Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLorsque Narik a raison - Eugenol

Lorsque Narik a raison

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

12/09/2006 à 01h01

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne casse pas,c'est toi qui cherche à me
> casser.
>
>
> j'ai dit à Framb dès le départ que je ne
> présenterais pas de conf,je ne pense pas en avoir
> l'étoffe.
> Framb est parfaite pour ça.
> Donc,tu vois ça avec elle,merci.

hé ho, j'ai pas dit ça, moi !

je suis hyper timide.

kathy1

12/09/2006 à 10h22

je vous lis depuis le debut de ce post... peux t on en venir au programme de la journée svp!!?
j'aimerai en parler aux assistantes que je croise mais je ne sais pas quoi leur dire alors venez en au fait..! merci par avance

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

12/09/2006 à 11h17

Myrtille: il n'y a aucun mystère qui entoure ton physique (hélas??)

Kathy1: si tu nous lis depuis le début de ce post, eh bien il serait temps que tu proposes, si tu es interressée! Perso, c'est fait.

A toutes celles qui ont lu ce post et/ou ont écrit (36 message en 1 soirée, ya longtemps que ce n'était pas arrivé!!) soyez sympas de dire si oui ou non vous venez. Je pense que vous ne seriez liée par aucun contrat, vous aurez le droit de changer d'avis et la démarche doit se faire à l'inverse de ce qui se dit ici: lorsque nous saurons combien nous sommes, nous pourrons proposer les sujets à soumettre à approbation. Pour voir si effectivement il faut d'autres supports et une organisation du tonerre ou pas. Tout dépendra du nombre de participantes (punaise les CD doivent être pétés de rire!!)

kathy1

12/09/2006 à 11h28

bonjour rockblue,
je ne propose pas de sujet car tout m'interesse et du fait que je ne travaille plus aupres d'un praticien, je ne veux pas influencer les envies et les besoins.
mon avis est forcement faussé car je reagis avec ce que je vis chaque jour avec des assistantes débutantes et expériementées.
je pense que je viendrais bien sur si ce rassemblement apporte qq chose à la profession, et evidement si cela colle avec mes activités (mais ca s'organise!)de tt facon je parlerai de cet évenement autour de moi.

Utilisateur anonyme

12/09/2006 à 11h29

Myrtille24 Ecrivait:
> > Pas du tout le même problème que pour l'assoc:
> ca
> > a capoté pour un crépage de chignon, point
> barre.
> > Les idées et ce qu'on pouvait en faire, les
> > partantes le savaient, Caty en tête, qui
> > regorgeait justement de bonnes idées.

> résultat des courses: rien. Pour un crêpage de
> chignon entre on ne sait qui pour on ne sait
> quoi. C'est donc bien resté au stade d'idées.
> >

OUH LA !!!!! Il faut préciser l'origine du crépage de chignon qui n'est absolument pas de mon fait!!!!! Simplement les personnes qui devaient s'occuper du bureau avec moi m'ont laché la veille de la signature des statuts, parce qu'on ne me faisait pas confiance!!! Raison??? : je ne suis pas, apparemment, "politiquement" correcte puisqu'à l'époque j'osais discuter via msn avec des personnes qui ne vous convenaient pas!!!!! alors s'il vous plait reconnaissons les choses, on a eu nos têtes et celà a coûté la vie de notre asso!!

Qui soit dit en passant aurait pu régler bien des problèmes pour capbreton!! une asso regroupant plusieurs AD, aurait eu plus de poids pour obtenir des conférenciers et pourquoi pas des aides.

Alors quelque part je me fends bien la poire !!!!

Utilisateur anonyme

12/09/2006 à 11h31

framboisine Ecrivait:
> non, c'est nous AVEC la terre entière et le départ
> est avec Capbreton sauf que tu vas louper le
> train.

ah bon ????? quelle revirement de situation à une certaine époque c'était VOUS contre toutes les autres!!! j'en sais quelque chose, j'en ai malheureusement fait partie......pas très longtemps parce que je me suis fait aussi jeter mais osez dire le contraire!!!

rockblues

12/09/2006 à 11h34

Caty, recadrons les choses: on t'a demandé une explication via msn, c'est vrai, et tu n'as jamais répondu, tu t'es drapée dans une pseudo-dignité offensée, tu t'es déconnectée et basta, on n'a jamais eu la réponse. Et une Présidente qui ne répond pas à son bureau, ben ca n'encourage pas. Ensuite à aucun moment tu ne nous as dit que la signature était pour le lendemain.
Je croyais que l'assoc était entre de bonne mains??? ce n'est donc plus le cas???Pourtant, nous n'étions pas dans la formule "bis", alors...quoi???
Pour finir, si ca te fait bien marrer, tant mieux: pour ma part, les projets avortés ne m'ont jamais fait rire.

