Tous les forums
la séance d'intoxication
17/10/2004 à 21h14
Eh bien voilà, j'ai fini par démasquer notre ami...il n'y a que la vérité qui blesse... oh oh oh... ressaisis-toi tu risques de t'étrangler à t'énerver si fort... oh oh oh !!!
Tu finiras par avoir ce qui te manque....oh oh oh
18/10/2004 à 01h52
Cher Phil, Alhoun ne décolère pas...
Et s'il continue à se stresser ainsi, ses spirochètes vont être à la fête...
18/10/2004 à 02h09
Vous pourriez (nous)éviter les insultes personnelles.
Vous n'avez rien d'autre à faire dans votre vie que de venir sur ce site pour cela ?
Autant les débats d'idées (même musclés!) et les différences de vues sont intéressants, autant les insultes gratuites sont lourdes et ennuyeuses.
Le modérateur devrait mettre un peu le hola sinon ce site va devenir infréquentable sous peu.
On dirait des gamins de 10 ans dans la cour de récré...
Cordialement.
18/10/2004 à 02h39
Je crois que c'est l'ami bien qu'il faut calmer. Ses idées Poujadistes sont aussi séduisantes que dangeureuses,
Depuis que je le lis, et je me suis retenu, je comprend mieux l'agréssivité de certains patients, surtout depuis que j'ai vu les photos dont il est fier.
Il faut qu'il demande à Phil s'il faut faire des provisoires, on croit réver! et ça veut inviter des confrères pour......, pour quoi du reste.
Il faut aussi savoir faire le ménage chez nous.
Des excuses du médiateur à Emma ne seraient pas superflues.
De toute manière, Emma accepte les miennes et de tous ceux qui pensent comme moi.
Amitiées.
@+
18/10/2004 à 04h19
Excuses acceptées Bjc et comme certains sur ce forum j'espère profondemment que les posts vont devenir plus professionnels et confraternels le reste ennuie tout le monde.
18/10/2004 à 10h03
completement d'accord avec bill . Nous avons le droit de ne pas être d'accord et c'est l'interet de ces forums mais restons tous courtois . autocensurez votre agressivité utilisez l'humour au moins on rigolera un peu . Moi je vous aime tous les 2 amibien et alhoun . Je suis sur que vous avez une grande gueule comme tous les gens généreux qui croient en leurs idées . On vous pardonne mais attention la prochaine fois ce sera le coin et vous serez privé de bonbons et on le dira au modérateur . NA !
18/10/2004 à 10h52
Phil, tui es trop chou, merci...
Je me range à tes côtés et serai sage dorénavant...
18/10/2004 à 10h58
attention, je n'insulte sur ce forum QUE amibien, parce que je crois profondément que c'est un sombre crétin. à tous les autres mes excuses si je pollue vos lectures, mais c'est too much. notez que je ne suis pas le seul à ne pas supporter ce type, mais ça me fait marrer de le dire. bien sûr qu'il faut rester courtois et poli, avec ceux qui le méritent, mais on est tellement politiquement correct dans la vraie vie que dans le cyberespace, de temps en temps, hein? ceux qui croient que ce site est une vitrine de la profession devraient zapper ce type et on en parle plus.
cordialement à tous, sauf à amibien, sombre crétin.
18/10/2004 à 15h13
que l'on s'engueule un peu c'est pas grave finalement . entre gens intelligents et civilisés on peut se comprendre . Par contre parfois ce qui manque c'est juste un peu de tolérance comme ailleurs .. . Mes frères , mes bien chers frères voyons .....
DECHAUSSES AUX MOINES que l'on est .............