de la dynamite :))
Moi je veux bien être préposée à la pause café :))
12/09/2006 à 00h02
Myrtille24 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Est il si difficile
> de croire qu'un point de vue, l'expression d'un
> sentiment ne soit pas un dénigrement?
je ne comprends pas se passage, ça va encore faire parler Narik;)
12/09/2006 à 00h02
Myrtille24 Ecrivait:
Je suis
> tout à fait prête à apporter mes maigres
> compétences à un vaste projet mais faut il encore
> qu'il décolle des banalités.
Voilà !!!!
c'est ça qu'on attend !
alors,vas-y,on t'écoute pour les idées.
C'est justement pour ça qu'on fait appel aux AD.
12/09/2006 à 00h05
et bien tout simplement, en termes peut être plus accessibles (;p): ce n'est pas parce que qu'on apporte d'autres éléments qu'on est farouchement oppposé. Je suis méfiante face à une attitude de "béni oui oui". Ne vaut-il mieux pas débattre avant? N'était ce pas le sujet du post?Confronter des points de vue n'est ce pas plus enrichissant que de dire "oui madame, bien madame".
12/09/2006 à 00h07
Myrtille24 Ecrivait:
> Framboisine c'est de la dynamite :))
> Moi je veux bien être préposée à la pause café
> :))
ah mais non, he ho,
je pense que celles qui ont la chance d'excercer et de voir des choses hors du commun pourraient tout de même le partager avec les autres.
celles qui cherchent des réponsent à leurs modules ont peut être d'autres questions en tête auxquelles nous pourrions répondre,
ainsi, si on croise les données, on peut obtenir un savoureux mélange à mettre en ordre et à présenter gentiment,
là dessus, les personnes peuvent aussi bien glisser leur vécu et compléter les données proposées.
et seulement après, on ira ou pas, boire le café.
et que les AD s'entendent ou ne s'entendent pas, on le basera, parce que ce qui sera en jeu, c'est d'évoluer, donc, en personnes intelligentes, on s'entendra et c'est tout.
12/09/2006 à 00h11
Myrtille24 Ecrivait:
> Ne vaut-il mieux pas débattre
> avant? N'était ce pas le sujet du post?Confronter
> des points de vue n'est ce pas plus enrichissant
> que de dire "oui madame, bien madame".
je vais pas te dire oui Monsieur tout de même !
maintenant que tu as débattu, tu penses que d'aller à Capbreton ça serait bien ou pas ?
12/09/2006 à 00h12
J'ai beaucoup de contact dans ce métier (dentistes, prothésistes et ad expérimentées ou non d'aileurs). Donc à ce niveau là RAS. Concernant les protocoles etc...je travaille avec quelqu'un de "spécial" dont difficile.
Les sujets qui perso m'interessent voir me passionnent:
-La pharmaco (là les filles faut un toubib et un beau svp ;p)
-une reflexion constructive sur l'avenir de la profession et la création d'un vrai cursus qui pourrait être soumis aux hautes instances qui sont en train de réfélchir à NOTRE avenir en ce moment.
- aspect scientifique de notre métier: mieux comprendre les gestes du quotidien (matériaux, techniques etc..)
bon je sais vous allez pas sauter au plafond mais je réponds en toute sincérité à la question posée. :))
12/09/2006 à 00h12
"maintenant que tu as débattu, tu penses que d'aller à Capbreton ça serait bien ou pas ?"
oui parce que finalement,c'était ça le sujet du post .
12/09/2006 à 00h14
Myrtille24 Ecrivait:
> bon je sais vous allez pas sauter au plafond mais
> je réponds en toute sincérité à la question posée.
Non,on saute pas.
On prend des notes.
Mais bon,tu viens ou pas ?
:))
12/09/2006 à 00h17
Myrtille24 Ecrivait:
> je réponds en toute sincérité à la question posée.
et ben voilà !
et si de ton côté tu penses pouvoir proposer et donc exposer des protocoles que tu connais et qui roulent bien, et ben, hop !
au boulot !
et si quelqu'un arrive à entrer en contact avec nos moduleuses pour les convaincre de se joidre à nous, et ben, Go !**
**( je précise que tout est humour et non dénigrant au cas où, sauf ma proposition à Myrtille;)) )
12/09/2006 à 00h20
framboisine Ecrivait:
> maintenant que tu as débattu, tu penses que
> d'aller à Capbreton ça serait bien ou pas ?
mes réticences viennent aussi, en état tout à fait honnête , du fait que je ne me vois pas faire des centaines de km (avec toute l'intendance que cela comporte pour moi) pour que l'on me détaille, me scrute et que annexement on se "crêpe" le chignon (chose que je ferais jamais à vrai dire). Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre...tout ce qui pour moi et futile et enfantin. Je n'ai pas peur des confrontations mais j'aime l'intelligence et l'échange et je n'ai pas de temps à perdre. Il faut que ce soit constructif sinon quel intérêt pour moi (car il faut bien que j'en trouve un pour me déplacer).