Utilisateur anonyme

12/09/2006 à 11h39

Myrtille24 Ecrivait:
> pas du tout framboisine. Il y a méprise sur le
> contenu et je m'en excuse. J'ai envie d'entendre
> des choses qui me passionnent: l'intelligence elle
> est dans les raisons d'y aller, rien à voir avec
> un jugement sur une personne. Biensur que nous
> serons obliger de nous voir si nous nous
> rencontrons, mais pour moi ce ne doit pas être une
> motivation première, c'est tout ce que je voulais
> dire. Je ne mets en doute les capacités de
> personne, je ne me permettrais pas de faire ce que
> j'ai subis moi même;

entièrement d'accord avec toi myrtille, je ne serais allée à capbreton que si il y avait des conférenciers dignes de ce nom. Je suis directe. Je ne pense pas que l'on ait les compétences pour monter qsuelque chose qui vaille la peine de faire tant de km, dépenser tant d'argent.

Comme myrtille j'y serais allée uniquement si j'avais la certitude que l'on pourrait résoudre certains de mes problèmes.

Quand je vois certaines réponses qui sont faites sur le forum à certaines questions, croyez moi j'ai de vrais doutes!!

Utilisateur anonyme

12/09/2006 à 11h42

chloé Ecrivait:
> Ma trogne, elle est ce qu'elle est ; je ne suis
> pas un top model, ni une taupe !
> J'adore bavarder ; j'y vais pour partager mon
> expérience professionnelle, apprendre....mais
> aussi pour les relations humaines plus basiques
> certes mais essentielles, j'entends par la,
> échanger aussi avec mes copines des avis qui ne
> sont pas que dentaires !

Donc j'avais raison ce sera pour du bavardage d'AD!!! ne le prend pas pour toi chloé, c'est de façon générale. Capbreton serait valable uniquement , enfinpour moi je n'engage personne sur mon chemin, uniquement si on avait des choses concrètes, avec supports valables. Désolée mais parler de greffes sinusales sans en montrer une sur vidéo n'a pour moi aucun sens.

kathy1

12/09/2006 à 11h48

excusez moi de jouer les troubles fait mais ne pouvez vous pas regler vos différents en MP ou sur msn... pouvons nous revenir à l'idée première de framboisine svp?
quand il y a une bonne idée, essayons de l'exploiter jusqu'au bout.
je comprends que vous soyez frustées par ce projet avorté, mais si on pouvait avancer ce serait top!

Utilisateur anonyme

12/09/2006 à 11h49

rockblues Ecrivait:
> Caty, recadrons les choses: on t'a demandé une
> explication via msn, c'est vrai, et tu n'as jamais
> répondu, tu t'es drapée dans une pseudo-dignité
> offensée, tu t'es déconnectée et basta, on n'a
> jamais eu la réponse. Et une Présidente qui ne
> répond pas à son bureau, ben ca n'encourage pas.
> Ensuite à aucun moment tu ne nous as dit que la
> signature était pour le lendemain.
> Je croyais que l'assoc était entre de bonne
> mains??? ce n'est donc plus le cas???Pourtant,
> nous n'étions pas dans la formule "bis",
> alors...quoi???
> Pour finir, si ca te fait bien marrer, tant mieux:
> pour ma part, les projets avortés ne m'ont jamais
> fait rire.

Me draper dans une pseudo dignité????Non mais attend tu te fous de ma gueule ou quoi?

Je vous l'avais dit ce soir là que j'envoyais les statuts pour signature, mais parce que je parlais avec une certaine personne vous m'avez envoyée aux pelottes. Ose dire que c'est faux.

Je suis quelqu'un en qui on peut avoir une entière confiance et là je me suis sentie trahie car j'ai eu la faiblesse de croire que l'on pouvait être "amie" (le mot est trop fort mais je n'en trouve pas d'autre), enfin de très bonnes copines!!!!!quelle baffe j'ai reçu dans la gueule !!!
>
>

rockblues

12/09/2006 à 11h50

caty Ecrivait:
je ne
> serais allée à capbreton que si il y avait des
> conférenciers dignes de ce nom.

