Tous les forums
combien de temps....
17/10/2006 à 20h33
sur ta première radio,athos,c'est quoi ce triangle blanc entre les deux racines,se terminant par une petite zone sombre? n'y aurait il pas un troisième canal?
Sinon,belle obturation,pourquoi dis tu que le pari est perdu,attends un peu,tu es trop défaitiste
Maintenant pour faire rire les patients,a part le massage des mollets,ne pas oublier les chatouilles,c'est 1OO% de réussite!
23/10/2006 à 21h26
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Attends Carole,j'appelle Benzona!
si il me dit qu'elle est cramée, j'appelle digora ou je lui envoie ma patiente!!!! ;)
23/10/2006 à 21h28
carole Ecrivait:
---
>
>
> si il me dit qu'elle est cramée, j'appelle digora
> ou je lui envoie ma patiente!!!! ;)
en dernier recours,les pompiers!!
25/10/2006 à 11h47
ben alors les zamis...j70...c est trop long? trop court?
25/10/2006 à 12h13
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> cette fois ci évitons les raccourcis!
ou j'ai eu peur j'avais mal lu je croyais que tu avais dit
" cette fois ci évidons les raccourcis"!!!
25/10/2006 à 12h52
carole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben alors les zamis...j70...c est trop long? trop
> court?
C'est de plus en plus n'importe quoi ton histoire.Ou c'est guéri,ou c'est pas gueri.Si c'est guéri alléluia,sainte carole a réussi le miracle parfait en moins de 21 jours.Mais comme elle est même pas convaincue elle même,qu'au bout de 70 jours le cas est encore au stade du provisoire.Dis carole,tu nous prends vraiement pour des billes?
25/10/2006 à 13h15
benzona Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> carole Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ben alors les zamis...j70...c est trop long?
> trop
> > court?
>
> C'est de plus en plus n'importe quoi ton
> histoire.Ou c'est guéri,ou c'est pas gueri.Si
> c'est guéri alléluia,sainte carole a réussi le
> miracle parfait en moins de 21 jours.Mais comme
> elle est même pas convaincue elle même,qu'au bout
> de 70 jours le cas est encore au stade du
> provisoire.Dis carole,tu nous prends vraiement
> pour des billes?
professeur benzona a parlé...whaou...quel talent...quel niveau de reflexion et pertinence...je pense que tout le monde est sous ton charme et doit rester scotcher par ta pertinence et ton savoir si limpide que tu sais si généreusement partager...
merci de m' aider à mon auto analyse et d' aider les autre que tu prends tant pour des *** à mieux comprendre les posts...mais que serait eugénol sans toi?
cher benzona, je ne m' énerverai pas devant votre betise, votre jalousie, et votre étroitesse, mais je vous posterai en réponse à votre agression supplémentaire les photos initiales du cas dans sa globalité, et le stade actuel...
et oui,il y a une globalité, mais ça, vous avez du l' oublier...donc, non, cette patiente n' est pas tout à fait en provisoire, elle a des ten en fibre de verre dans cette dent...et un bridge prov, sur lequel nous avons augmenté la DVO et réalisé une élongation coronaire + plastie muco pour aligner les collets...
mais bon, est-ce utile de vous répondre..je ne crois pas car vous semblez si sur de votre toute puissante betise testostéronée que vous devez sembler incurable à 99% des eugénoliens silencieux qui ont leur libre abritre...et c' est pour eux et non pour vous que je poste et répond.
25/10/2006 à 14h57
comme maitre benzona qui comprends tout n'a pas compris la raison des provisoires, voici le résultat entre la prems consult et 5 longues séances plus tard....
25/10/2006 à 17h07
tres joli Carole,je pense qu'il va mieux comprendre
Mais tu as mis tes radios à l'envers si c'est le coté droit!!!:))
25/10/2006 à 19h53
Ouh que suis-je iconoclaste!C'est vrai j'oubliais,il ne faut pas toucher à Sainte Carole!Allez prosternons-nous devant ce cas magnifique,que seules des louanges dityrambiques du coeur des afficinados d'eugenol,ont le droit de ponctuer.Encore bravo carole pour ce cas hors du commun,qui allie compétence hors pair,décisions sans faille,et même divines surprises laséro-portées.Mais mark,tu es méchant avec carole.Elle va avoir les chevilles qui enflent maintenant,et elle pourra plus se chausser en Prada.Un petit coup de laser pour dégonfler tout ça?Il parait que ça fait des miracles ces appareils.
25/10/2006 à 20h14
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mais que t'a t'elle donc fait,ou pas fait?
Elle fait de l'ombre à docdent.
26/10/2006 à 00h13
benzona Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mais que t'a t'elle donc fait,ou pas fait?
>
> Elle fait de l'ombre à docdent.
>
Facile,Benzona,tu déçois,rien à dire pour les propositions de voyage en Grèce,mais Docdent,t'es sûr de faire ton petit effet,il y a des adeptes!