Donc évidement que d'aller à Capbreton ce serait bien mais pas pour aller à Capbreton, voir des trognes et papoter voilà :))
12/09/2006 à 00h22
framboisine Ecrivait:
> et si de ton côté tu penses pouvoir proposer et
> donc exposer des protocoles que tu connais et qui
> roulent bien, et ben, hop !
> au boulot !
euh là franchement je bosse dans un cab hors protocole :))
>
12/09/2006 à 00h25
Myrtille24 Ecrivait:
>
> Donc évidement que d'aller à Capbreton ce serait
> bien mais pas pour aller à Capbreton, voir des
> trognes et papoter voilà :))
>
>
>
en effet, c'est foutu, je suis très très con à la base et j'ai une trogne,
je suis une bavarde sans fin et je n'ai pas envie d'y aller en cagoule.
j'ai coupé le passage mais bon, tu cherches un peu là, dire que tu aimes l'intelligence, c'est vraiment prendre les autres pour des c***.
12/09/2006 à 00h27
Bon ! et bien moi, j'y vais ; certes, je serais accompagné de mon mari et de mes 3 loulous mais bon, 'j y serais :)))
12/09/2006 à 00h28
pas du tout framboisine. Il y a méprise sur le contenu et je m'en excuse. J'ai envie d'entendre des choses qui me passionnent: l'intelligence elle est dans les raisons d'y aller, rien à voir avec un jugement sur une personne. Biensur que nous serons obliger de nous voir si nous nous rencontrons, mais pour moi ce ne doit pas être une motivation première, c'est tout ce que je voulais dire. Je ne mets en doute les capacités de personne, je ne me permettrais pas de faire ce que j'ai subis moi même;
12/09/2006 à 00h29
chloé Ecrivait:
> Bon ! et bien moi, j'y vais ; certes, je serais
> accompagné de mon mari et de mes 3 loulous mais
> bon, 'j y serais :)))
et bé, elle décoiffe la Chloé ;))
donc, nous sommes toujours à 5,
le compteur est meilleur que celui de l'eurovision.
12/09/2006 à 00h30
sandrine Ecrivait:
> Bien vu Chloé !
>
> Les échanges très cons ne te font donc pas peur ?
>
jamais dit ça, vous voyez, vous entendez mais vous n'écoutez pas...
Tiens puisque je te "tiens" sandrine que vas tu nous proposer?:))
12/09/2006 à 00h31
Ma trogne, elle est ce qu'elle est ; je ne suis pas un top model, ni une taupe !
J'adore bavarder ; j'y vais pour partager mon expérience professionnelle, apprendre....mais aussi pour les relations humaines plus basiques certes mais essentielles, j'entends par la, échanger aussi avec mes copines des avis qui ne sont pas que dentaires !
12/09/2006 à 00h32
Myrtille24 Ecrivait:
> jamais dit ça, vous voyez, vous entendez mais vous
> n'écoutez pas...
enfin, je lis !
et donc, si tu n'as pas la bonne tournure , on y peut rien non plus,
on va pas en faire un fromage.
12/09/2006 à 00h33
Myrtille24 Ecrivait:
> Tiens puisque je te "tiens" sandrine
Ouais...bof.
Voilà,c'est ça le problème...
Laisse tomber,Myrtille,va.
Echanges...comment,déjà?
intelligents?
12/09/2006 à 00h35
vi je ne dois pas avoir la bonne tournure...ça augure mal d'une eventuelle intervention de ma part dans un congré que vous organiseriez...
Parfois il faut savoir ne pas lire ce que l'on a envie de lire mais ce que l'autre a dit.
Mesdames bonne nuit. Je vais aller me reposer, je crois que je l'ai bien mérité :))
12/09/2006 à 00h39
sandrine Ecrivait:
> Myrtille24 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tiens puisque je te "tiens" sandrine
>
>
>
>
> Ouais...bof.
>
> Voilà,c'est ça le problème...
>
> Laisse tomber,Myrtille,va.
> Echanges...comment,déjà?
>
> intelligents?
>
c'est une expression sandrine, rien de bien méchant...enfin pas de réponse et c'est bien dommage.
Le problème? c'est de me mettre sur le grill ou bien de se dire même quelqu'un sur lequel on a d'énormes a priori peut peut etre avoir des choses à apporter? C'est drôle cette susceptibilté dès qu'on est pas politiquement correct. C'est bien dommage.
Donc le souci que je soulevais existe bien: comment est il possible de se rencontrer en bonne "intelligence" puisque dès que l'occasion s'en présente on "casse".
>
12/09/2006 à 00h42
je ne casse pas,c'est toi qui cherche à me casser.
j'ai dit à Framb dès le départ que je ne présenterais pas de conf,je ne pense pas en avoir l'étoffe.
Framb est parfaite pour ça.
Donc,tu vois ça avec elle,merci.
12/09/2006 à 00h49
sandrine Ecrivait:
> je ne casse pas,c'est toi qui cherche à me
> casser.
>
parce que je te demande comment tu comptes partciper toi? tu l'as bien fait me concernant et je ne m'en suis pas offusquée. Tu me mettais sur la sellette en faisant cela alors? non je ne pense pas , pas plus que je ne l'ai fait à mon tour. :))