C'est gentil pour les filles qui, sans être "conférencières dignes de ce nom^" prendront le risque de s'exprimer en public, en sachant qu'elles pourront être jugées. C'est doublement gentil puisque n'étant pas "conférencières dignes de ce nom" elles ne seront donc pas rémunérées, tout ca pour préserver le porte-monnaie de toutes celles qui pensent que ca ferait trop cher.

> Je ne pense pas que l'on ait les compétences pour
> monter qsuelque chose qui vaille la peine de faire
> tant de km, dépenser tant d'argent.
>

Non, on a juste les compétences à être les boniches des CD, certainement pas à faire évoluer notre proféssion. Laissons les autres le faire à notre place, on est certaines que l'inertie primera sur l'initiative.

Bref, le mieux est que les filles intérréssées se contactent directement par MP, pas la peine d'étaler sur ce post (qui ne se voulait que "motivant") le fait que beaucoup pleurent sur leur situation tout en avortant la moindre tentative de faire bouger les choses.

Utilisateur anonyme

12/09/2006 à 11h51

kathy1 Ecrivait:
> excusez moi de jouer les troubles fait mais ne
> pouvez vous pas regler vos différents en MP ou sur
> msn... pouvons nous revenir à l'idée première de
> framboisine svp?
> quand il y a une bonne idée, essayons de
> l'exploiter jusqu'au bout.
> je comprends que vous soyez frustées par ce projet
> avorté, mais si on pouvait avancer ce serait top!

excuse moi kathy mais celà fait un moment que je me fais tirer dessus à boulets rouges et en direct sur le forum et là je suis décidée à me défendre et balancer quelques vérités.

Utilisateur anonyme

12/09/2006 à 11h54

rockblues Ecrivait:

> Non, on a juste les compétences à être les
> boniches des CD, certainement pas à faire évoluer
> notre proféssion. Laissons les autres le faire à
> notre place, on est certaines que l'inertie
> primera sur l'initiative.
>
>
> Bref, le mieux est que les filles intérréssées se
> contactent directement par MP, pas la peine
> d'étaler sur ce post (qui ne se voulait que
> "motivant") le fait que beaucoup pleurent sur leur
> situation tout en avortant la moindre tentative de
> faire bouger les choses.
>
>
>

Qui a fait avorté la seule tentative qui pouvait vous sortir de la merde??????? Qui a osé faire quelque chose pour justement faire bouger les choses???Arrête rock ce n'est pas un petit capbreton qui fera bouger quoique ce soit.

Utilisateur anonyme

12/09/2006 à 11h59

rockblues Ecrivait:
le fait que beaucoup pleurent sur leur
> situation tout en avortant la moindre tentative de
> faire bouger les choses.
>
>
>

je ne pleure pas, j'expose mes problèmes pour faire comprendre aux autres que tout n'est pas rose (sinon ça se saurait!!) dans cette profession. Je sais quoi faire si j'ai envie que ça change, pas besoin de capbreton ou d'autre chose pour le savoir.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/09/2006 à 11h59

Salut les filles,je passe en vitesse pour dire que la honte est sur nous !!!

franchement,c'est ridicule,et hors sujet.

je repars.

kathy1

12/09/2006 à 12h07

je suppose que proposer toute aide serait ... tiens je trouve pas le mot...
bonne journée et bon courage à toutes!
je te suis Sandrine, je sors aussi!

Utilisateur anonyme

12/09/2006 à 12h22

Je suis sortie depuis longtemps car la honte je l'ai depuis un bon moment.

framboisine

12/09/2006 à 14h30

kathy1 Ecrivait:
> je suppose que proposer toute aide serait ...
> tiens je trouve pas le mot...
> bonne journée et bon courage à toutes!
> je te suis Sandrine, je sors aussi!

