Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles délégués à l'assurance maladie s'invitent à la maison - Eugenol

les délégués à l'assurance maladie s'invitent à la maison ....

cyberquenottes

19/10/2006 à 19h00

elle est pas encore passée

ce qui est certain c'est que la phrase " je ne sanctionne pas " , les juges d'instruction aussi peuvent la prononcer

on a vu le résultat ...

EN AUCUN CAS tu n'as un "objectif" a atteindre

les ratios indiqués dans la convention sont pour l'ensemble des régions , rien d'individuel

je pense que la DAM qui t'a visité était l'archétype de ce qu'on aurait pas du avoir ...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

19/10/2006 à 19h07

j'ai pas regardé le rapport d'activité, puisque de toute maniere, travaillanr en mon ame et conscience, je n'avais pas l'intention de changer quoi que ce soit, c'est le tableau clinique qui guide mes choix

ancrage?inlay onlay? clavette? bin pour moi les indications sont exclusivement cliniques alors...

les bbd? je les ai faits bien sur, mais l'annee derniere je n'en n'ai envoyé que....2!!!! les autres? pfff...sais meme pas ou y sont!!!

mais ce fut tres agreable

endomaitre

19/10/2006 à 19h07

comme vous étes gentils et prévenants....dans la baignoire à l'acide sulfurique!plus les morceaux sont petits pplus ça cuit rapide
actionner le vidage à ébulition ,on peut rajouter un blanc de poireaux si elle était mignonne ,
ps se boucher les oreilles si c'était une dam elles font un bruit de siphon horrible quand elle s partent

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

19/10/2006 à 19h09

ce serait rigolo, mais c'est pas dans la convention

quand meme, y a t il une certaine dose de courage chez ces agents cpam qui vont au charbon, ou une grande deconnexion des realités de leur hierarchie?

t45

19/10/2006 à 23h18

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> mais ce fut tres agreable

bonjour,

dois je en conclure que la DAM est forcémment une dame?
à voir la réaction,on dirait....

madam,je suis là
c'est moi t45
vous me visitez quand? on déjeune,on dine? plus si affinités?

bonsoir

024 vownvo - Eugenol
annie

20/10/2006 à 00h20

Tendance nourrice,vu ton age mental!

maurice

20/10/2006 à 02h14

ils m'ont pas encore apelé!

mon ratio d'inlay etant inferieur a la moyenne regionale il va falloir que je fasse plus d'inlay pour ratraper mon retard?

a mon avis c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas contacté!

endomaitre

20/10/2006 à 15h18

Nous ne sommes pas soigneurs de la sécu cela ne nous regarde pas....quand à la décision thérapeutique il faut faire venir la dam à chaque fois ou la foutre dehors définitivement?
Mon ire ma colére et mon courouroux coucou!!!!!

canard59

20/10/2006 à 15h26

endomaitre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nous ne sommes pas soigneurs de la sécu cela ne
> nous regarde pas....quand à la décision
> thérapeutique il faut faire venir la dam à chaque
> fois ou la foutre dehors définitivement?
> Mon ire ma colére et mon courouroux coucou!!!!!

Merci le TFD...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

20/10/2006 à 15h38

pas recu de DAM mais jamais eu de reponse a mes 8 LRec AR pour demander un entretien pour modifier mon calcul d URSSAF qui est completement different de mon confrere qui fait le meme travail sur les memes genres de patients alors si ils appelent je demanderai une visite en priorité