Cookie Consent byPrivacyPolicies.comURGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Eugenol

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

17/10/2006 à 22h32

migna66 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourriez vous m'expliquer ce qu'il va se passer
> exactement à Capbreton Svp ?

Alors, à Capbreton,
on se rencontrera, on essaie de préparer des petites choses à présenter, pour les AD
et des petites choses présentes aux ad et CD , il y aura le grand Isaïe,

et il y a (aussi) le ciel , la mer ...et les chiens de l'Amibe.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/10/2006 à 11h47

de la téquila...

framboisine

18/10/2006 à 15h02

gai-luron Ecrivait:
> de la téquila...

c'est réparé chez toi ?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/10/2006 à 16h12

non, toujours pas. Suis au boulot. mais moins de temps... faut bien bosser un peu...

verygood

20/10/2006 à 18h12

y a 6 ans quand j'ai fais la formation, j'avais une copine qui était chez un prat à sisteron, le CD marié, des enfants....
au début il lui lançait des regards dragueurs, ensuite les petits contacts (genre main sur l'épaule, le bras) ensuite quand il lui disait bonjour il l'embrassait presque sur la bouche enfin etc etc jusqu'au jour où il la bloquait dans un coin pour lui dire clairement qu'il voulait quitter sa femme et se mettre avec elle.

je précise que cette AD avait un copain et lui disait clairement qu'elle ne voulait pas de lui mais c'est bien connu, quand une fille dit non certain entende oui... devant ce refus, le CD s'est mis à la rabaisser devant les patients, à la coller toute la journée, ...bref, elle a galéré longtemps et voulait démissionner mais n'a pas trouvé de boulot donc financièrement ne pouvait pas tout laché. se faire licencier, lui ne voulait pas, évidemment.

un jour elle a craqué, a tout plaqué et a tout perdu.

tout ça pour dire qu'à Capbreton ce serait bien de parler de suivi psychologique pour les AD, et comment se dépatouiller de harcèlement tant physique que moral... dans les 2 sens évidemment.

caro05

20/10/2006 à 21h00

Voila je suis en arrêt de travail depuis 9 mois, et jusqu'à maintenant j'avais maintient de salaire, à ma grande surprise aujourd'hui j'ai reçu un courrier du comptable me disant que normalement j'aurai du avoir le maintient que seulement pendant 40 jours et il me demande qu'on régularise la sitatuation, mon patron a t il le droit de me demander de le rembourser, moi franchement je n'étais pas au courrant comme on cotisait à AGRR, je pensais que c'était pour ça que je touchais le même salaire que puis je faire!!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

20/10/2006 à 21h21

caro05 Ecrivait:
> Voila je suis en arrêt de travail depuis 9 mois,
> et jusqu'à maintenant j'avais maintient de
> salaire, à ma grande surprise aujourd'hui j'ai
> reçu un courrier du comptable me disant que
> normalement j'aurai du avoir le maintient que
> seulement pendant 40 jours et il me demande qu'on
> régularise la sitatuation, mon patron a t il le
> droit de me demander de le rembourser, moi
> franchement je n'étais pas au courrant comme on
> cotisait à AGRR, je pensais que c'était pour ça
> que je touchais le même salaire que puis je
> faire!!!

Alors là, je peux pas m'empêcher de répondre:

1/ Le comptable n'a pas à t'écrire, c'est un prestataire de service de TON EMPLOYEUR. Il commet une faute professionnelle en procédent ainsi.
2/ Ce nigaud confond maintien de salaire et subrogation. La subro, c'est quand l'employeur te paye directement, sans attendre un remboursement de l'AG2R. Le maintien de salaire, c'est ce que tu dois toucher mensuellement.
Bon à savoir, j'en connais une dont le dossier va faire jurisprudence à ce propos, mdr.
3/ Ton praticien va être remboursé INTEGRALEMENT des avances de salaire qu'il a fait, il n'a qu'à changer de comptable ou téléphoner à l'AG2R pour se renseigner, cet imbécile. Encore un qui doit payer très cher l'incompétence de son comptable, et pas encore assez sans doute. pas grave, ya les AD pour se défouler quand ils sont entourés d'incapables et trop frustrés pour le dire.
4/ Les prestations AG2R sont un élément de salaire, et doivent donc être versées TOUS LES MOIS (et ça je ne le sais pas depuis très longtemps, merci Ldl)
C'est la loi de mensualisation
5/ Caro bouge tes fesses, viens à Capbreton, surtout lorsque tu postes dans le sujet qui concerne ce faleux Wend.

caro05

20/10/2006 à 22h15

un gros merci, dis moi cap breton c'est quand?

framboisine

20/10/2006 à 23h19

caro05 Ecrivait:
> un gros merci, dis moi cap breton c'est quand?

C'est là :
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?22,183402

1...45