Tous les forums
Lorsque Narik a raison
13/09/2006 à 00h57
framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> que dalle, c'était de l'humour noir, et un piège
> pour te faire poster au moins une fois chez les
> AD, toi qui dis ne jamais y venir,
> voilà, tu t'es fait piéger comme un collégien ;))
Mince, quel imbécile je suis... Comment je m'ai fait avoir... Sur le coup j'avais cru lire une querelle de poulailler avec réglage de compte mais tout était simulé... J'avais rien vu venir là, chapeau bas... J'aurai du m'en douter quand même, même pour de simples AD, passer pour des moins que rien sans grand chose dans la tête, des chiffoniéres, des gamines de 15 ans... Le nez au milieu de la figure... J'aurai du voir que c'était pas possible... Bon ben je reviendrai à l'occase... Merci Marcel Bélivo...
13/09/2006 à 21h04
Bonjour,
Je reviens de vacances et ça s'engueule sur le net. Ca promet. Je veux pas me faire virer mais bob autant le dire, j'irais pas à Capbreton.
Pour une question de budget, de longueur de voyage (depuis le Nord, pfouu !), et d'activité extra-boulot. C'est pas pour pas voir vos "trogne" (y'en a qui lise trop de BD ou quoi ?) car j'en vois tout les jours des pas belles au cabinet (et l'exterieur, c'est rien par rapport à l'état de l'interieur !).
Je sais pas si j'ai une bonne idée mais paut-être certaines vont au congrès ADF en novembre, vous pourriez convenir d'un RDV Eugenol chaque jour à 14 heures par exemple dans un lieu qui reste à définir ? Juste pour voir qui viens ?
Pour ma part, il semble bien que je ne pourrais pas y être, dommage.
A+
Violette
13/09/2006 à 23h07
salut les filles, je viens de survoler un peu votre discussion et je trouve que c'est bete de ce prendre la tete pour des queues de cerises, on est des AD, et moi c'est vrai que je pensais que ce site été un site d'échange, de compréhension etc...mais c'est vrai que moi aussi je me suis fais remballer mais bon, on a la meme profession et il faud s'entraider et non pas s'enfoncer les unes envers les autres. Voila ce que je voulais dire et à toutes celles qui me remballerons après ce petit mot bin tampis, c'est pas pour autant que je n'exposerais plus mon point de vue. biz a vous toutes les "jeunes, nouvelles, anciennes, vieilles" après tout on a toutes la meme profession. biz aussi aux CD ( et non, je ne vous ai pas oublié) et, dit donc, l'anonyme qui parle, tu ne serais pas celle qui est nue sous sa blouse?
13/09/2006 à 23h50
Donc tu vas à Capbreton ?
et personne ne t'as remballée, mais plutôt emballée si mais souvenir son bon, avec du bolduc en plus, à moins que ce ne soit une autre ?
;)
14/09/2006 à 21h34
et non, je ne viens pas à Capbreton sniff...question budget ma petite : mariage pour l'année prochaine et c'est pas avec mon salaire d'assistante que je peux me permettre de partir en week l'année de mon mariage, pour l'année 2008 pourquoi pas!!!
14/09/2006 à 23h07
kafine Ecrivait:
> et non, je ne viens pas à Capbreton
> sniff...question budget ma petite : mariage pour
> l'année prochaine et c'est pas avec mon salaire
> d'assistante que je peux me permettre de partir en
> week l'année de mon mariage, pour l'année 2008
> pourquoi pas!!!
dommage et bons préparatifs pour le mariage;)
15/09/2006 à 09h48
Oui mais si tu y es bill, le mari risque d'être jalou...
15/09/2006 à 18h05
framboisine Ecrivait:
> Quelqu'un a t-il un vidéo projo à nous préter ?
>
> Merci.
peut on se joindre en MP merci