Ce qui serait bien, c'est que tu sortes de c fil pour proposer de l'aide sur un autre fil moins, comment dire, quelsue peu torchon /serviettes.

peut être le faire sur le sujet même de Capbreton ?
Merci.

rockblues

12/09/2006 à 14h30

Bon c'est manqué, enfin pas par tout le monde. Kathy1, ton aide aurait pu être précieuse.
Caty je tiens à ta disposition la fameuse conversation MSN, tu vas réviser ton jugement je pense. Tu es la seule responsable du cassage de gueule de l'assoc.
Titine, dès qu'il y a du nouveau on se contacte.
Chloé bienvenue à Capbreton avec ta petite famille
Framb tu seras une super conférencière, t'inquiète, personne ne te jugera. Et c'est pour moi un énorme plaisir de vous rencontrer, et d'enfin mettre une tête sur des pseusos dont les conversations m'ont beaucoup apporté.
Parceque c'est ça aussi, Eugénol: un super forum où, lorsqu'il y a des affinités, on peut faire l'effort d'un bout de chemin pour, enfin, se voir et s'apprécier.
Je joins la partie d'une réponse que m'a faite Amibien lorsque je m'interrogeais sur l'opportunité de notre présence à capbreton:

Rock disait: "c'était
> pour savoir si, n'étiant pas intervenantes, il
> était utile de valider notre inscription!!

Amibien disait:"il est important que nous sachions sur qui compter et puis il n'est pas dit que vous n'interviendrez pas !
J'attends les pré-inscriptions"

Voilà, il résume tout en quelques mots. Parceque même si on n'a pas de support suffisant, Amibien signifie que les CD d'Eugénol sont prêts à accueillir les quelques AD qui feront le déplacement. Parceque même si on n'arrive pas à monter une conférence du tonnerre, eh bien!! de les rencontrer, savoir dans quelles conditions travaillent leurs AD, comment sont abordés les actes techniques (à 6 mains pour l'Amibe!!), espèrent-ils une évolution de la profession,ce que EUX attendent de leurs AD, je trouve ça déjà vachement passionnant!

dentelle

12/09/2006 à 16h30

salut les filles

comme pour toutes expériences je pense qu'il y a toujours du bon à prendre et à apprendre
l'aventure capbreton me parait être une très très bonne idée (comme ca a déjà été dit plus d'une fois "pour une fois qu'il y a quelquechose pour les AD", alors allons-y) cependant vu l'ambiance qui régne sur les posts concernant le projet cela n'est très motivant.

pour celles qui ne sont pas interressées alors qu'elles arretent de poster ( c'est bon nous avons compris vous n'êtes pas pour "l'aventure"), laissent les "interressées" s'informer et les organisateurs gérer au mieux leur projet.

Bon courage à toutes et à tous.

rockblues

12/09/2006 à 16h31

Merci pour tout, Dentelle!!!

;)

Utilisateur banni

12/09/2006 à 18h52

Je découvre à l'instant ce fil...
"Lorsque Narik a raison"
J'ai pas le temps de tout lire, j'ai du boulot moi, mais aurai-je raison?

@+

framboisine

12/09/2006 à 22h26

narik Ecrivait:
> mais aurai-je raison?

que dalle, c'était de l'humour noir, et un piège pour te faire poster au moins une fois chez les AD, toi qui dis ne jamais y venir,
voilà,
tu t'es fait piéger comme un collégien ;))

chloé

12/09/2006 à 23h03

Caty,

Je comprends ta rancoeur.
Mais pour en revenir à l'asso, ne crois-tu pas que pour monter un bureau qui tienne sur ses 4 pieds, il aurait été plus judicieux d'essayer d'organiser une rencontre avec les AD que tu avais choisi afin d'avoir une plus juste vision des filles avec qui tu allais collaborer. Chacune peut adopter le visage qu'elle veut derrière son écran. Monter un bureau, sur la seule connaissance des personnes via internet est une utopie à mon sens.

Tu as aujourd'hui l'occasion d'en rencontrer plusieurs ; si ce projet te tient toujours à coeur, pourquoi ne pas saisir l'occasion ?

Maintenant, je pense sincèrement qu'il faut arrêter les enfantillages. Cette rencontre, c'est pas une compétition. On a le droit chacune d'avoir des raisons différentes pour y aller. Certaines donneront plus et alors ? le but n'est-il pas de se réunir et d'avancer ensemble ?

Moi,j'ai envie d'avancer dans mon métier mais je suis aussi un être humain ce qui comprend aussi l'envie de mieux vous connaître et si cela doit passer par un peu de bavardage en dehors des réunions et bien soit, je plaide coupable : j'adore cancanner :))