Tous les forums
Recherche produit ......
15/10/2006 à 21h18
perborate + H2O2, ça marche aussi, même plus rapidement qu'avec de l'eau mais le risque de fragilisation de la dentine et donc le risque de fracture ultérieure de la dent sont alors augmentés.
Pour gagner quelques jours, je préfére donc utiliser de l'eau.
17/10/2006 à 23h06
murielle Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en commandant à la pharmacie.
>
>
merci beaucoup Murielle
18/10/2006 à 01h24
je reviens d'une pharmacie, mon habituelle étant fermée
"pourriez vous me commander du perborate de sodium SVP?" demandais je
"du bicarbonate? repondit elle"
"non non du perborate" insistais je"
ah,"retorqua t-elle,connais pas"
prend son ordi,regarde,"oui je peux vous en commander mais le problème c'est par 1KG"
"Ah ,combien ça coûte le KG?" m'inquiétais je?
" Jé ne sais pas" répondit elle
sans savoir,je n'ai pas commandé,comment faites vous,commandez vous 1KG, pour trois vies de dentiste en comptant large,ou est il possible d'en avoir moins ou alors combien ça coute,même si on en jette les 9/10èmes?
18/10/2006 à 01h47
C'est 21 à 22 le kilo.
Toutes les pharmacies n'en ont pas, j'ai fait le tour de toutes celles de ma ville avant de trouver la perle.
Mais 1 kilo de perborate et t'es tranquille...ça se périme pas.
18/10/2006 à 01h52
merci Steph,c'est dans mes moyens,mais 1KG,quand même,je vais repérer toutes les dents dévitalisées!!
18/10/2006 à 02h22
Si tu vas dans une pharmacie civilisée il pourront même te faire un petit pot de 50 ou 100g qui te servira jusqu'à la retraite annie...
18/10/2006 à 02h54
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si tu vas dans une pharmacie civilisée il pourront
> même te faire un petit pot de 50 ou 100g qui te
> servira jusqu'à la retraite annie...
c'est dans les pages jaunes pour trouver les pharmacies civilisées?
23/10/2006 à 20h46
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est 21 à 22 le kilo.
> Toutes les pharmacies n'en ont pas, j'ai fait le
> tour de toutes celles de ma ville avant de trouver
> la perle.
> Mais 1 kilo de perborate et t'es tranquille...ça
> se périme pas.
1ere étape
21 le kilo?,j'ai trouvé une pharmacie qui en vendait au détail,975 les 100grs,elle propose 50g à 775,j'en ai pris 100grs,mais la différence de prix vient du conditionnement!! transfert dans une boite,la même!!
2ème étape,l'eau distillée
je lui en demande,elle n'en vend que par litre,7 et des poussieres le litre,eau non stérile,a jeter dès ouverture je présume
qu'employez vous comme eau? conditionnement en ampoules stériles existe t'il?
25/10/2006 à 03h10
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je prends l'eau déminéraliseé de mon autoclave
ok,je vais donc m'acheter l'autoclave
25/10/2006 à 17h51
tacos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Suis à la recherche d'un produit à injecter dans
> le canal pour éclaircir une dent dépulpée
> Merci de vos réponses ça urge
Opalescence Endo d'Ultradent en seringue, distribué par Bisico/Ultradent
26/10/2006 à 02h17
De l'eau du robinet.
D'où ça sort qu'elle devrait être distillée????
Certaine ici parle d'eau stérile et n'est même pas foutu de poser une digue. Pffff.
26/10/2006 à 03h53
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> De l'eau du robinet.
> D'où ça sort qu'elle devrait être distillée????
> Certaine ici parle d'eau stérile et n'est même pas
> foutu de poser une digue. Pffff.
premièrement:je croyais que tu ne lisais pas mes messages
deuxiemement:as tu un don de double vue? sais tu comment je travaille,si je pose la digue ou pas,?
26/10/2006 à 22h26
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> De l'eau du robinet.
> D'où ça sort qu'elle devrait être distillée????
> Certaine ici parle d'eau stérile et n'est même pas
> foutu de poser une digue. Pffff.
Ben, je n'ai pas dit qu'elle devait impérativement être distillée; c'est simplement ce que j'utilise car je la soupçonne d'être un peu plus "propre" que l'eau du robinet qui arrive chez moi et que je n'ose même pas boire vu sa concentration plus que limite en pesticides...